Call of Duty: Ghosts - Multijoueur révélé ! | Gameplay.

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
RGCoins
0
Je comprend mieux pourquoi le jeu n'est pas tiré de la série Black Ops, Modern Warfare !
Il ressemble vraiment a Battlefied, mais j'ai envie de dire, enfin un vrai jeu ?
Il est vraiment bien fait je trouve, j'ai hate d'y jouer :ok:

Edit : Enfin un jeu qui me donne l'envie de l'acheter en ayant seulement vu les trailers :love:
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
RGCoins
0
Je suis d'accord mais pas sur le fait que CoD: Ghosts va "écaser BF4"
Je pense mi même que BF4 est un très bon jeux et il mérite sa première place il est plus cmplet ;)
Par contre c'est vrai que c'est un grande avancé au niveau Call Of Duty et que celui la va être très bien ! :)

Hum .. Sa va en faire réfléchir plus d'un mais BF4 est un excellent jeu mais y'en à qui vont dire c'est un BF3 v2
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
RGCoins
0
Je comprend mieux pourquoi le jeu n'est pas tiré de la série Black Ops, Modern Warfare !
Il ressemble vraiment a Battlefied, mais j'ai envie de dire, enfin un vrai jeu ?
Il est vraiment bien fait je trouve, j'ai hate d'y jouer :ok:

Oui ta pas tord parce que l'histoire de la campagne est pas la suite des Moderne Warfare ce qui est un peu dommage j'aurais aimer avoir une petite suite mais bon sa c'est pas grave ben disons pour se rattraper de Mw3 ils ont sortie l'artillerie lourds et sa a payer si une erreur qu'il ont fait ont pu faire l'un des meilleurs Call Of Duty ben temps mieux :D
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
RGCoins
0
Ca n'aura aucun rapport avec BF3 c est juste que le realisme augmente et finira par atteindre la perfection chez bf et COD ca finira par etre ressamblant l un l autre pour le realisme ;)
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
Counter strike alalala quel bon jeu, malgres sa date de sortie de jeu pour ma CoD n'a pas trop evoluer niveau graphiquement X) mais apres comme tout les CoD sa va etre un grand succes, un jour Bf va passer au dessus de tout les CoD. Sinon pensez pas qu'aux fps il y a aussi GTA V
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
RGCoins
0
"Comme chaque opus" est de trop .
à part COD4 et MW3 ils étaient tous mauvais . :ok:
CoD4 <3 <3 MW3 moi je le déteste :/
Sinon je sui pas d'accord sur le fait d'aretter les Quickscopes, Trickshots, Hacks etc..
Ce sont des passions :) Et chacuns fait ce qu'il veut ils ont payer le jeux ils font ce qu'ils ont envis dessus
C'est que vous avez une mauvaise vision de ces choses là..
Je suis moi même Trickshoter et j'ai eu ma période de modding.

Il ne faut pas voir le modding comme un mal, c'est une passion, le Codage réussir a aller plus loin que les limittes du jeux.. Après il faut pas que sa aye trop loin, genre les hacks en ligne sa NON, les VRAIS modders font leurs trucks en privé, et n'emmerdent pas les gens qui veulent joué normalement. Ce qui vous emmerde en ligne sont les kikoo cheaters qui profite de ce que trouve les modders.

Ensuite les Trickshoters, le trickshot c'est plus ce que c'étais, avant c'étais une façon de prouver notre supériorité, genre le dernier en vie, c'est "hop jte tue en tournant en mode c'est trop facile ta pas le level" Et la beaté du trickshot étais de rentrer sa en ligne contre quelqu'un que tu ne connais pas pour prouver que c'est facile et que tu le tue comme tu veut.
Mais maintenant c'est complettement différent, trop commerciale, y'a des trucks qui ce forment comme le round roll, avec les gens qui setup en ligne pour pouvoir faire des trickshots.. sa je supprte pas, allez faire sa en privé quoi, moi je continue a trickshot mais sans emmerder le monde, quand il y a le dernier en vie j'essai de rentrer un trickshot, sans qu'il setup, contre qulqu'un qui essai de me tuer c'est sa la difficulté, c'est sa qui est beau si tu y arrive. Et on emmerde personne, vu qu'il n'y a pas de setup, pas d'obligation, la personne peut me tuer si elle veut, mon objectif a moi c'est quelle ne réusisse pas mais que moi oui mais avec du skill.

Bref tu a compris le truck, faut pas avoir une mauvaise vision de sa, c'est juste certains kikoo qui l'ont déformé.

Je vais aretté mon roman là :)
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
RGCoins
0
Ca n'aura aucun rapport avec BF3 c est juste que le realisme augmente et finira par atteindre la perfection chez bf et COD ca finira par etre ressamblant l un l autre pour le realisme ;)
Moi je trouve vraiment qu'il a + un air de ressemblance avec BF3, qu'avec les anciens COD :ok:
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
RGCoins
0
Counter strike alalala quel bon jeu, malgres sa date de sortie de jeu pour ma CoD n'a pas trop evoluer niveau graphiquement X) mais apres comme tout les CoD sa va etre un grand succes, un jour Bf va passer au dessus de tout les CoD. Sinon pensez pas qu'aux fps il y a aussi GTA V
GTA ca n'a aucun rapport avec BF et COD mec :rofl: on peut pas comparer :p
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
RGCoins
0
Ca n'aura aucun rapport avec BF3 c est juste que le realisme augmente et finira par atteindre la perfection chez bf et COD ca finira par etre ressamblant l un l autre pour le realisme ;)

