NoNoX56

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Dsl mais ton tuto nai pas complet car il faut fir des manipe sur la ou les ps3 a desactiver
Donc tu ne devrai pas metre "A DISTANCE" dans le titre de ton tuto
Il nai pas possible o jour dojourdhui de desactiver un compte psn dune ou de plusieur ps3 sans etre sur la ou les ps3 en question
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Dsl mais ton tuto nai pas complet car il faut fir des manipe sur la ou les ps3 a desactiver
Donc tu ne devrai pas metre "A DISTANCE" dans le titre de ton tuto
Il nai pas possible o jour dojourdhui de desactiver un compte psn dune ou de plusieur ps3 sans etre sur la ou les ps3 en question
Sisi .... Justement cette technique sert à désactiver son compte sur toutes les PS3 où ce compte est activé ... Il ne faut pas passer par les PS .... Je l'ai refais ya 1/2 semaine et ça a très bien marché
 

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
Très bon tuto mais tu a oublier un petit truc important : on peut le faire qu'une fois tout les 6 mois ! :)
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
Pour les 6mois fallait prévenir car j avais promis les map en échange du hack double Xp est je peux plus le faire du coût je lui dit koi mois
 

TrBjk-_-51

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
11
Hey, si vous aussi vous avez partagé votre compte pour les maps COD ou autre et que maintenant vous vous en mordez les doigts car toute la France a votre compte, suivez ce tuto :).

1/ Rendez vous sur ce site :

2/ Loggez vous
k1G8Nx.png


3/ Vous devriez arriver sur cette page :
SfxsC5.png


4/ Cliquez sur Compte :
EJQXlJ.png


5/ Cliquez sur multimédia et périphériques dans la barre latérale, puis vous devriez arriver sur ça :

W3MCKU.png


6/ Si vous voulez désactiver votre compte sur tous les systèmes pour tout ce qui est jeux, DLC, démos, c'est dans la partie ' Game ' où il faut désactiver. Pour la musique dans ' Music ' ...... Par contre les Comic je sais pas ce que c'est ^^.
Moi il n'y a plus rien car j'ai testé la manip avant de faire le tuto.

Ca me fera rigoler quand je verrais que les noobs qui m'avaient pris mon compte auront plus de maps xDD.

Bien sur ce tuto est de moi de A à Z. Merci à Stitch-Tk d'avoir posté la news sans qui ce tuto n'aurait jamais vu le jour. Sans sa news je ne l'aurais pas su ;)

For the english speakers :
Pourquoi ont voi pas t'es image ?
 

aladal

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Merci beaucoup j'imagine déjà la tête de tout ces fils de p*te qui pourront plus accéder au jeux et au map x)
 

|K-LASH|

Membre
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
26
Réactions
4
Points
1 293
Si, par exemple on avait une playstation 3 cassé ou il y avait les maps téléchargé et qu'on change de console pour en acheter une playsation 3 neuve est-ce que sa va désactivé mes 2 même comptes sur ma 1ere playstation 3 cassé ou j'avais toutes les maps de black ops et modern warfare 3 et quelque unes de modern warfare 2 est-ce que sur ma nouvelle playstation 3 je serais toujours mon niveau actuel sur tout les call of duty et que je pourrais re-téléchargé les maps ? Car se me saoule de plus pouvoir faire du confrontation..!

Bye PS : Très bon tuto
 

muti99

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
524
Oh merci j ai cherchais pendant longtemps un tuto !:merci: :merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci:
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonjour quand on fait désactiver tout , combien temps après on peut ativer sur ma ps3 et celle de mon pote ? svp
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Ok merci mais pour les télèchargement faudras attendre 6 mois c'est sa ?
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Pourquoi ont voi pas t'es image ?
Elles ont beuguées mais suis le texte

ca ne marche pas pour moi
Impossible j'ai ré essayé en juin ca marchait nikel

Merci beaucoup j'imagine déjà la tête de tout ces fils de p*te qui pourront plus accéder au jeux et au map x)
La 1er fois que je l'ai fais j'ai eu la même impression ^^, celle de victoire et de 'jvouzétoussebaizé'

Si, par exemple on avait une playstation 3 cassé ou il y avait les maps téléchargé et qu'on change de console pour en acheter une playsation 3 neuve est-ce que sa va désactivé mes 2 même comptes sur ma 1ere playstation 3 cassé ou j'avais toutes les maps de black ops et modern warfare 3 et quelque unes de modern warfare 2 est-ce que sur ma nouvelle playstation 3 je serais toujours mon niveau actuel sur tout les call of duty et que je pourrais re-téléchargé les maps ? Car se me saoule de plus pouvoir faire du confrontation..!

Bye PS : Très bon tuto
Ton niveau changera pas .... Desactive ton compte et réactive sur ta nouvelle

apres avoir desactiver le compte on peut toujourd le donner a une personne
Oui, pour les trucs achetés depuis novembre 2011 je crois ou vers cette date, seules 2 personnes peuvent télécharger

Trop cool je savais pas c etait possible ( quand t apelle sony pour sa tu te fais jeter ) Merci
Au téléphone c'est des cons Sony, le mec y comprenait pas que j'ai 4 PS3 et y croyait que je faisais du partage de compte et j'ai faillit me faire bannit à blanc ><

Ok merci mais pour les télèchargement faudras attendre 6 mois c'est sa ?
Non, si tu désactives aujourd'hui faut que tu attendes 6 mois pour re désactiver ...
 
Haut