N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
RGCoins
0
Je le ferai en decembre quand je pourrai le refaire (je l'ai fais en juin)


Téléphone à Sony y sauront mieux que moi ;)


Alors pour une PS3 il faut aller dans Playstation Network > Gestion de Compte > Activation du Système > Système PS3 > Jeu > Désactiver le système

Mais c'est à faire uniquement sur le système PS3 où on ne veut plus l'activation. C'est juste si on a accès au système en question ca. Sinon suis ce tutoriel après pour réactiver le système fais :
Playstation Network > Gestion de Compte > Activation du Système > Système PS3 > Jeu > Activer le système

Et après tu auras juste cette PS3 qui sera activée !


Normal, tu as déjà fais ça il y a moins de 6 mois. Cette manip peut etre faite tous les 6 mois
Merci tu m'as bien aider +1:ok:
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
RGCoins
0
De rien.

Et j'ai rajouté les images en fait ^^
Ah oui y a mec qui m'as voler mon compte c'est pour ca que quand je l'ai recup il m'ont dit quand je voulais retlecharger un truc qu'il fallait que j'active le système mais comment on sait la derniere fois que cette manip a été faite?
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
Ah oui y a mec qui m'as voler mon compte c'est pour ca que quand je l'ai recup il m'ont dit quand je voulais retlecharger un truc qu'il fallait que j'active le système mais comment on sait la derniere fois que cette manip a été faite?
Si ya moins de 6 mois ca marche pas et + ca marche. Mais tpe pas savoir exactement

c tout les 6 mois ?
Oui...
 

Gabbers1304

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
41
Réactions
2
Points
1 298
RGCoins
0
Hey, si vous aussi vous avez partagé votre compte pour les maps COD ou autre et que maintenant vous vous en mordez les doigts car toute la France a votre compte, suivez ce tuto :).

1/ Rendez vous sur ce site :

2/ Loggez vous
5a2da159e36245e080eb254.png


3/ Vous devriez arriver sur cette page :
DqAe.png


4/ Cliquez sur Compte :
5048f6909d29c957b700000.png


5/ Cliquez sur multimédia et périphériques dans la barre latérale, puis vous devriez arriver sur ça :
5048f70e9d29c957a200000.png



6/ Si vous voulez désactiver votre compte sur tous les systèmes pour tout ce qui est jeux, DLC, démos, c'est dans la partie ' Jeu ' où il faut désactiver.

Ca me fera rigoler quand je verrais que les noobs qui m'avaient pris mon compte auront plus de maps xD. Moi j'ai eu un soucis et j'ai eu 4 activations... Je vais appeler Sony, j'avais déjà essayé avant que cette technique existe mais je doute que j'aboutirai à quelque chose ...

Bien sur ce tuto est de moi de A à Z. Merci à Stitch-Tk d'avoir posté la news sans qui ce tuto n'aurait jamais vu le jour. Sans sa news je ne l'aurais pas su ;)


La tu gère mon gars ! Depuis le temps que je cherche a desactiver les 4 comptes de pute qui mon volé mon comptes ! Un j'aime et un grand MERCI
 

DiXi7z

Skype : chupachups4d Challenge Lobby <3
Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
508
Points
368
RGCoins
0
merci bon tuto :D
 

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
2 022
Réactions
651
Points
4 743
RGCoins
0
Sur mon compte warriorstotoss, à l'époque j'étais un gros noob soumis et je passais mon compte à tout le monde, bah là devait yavoir 7 personnes qui devaient avoir mon compte et là je vais le réactiver QUE sur ma play et celle de mon père. Et avec mon compte Killicam j'avais fail donc là c'est cool :)
:rire: non je blague .
Précise que on peux le faire une fois tout les 6 mois :ok:
 

deleted000000

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
46
Réactions
3
Points
11 121
RGCoins
0
attendez, si je fais sa, les gens qui ont les maps de mon compte ne les auront plus et moi je les aurai toujours ?
 
D

deleted151117

Très bon tutoriel :ok:

C'est vrai que c'est chiant de filer le compte à une personne qui va refiler ce compte sur des forums ou autre :triste:
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
attendez, si je fais sa, les gens qui ont les maps de mon compte ne les auront plus et moi je les aurai toujours ?

Non personne ne les auras. Mais tu auras juste à réactiver ton compte sans re télécharger toutes les map. Une fois que tu as fais ca tu auras l'accès à ton compte à 100% et les autres ne pourront plus utiliser ce qui ont téléchargé ;D
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
0
Ce tuto mériterai grandement d'être en important :ok:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
0
Il y est déjà :noel:
Quelqu'un à du le déplacer donc, car hier il n'y était pas :d: Il était vers le milieu de la page, sachant que j'ai signalé pour le dire, donc c'est possible
 
Haut