Faut avouer que BattleField est plus compliquer qu'un call of les menus et tout sont plus compliquer alors que dans Call Of c'est basique
A par si je suis le seul à me perdre dans le menu BattleField parce que j'ai l'habitude des Call Of :p
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
RGCoins
0

Faut avouer que BattleField est plus compliquer qu'un call of les menus et tout sont plus compliquer alors que dans Call Of c'est basique
A par si je suis le seul à me perdre dans le menu BattleField parce que j'ai l'habitude des Call Of :p
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
RGCoins
0
y'en à qui vont dire c'est un BF3 v2

Moi même je dit que c'est un BF3 v2 :)
Sans déconner, je vois aucune différence entre le 1 et le deux.. que des changement dans le jeux mais pas niveau interface et graphismes.
Mais sa me dérange pas par ce que BF3 étais déjà super :)
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
RGCoins
0
Perso j espere que le Decerto va s accroitre sur Ghost ! <3
J en fais depuis 1 ans et je veut as que ca s arrete ;) Apres j espere voir le retour de la ligue :)
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
RGCoins
0
Moi même je dit que c'est un BF3 v2 :)
Sans déconner, je vois aucune différence entre le 1 et le deux.. que des changement dans le jeux mais pas niveau interface et graphismes.
Mais sa me dérange pas par ce que BF3 étais déjà super :)
Oui mais de nouvelle chose sa fait du bien quand même :p
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
CoD4 <3 <3 MW3 moi je le déteste :/
Sinon je sui pas d'accord sur le fait d'aretter les Quickscopes, Trickshots, Hacks etc..
Ce sont des passions :) Et chacuns fait ce qu'il veut ils ont payer le jeux ils font ce qu'ils ont envis dessus
C'est que vous avez une mauvaise vision de ces choses là..
Je suis moi même Trickshoter et j'ai eu ma période de modding.

Il ne faut pas voir le modding comme un mal, c'est une passion, le Codage réussir a aller plus loin que les limittes du jeux.. Après il faut pas que sa aye trop loin, genre les hacks en ligne sa NON, les VRAIS modders font leurs trucks en privé, et n'emmerdent pas les gens qui veulent joué normalement. Ce qui vous emmerde en ligne sont les kikoo cheaters qui profite de ce que trouve les modders.

Ensuite les Trickshoters, le trickshot c'est plus ce que c'étais, avant c'étais une façon de prouver notre supériorité, genre le dernier en vie, c'est "hop jte tue en tournant en mode c'est trop facile ta pas le level" Et la beaté du trickshot étais de rentrer sa en ligne contre quelqu'un que tu ne connais pas pour prouver que c'est facile et que tu le tue comme tu veut.
Mais maintenant c'est complettement différent, trop commerciale, y'a des trucks qui ce forment comme le round roll, avec les gens qui setup en ligne pour pouvoir faire des trickshots.. sa je supprte pas, allez faire sa en privé quoi, moi je continue a trickshot mais sans emmerder le monde, quand il y a le dernier en vie j'essai de rentrer un trickshot, sans qu'il setup, contre qulqu'un qui essai de me tuer c'est sa la difficulté, c'est sa qui est beau si tu y arrive. Et on emmerde personne, vu qu'il n'y a pas de setup, pas d'obligation, la personne peut me tuer si elle veut, mon objectif a moi c'est quelle ne réusisse pas mais que moi oui mais avec du skill.

Bref tu a compris le truck, faut pas avoir une mauvaise vision de sa, c'est juste certains kikoo qui l'ont déformé.

Je vais aretté mon roman là :)
Oui mais sa a mal évolué beaucoup de kikoo le font maintenant pour qu'au final ils meurent et notre équipe perd .
Les vrai trickshoters c'est sympa , mais ceux en cartons , non merci .
Pour le hack non , je suis contre sa pourri le jeu
.
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
RGCoins
0


Faut avouer que BattleField est plus compliquer qu'un call of les menus et tout sont plus compliquer alors que dans Call Of c'est basique
A par si je suis le seul à me perdre dans le menu BattleField parce que j'ai l'habitude des Call Of :p
Mdr Oui les acceuil sont hyper Hard sur BF perso en 1 ans j ai jouer une fois a BF ( je l ai acheter pour rien x) )
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
RGCoins
0
Oui mais sa a mal évolué beaucoup de kikoo le font maintenant pour qu'au final ils meurent et notre équipe perd .
Les vrai trickshoters c'est sympa , mais ceux en cartons , non merci .
Pour le hack non , je suis contre sa pourri le jeu
.
Les vrai modders qui font en privé ne pourrissent pas le jeux, c'est les kikoo cheaters qui l'utilisent en ligne, eux ils font sa pour tricher et gagner et emmerder le monde, sa pourrit le jeux.
Les modders font sa pour eux sans emmerder personne, c'est un passion, ils codent, vont plus loin que les limittes du jeux, mais ils n'emmerdent personne et ne pourrissent pas le jeux ;)
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
RGCoins
0
Mdr Oui les acceuil sont hyper Hard sur BF perso en 1 ans j ai jouer une fois a BF ( je l ai acheter pour rien x) )
C'est sa moi qui m'éloigne un peu de jouer a ce jeu c'est trop réel je préfère que se sois moins réel et plus simple qu'un casse tête ..
 
Haut