Comment éviter au maximum le bannissement ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Bonjour, suite au beug qui permet de dupliquer les stats d'un compte sur un autre j'ai décidé de faire un 'guide' qui vous permettra d'éviter le bannissement.

Brouillez Treyarch

Sur elite.callofduty.com on peut voir ses parties récentes ainsi que toutes nos stats.
Si Treyarch voit que le samedi matin on était prestige 4 et que 3 heures après le joueur était passé prestige master c'est grillé ...

Pour résoudre ce soucis, faites des parties, même des rage quit pour que l'historique de vos parties récentes montre que à chaque partie vous êtes bien prestige master.

Modifiez votre ratio et vos stats

Le même compte du prestige master a du être dupliqué des dizaines de fois.
Si Treyarch voit que 50 prestiges 11 ont exactement le même score, le même ratio ... Ils vont bannir.
Pour résoudre ce soucis et avoir un compte 'FUD' faites des parties ou très nulles ou très bonnes pour changer le ratio. Jouez beaucoup également pour avoir + de temps de jeu que les autres.
Il vaut mieux avoir un ratio à rattraper que tout refaire de 0...

'Cachez vous'

Après avoir fait la technique des parties récentes dés associez votre compte PSN du service elite pour qu'il n'y ai plus aucun contacts entre les 2 services.
Je pense que ça permet un peu de se cacher mais ce n'est pas sûr. Dans le doute faites le.

Réinitialisez vos stats à 0

C'est la méthode radicale. En allant dans :

Caserne -> Mode prestige -> Récompenses prestige -> Nouveau départ

Vous remettrez votre prestige, vos armes, le ratio K/D et V/D, vos emblèmes .... Tout à 0.
Si les ban commencent, choisissez entre jouer encore un peu avec un compte prestige master ou tout recommencer et pouvoir jouer longtemps...
Méthode de Treyarch pour traquer la racaille de la duplication :pedobear:
@PlayerKiller001 a appelé Activision aujourd'hui et leur a demandé (d'une manière détournée) comment ils allaient différencier les comptes dupliqués et les comptes 'propres'.​
L'assistance lui a répondu qu'ils allaient essayer de patcher le beug de la duplication et qu'ils allaient déployer une équipe de modérateurs qui verra si un compte est dupliqué ou pas en jeu.​
En gros si vous avez un compte dupliqué et que vous tombez avec un modérateur vous êtes cuit...​
Il y a plusieurs solutions pour contrer ce problème et éviter le ban.
- Vous ne jouez plus pendant 2/3 semaines et vous croisez les doigts​
- Vous jouez dans les modes de jeux les moins joués. Ils vont envoyer les modo en MME/Nuketown/ MG... je pense.​
- Jouez en modes de jeux 'classiques' et faites de très bonnes parties. Je ne pense pas qu'ils découvrent les tricheurs selon une bonne ou mauvaise partie mais on sait jamais ...​
Si je pense à d'autres méthodes je les ajouterai :ok:
:d)Se débannir de Black OPS 2 de YK :ICI​
:d) Pour info retrouvez le tutoriel de Fabien :ICI​
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Haut