Comment éviter au maximum le bannissement ?

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
RGCoins
0
D'accord merci :) Parce que HDTyson (Youhou je suis un kikoo ^^) a dis que c'était la PS3 qui se faisait BAN.. Mais bon, tant que mon compte legit va bien, je continue sur le compte cheaté a revenir à la normale ^^ Merci encore !
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
RGCoins
0
Moi, tant que mon primaire est pas BAN, je m'en ** :D !
Sinon, même en boostant c'est chaud à baisser un ratio de 340.00 xD
 

TєTє54OOO

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 363
Réactions
236
Points
7 494
RGCoins
0
kili' j'ai fait le bug mais javais jamais lancer le jeux auparavant (jamais jouer en live) avec mon second compte donc besoin de brouiller trayarch avec elite ou pas? ^^
 

II_NIRO_II

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
82
Réactions
17
Points
3 611
RGCoins
0
Salut vous croyais je risque un
Truc j'ai donner mon compt pour qu'on
Le duplique mais le vrais proprio du compt
Sais moi je risque moin que les autre ?
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
En fait beaucoup de gens se font bannir ( j’espère que mon tour viendra pas ) j'ai brouiller tous mes partie et stats place a la patience :ok:
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
RGCoins
0
Une fois les stats bons, re dédouble ton compte et restats celui qui a possédé la copie conforme du P11 ;)
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
RGCoins
0
J'ai fais 7 comptes avec toutes des stats différentes
5 prestige 11
2 prestige 12

à l'heure actuel ils m'ont bannis un prestige 12 et le reste j'ai encore tout :D
J'espère au moins pouvoir en garder un :rofl:
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
RGCoins
0
Si on à pas élite, on ne joue pas dessus, on risquons quelque chose ?
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
RGCoins
0
Brouillez Treyarch :
Ils fonctionnent en pourcentage d'augmentations entres 2 périodes, en gros que tu as fais 100, 200, ou 1000 parties, ils trouveront la partie d'origine ou tu es passé du niveau 1 au prestige Master et boom Ban 48h + reset stats

Modifiez votre ratio / stats :
Ils ne vont pas s'amuser à faire une Black List de "stats typiques", cela prendra trop de temps et n'est pas du tout nécessaire.
Ils vont encore une fois passer par le pourcentage d'augmentations entre 2 périodes de jeux.

Cachez vous :
Useless, les informations vont au serveurs ou toutes vos informations y sont stockés, votre NP Name, votre MPDATA et votre historique de jeu, et biensur la fluctuation des scores.
Pour détecter un boosteur c'est très simple => Gros scores sur plusieurs parties + signalement = BAN + RESET.
Gros scores 1 fois sur 2 + Aucun signalement = NO BAN.
Donc ils feront la différence entre booster, glitcher et joueur fair-play même si vous désassociez.
Associer = vous inscrire avec les identifiants PSN.

Réinitialiser stats à 0 :
Sa supprime pas votre historique lol
Ils verront toujours, mais bon, vus que vous êtes déjà reset, ils vous banneront pas... enfin peut-être.

Désolé d'être aussi radicale, mais Treyarch a été très clair là dessus (honneur à ceux qui ont lu les conditions et la charte), si vous glitchez, trichez, boostez pour quel raisons qu'elle soit légitime ou pas => BAN 48h + RESET Complet
Ils ont ensuite souligné si récidive, sa sera éxclusion des classements et ban 1 semaine, et si vous continuez encore la 3eme fois, la console sera EXCLU de Black Ops II (Black Ops II uniquement pas PSN)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10
A mon avis s'ils bannissent ils auront une méthode plus simple, la duplication laisse surement des traces ...

Par exemple, ils savent que la duplication est sorti le 16, il vont mettre en place un programme qui vérifieras les hausse du score entre le 14 et le 18 ...
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
RGCoins
0
Donc, presque aucune chance de ne pas être ban ?

Aucune chance, t'es foutu.
Pourquoi tu crois que la glitch a été release partout ? Parce-qu'elle est super risqué.
Ils l'ont dit et répété Treyarch, mais personne ne lis les Conditions d'utilisations de toute façon...
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
RGCoins
0
Aok, si on supp les utilisateurs, et qu'on est ban ? Ca compte pour que la console sois exclu de BO II ?
 
Haut