xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
Sur mon compte warriorstotoss, à l'époque j'étais un gros noob soumis et je passais mon compte à tout le monde, bah là devait yavoir 7 personnes qui devaient avoir mon compte et là je vais le réactiver QUE sur ma play et celle de mon père. Et avec mon compte Killicam j'avais fail donc là c'est cool :)
MDRRR mais si maintenant y save qui tes sur warriorstotoss y te su** la b*** mdrrr
 

HxModz

♦ RGFR ♦
Premium
Inscription
11 Mai 2012
Messages
79
Réactions
23
Points
6 918
Tu connais pas un truck pour carrément supprimé un compte secondaire?
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
image a remettre a jours car j'essaye de le faire mais je comprend pas sans les image :non2:
 

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
561
Réactions
400
Points
9 468
Depuis le temps que je chercher a le faire, j'ai juste envi de dire Merci Killi !!!! :)
 

Djuls77

Membre
Inscription
20 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut!

Moi j'me suis fait vole ma PS3 donc j'en ai racheté une j'ai essayé de désactiver le conte pan sur l'ancienne ça fonctionne pour les jeux mais pas pour les vidéo !

Pour les jeux je pe cliquer dessus mais pas les vidéos quelqu'un a une idée??

Merci
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
moi ca me met ca quand je clique sur jeu "Vous avez récemment désactivé vos périphériques et vous ne pouvez pas utiliser cette option pour le moment."
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
image a remettre a jours car j'essaye de le faire mais je comprend pas sans les image :non2:
Je le ferai en decembre quand je pourrai le refaire (je l'ai fais en juin)

Salut!

Moi j'me suis fait vole ma PS3 donc j'en ai racheté une j'ai essayé de désactiver le conte pan sur l'ancienne ça fonctionne pour les jeux mais pas pour les vidéo !

Pour les jeux je pe cliquer dessus mais pas les vidéos quelqu'un a une idée??

Merci
Téléphone à Sony y sauront mieux que moi ;)

salut,
moi je voudrais juste désactiver mn compte sur 1 seule PS3, celle qui es HS car j'utilise le reste sur les PS3 de mes enfants, comment faire s'il vous plait
Alors pour une PS3 il faut aller dans Playstation Network > Gestion de Compte > Activation du Système > Système PS3 > Jeu > Désactiver le système

Mais c'est à faire uniquement sur le système PS3 où on ne veut plus l'activation. C'est juste si on a accès au système en question ca. Sinon suis ce tutoriel après pour réactiver le système fais :
Playstation Network > Gestion de Compte > Activation du Système > Système PS3 > Jeu > Activer le système

Et après tu auras juste cette PS3 qui sera activée !

moi ca me met ca quand je clique sur jeu "Vous avez récemment désactivé vos périphériques et vous ne pouvez pas utiliser cette option pour le moment."
Normal, tu as déjà fais ça il y a moins de 6 mois. Cette manip peut etre faite tous les 6 mois
 

cyrustik06

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Hey, si vous aussi vous avez partagé votre compte pour les maps COD ou autre et que maintenant vous vous en mordez les doigts car toute la France a votre compte, suivez ce tuto :).

1/ Rendez vous sur ce site :

2/ Loggez vous
k1G8Nx.png


3/ Vous devriez arriver sur cette page :
SfxsC5.png


4/ Cliquez sur Compte :
EJQXlJ.png


5/ Cliquez sur multimédia et périphériques dans la barre latérale, puis vous devriez arriver sur ça :

W3MCKU.png


6/ Si vous voulez désactiver votre compte sur tous les systèmes pour tout ce qui est jeux, DLC, démos, c'est dans la partie ' Game ' où il faut désactiver. Pour la musique dans ' Music ' ...... Par contre les Comic je sais pas ce que c'est ^^.
Moi il n'y a plus rien car j'ai testé la manip avant de faire le tuto.

Ca me fera rigoler quand je verrais que les noobs qui m'avaient pris mon compte auront plus de maps xDD.

Bien sur ce tuto est de moi de A à Z. Merci à Stitch-Tk d'avoir posté la news sans qui ce tuto n'aurait jamais vu le jour. Sans sa news je ne l'aurais pas su ;)

For the english speakers :
merci bien n!!!
Téléphones à Sony. Le seul truc faut que tu aies la date de naissance + toutes les autres infos. Mais si tu as partagé ton compte je pense que c'est mort
 
Haut