Comment éviter au maximum le bannissement ?

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
RGCoins
0
Aok, si on supp les utilisateurs, et qu'on est ban ? Ca compte pour que la console sois exclu de BO II ?
Tu peux supprimer l'utilisateurs, mais les informations qui sont sur les serveurs de Treyarch, restent eux.
Pour ceux qui ont dupliqué leurs compte à d'autres c'est un ban console, ils le verront que c'est vous qui avez envoyé les infos
Pour ceux qui ont eu le service, c'est ban 48h + reset complet des stats (classement + les votres)

C'est une augmentation du niveau, ils détectent pas les équipements etc... mais ils détectent les niveaux.
Mais ça prendra du temps et rien ne dis que tu passera entre les mailles du filet.
 

RageLOL

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
17
Réactions
5
Points
36
RGCoins
0
comment ca veut dire que moi je vais pas etre ban ps3 vue que c'est quelqun qui ma fait la dublication D:
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
RGCoins
0
comment ca veut dire que moi je vais pas etre ban ps3 vue que c'est quelqun qui ma fait la dublication D:
C'est exact. Si c'est quelqu'un qui t'as dupliqué c'est pas toi qui sera banni console.
Mais tu sera toujours reset.
 
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
7
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Merci Pour L'info, dommage si c'est patché parce que c'est vraiment pas mal de faire sa :trollface:
 

RageLOL

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
17
Réactions
5
Points
36
RGCoins
0
Devil toi tu t'en fou completement tu pense a dubliquer encore tes enormee mec :trollface: j'aime tu ma fait la morale
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Devil toi tu t'en fou completement tu pense a dubliquer encore tes enormee mec :trollface: j'aime tu ma fait la morale
Moi aussi je m'en fou mais le pb c'est si je me fais ban alors celui qui m'as passer son compte ( mon potte IRL ) se fera surement ban aussi et la je suis niqué :-\ si seulement je l'aurais fais que a moi j'aurais remis mon compte comme il etait car j'ai dupliquer mes ancien stats sur un autre compte ^^
 

Kisoku

Premium
Inscription
17 Juin 2012
Messages
209
Réactions
43
Points
16 568
RGCoins
0
Il commence a bannir que quand le bug sera patcher?
 

rs4mikou

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
19
Réactions
0
Points
21
RGCoins
0
Admettons on est prestige master et qu'on fais Nouveau départ sa nous met quelle prestige ?
 
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
125
Réactions
37
Points
723
RGCoins
0
Vraiment bien c'est conseil... mais je vais rajouter une chose, si vous avez fait la duplication et que vous etes banni vous serez remis a votre anciens levels... Ex: j'etait prestige 1niv49 avant la duplication et si y me ban je retourne p1niv49.. voila voila
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Vraiment bien c'est conseil... mais je vais rajouter une chose, si vous avez fait la duplication et que vous etes banni vous serez remis a votre anciens levels... Ex: j'etait prestige 1niv49 avant la duplication et si y me ban je retourne p1niv49.. voila voila
sa c'est que xbox il me semble non ? ^^
 
Haut