Call of Duty: Ghosts - Multijoueur révélé ! | Gameplay.

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Sinon nouvelle vidéo !
POSSIBILITÉ D'ENTENDRE LES JOUEURS ENNEMIS COMME DANS UN VRAI CHAMP DE BATAILLE !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Regardez ver 4:49 Elle explique que avant on parlais uniquement avec nos coéquipiés avec les micros, mais que maintenant quand vous vous approchez d'une ennemis, vous l'entendez et il vous entend comme en vrai *_*
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Oh sa gère sa !
Mais j'espère que pas aussi cheat que dans Mw3 qu'on entend les courirs les ennemies across de map :)
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Oh sa gère sa !
Mais j'espère que pas aussi cheat que dans Mw3 qu'on entend les courirs les ennemies across de map :)
Oui x)
Sinon comment tu fait pur écrire en Gras et centré a chaque messages ? Perso je doit le remettre a chaque fois.. tu le fait aussi ?
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Oui x)
Sinon comment tu fait pur écrire en Gras et centré a chaque messages ? Perso je doit le remettre a chaque fois.. tu le fait aussi ?

Bas je clique sur la 2ème icone a partir de la gauche pour mettre en gras (faut sélectionner le texte d'abord)
Et pour centrer tu appuis sur l'icone 11 a partir de la gauche et tu clique sur le 2eme choix (faut sélectionner le texte d'abord)

 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
J'espere qu'il y'en aura depuis le temps que j'attend ^^
Il y en aura :) Regarde a le fin du trailer on vois un perso féminin ;)
Et avec la grande personnalisation des personnages, tu pourra la personnalisé comme tu voudra ! Je crois qu'il y a plus de 20 000 combinaisons différentes pour la personnalisation ;)
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678

Bas je clique sur la 2ème icone a partir de la gauche pour mettre en gras (faut sélectionner le texte d'abord)
Et pour centrer tu appuis sur l'icone 11 a partir de la gauche et tu clique sur le 2eme choix (faut sélectionner le texte d'abord)
Oui mais tu le fait a chaque messages ?
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
Il y en aura :) Regarde a le fin du trailer on vois un perso féminin ;)
Et avec la grande personnalisation des personnages, tu pourra la personnalisé comme tu voudra ! Je crois qu'il y a plus de 20 000 combinaisons différentes pour la personnalisation ;)
Oui je l'ai vu mais apres est ce que on pourra le prendre dans le multi ou que dans le solo, c'est la question que je me Pose.
 
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
99
Réactions
10
Points
3 703
Voilà enfin un opus de Call Of Duty qui fait rêver. Graphisme au top meilleur sur PC ^^, Gameplay je suppose au top aussi. :D. Enfin, à mon avis ça va être le meilleur opus de Call Of
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Oui je l'ai vu mais apres est ce que on pourra le prendre dans le multi ou que dans le solo, c'est la question que je me Pose.
Non sa sera bel et bien dans le multi ! C'est le trailer Multijoueur, tout ce qu'il y a dans ce trailer sera forcément dans le multi. Ne t’inquiète pas pour sa :)
Dans la Vidéo de SkyRRoZ Il explique bien que il y aura des "Squads" qui remplaces les classes perso, a chaque Squads son personnage, avec des armes différentes. Voila en gros tu peut créer jusqu’à 10 squads, et en partie tu choisis un de tes Squads avec la classe que tu veut et le skin que tu veut ;)
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
Non sa sera bel et bien dans le multi ! C'est le trailer Multijoueur, tout ce qu'il y a dans ce trailer sera forcément dans le multi. Ne t’inquiète pas pour sa :)
Dans la Vidéo de SkyRRoZ Il explique bien que il y aura des "Squads" qui remplaces les classes perso, a chaque Squads son personnage, avec des armes différentes. Voila en gros tu peut créer jusqu’à 10 squads, et en partie tu choisis un de tes Squads avec la classe que tu veut et le skin que tu veut ;)
Ca ca defonce :)
 
Haut