Comment éviter au maximum le bannissement ?

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
Moi perso je me suis fais duplicate un compte alors que j'ai pas BO 2 comme ça quand je l'aurai bah je suis direct prestige 11 :)
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
J'espere que je serais pas banni, je l'ai fait sur mon compte principal enfin c'est un prestige 9 donc moins de chance de se faire controlé ... :D
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
Alors deux trucs à dire :
1. Il vont le patch avant de BAN la majorité des gens (je suppose logique)
2. Dites moi si cela va sûrement vous servir : changez totalement le ratio etc. du compte, dupliquez celui-ci sur un autre compte sur lequel vous ne jouerez PAS jusqu'à la vague de BAN (donc vous ne serez pas classés) et enfin restat le compte initialement hack.

Voilà !
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
Il y a aussi comme astuce de quitter le salon après chaque partie comme ça vous ne subirez pas les signalements des joueurs soupçonneux.
 

ImSagres

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
919
Réactions
242
Points
3 963
C'était le week end... Les modérateurs, employés travaillent pas. C'est normal...

Mais sa dure depuis un bon moment, juste après le glitch de la vidéo les duplication stat en fait leur apparition 1 ou 2 jours après, sa fait 2 semaine que sa traine sa prépare un bon coup ou sinon y savez pas vraiment quoi faire vue que sur TeTechGame depuis le 7 ou 11 a peut prêt cette déjà disponible, C'est bizarre.

uMad treyarch ? :trollface:
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
J'ai une question. Si je me fais BAN un compte secondaire sans que je le sache ou que je ne me connecte avec,est-ce que je serais aussi banni avec mon compte principal ? Si oui, serais-je aussi derank avec celui-ci ?
Merci de me répondre, je n'ai pas tellement compris ce que l'on m'a expliqué x)
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Tres bonnes expliquations, mais moi je prefere attendre et croiser les doigts :trollface: en plus c'est mon compte principale :$ mais bon...
 
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
392
Réactions
130
Points
4 088
J'ai une question. Si je me fais BAN un compte secondaire sans que je le sache ou que je ne me connecte avec,est-ce que je serais aussi banni avec mon compte principal ? Si oui, serais-je aussi derank avec celui-ci ?
Merci de me répondre, je n'ai pas tellement compris ce que l'on m'a expliqué x)
Non que ton compte que tu as tricher , l'autre ne risque rien :)
 
Haut