Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
j'ai passer mes jeux de mon compte plus de deux personnes ^^ et je peux jouer au jeux est de même pour eux. Mais le truc c'est que je ne peux plus les desactiver a partir du site ils me disent que j'ai récemment désactiver les system quelqu'un serait quand je pourrais les re desactiver SVP ?
Dans 6 mois
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
J'espere que Kor7er ne le f'ra pas :-D
 

AxeSoul

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Merci pour le tuto mais j
e ne comprends pas pour quoi je ne peux pas désactiver les systèmes car il me dise que j'en ai déjà désactiver mais c'est la première fois que je vais sur le site.
------------ Messages fusionnés : 30 Avril 2012, 23:15 ------------
Mais ils ne sont pas désactiver quand je télécharge une démo (dsl pour le deuxième com's)
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Moi ils disent que j'ai déjà fait ça récemment donc je peux plus le faire avant 6 mois... pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
sa desactive le compte de notre console aussi?


????


Si oui comment on fais pour le ré-activer
 

isaetdamien

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
bonsoir j'aimerais vous poser une question nous avon donner notre compte psn a un pote ki ne joue plus a la play depuis un moment je lui demande de desactiver le compte cela sans reponse es-ce que ci je desactive le compte mon homme perdra toute c map et c pack kil a acheter merci de me repondre au plus vite
 

xFuryBlade

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
franchement merci car j 'avait donné mon compte a 5 personne mais elle me disait qu'elle ne les aviat po donc je peux les repasser a ma famille (et certain pote si gentil :D)
 
Haut