Call of Duty: Ghosts - Multijoueur révélé ! | Gameplay.

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Wesh les BG c'est GriGri :crazy:

Aujourd'hui je vous présente une vidéo qui n'es pas de moi mais que j'ai trouvé, avec la présentation du mode multijoueur de Call of Duty: Ghosts

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Alors beaucoup de gens le critiques déjà et disent que c'est de la merde que sa ressemble trop a BF etc..
Chacun sont avis perso je dit ENFIN du changement..
Je rappel que depuis Call Of Duty 4: Modern Warfare, c'est exactement la même chose chaque année..
Enfin ils nous sortes un nouveau gameplay une nouvelle jouabilité, je trouve l'interface pas mal aussi, et voila les déplacements, j'ai remarquer aussi plusieurs détails intéressent notamment le fait qu'il ce penche sur le côté parfois, quand il est contre une porte etc.
.
Je dit enfin un jeux Neuf ! Et j'ai hate la sortie perso :)

(Ne commencez pas a dire c'est de la merde ou a insulter dire que ceux qui achètes sont des pigeons etc. :d: )



EDIT :
Nouvelle vidéo très bien expliqué, qui résume tout ce qui a été dit.
Eh ben moi je dit.. la on le vois l'innovation *_* Que personne vienne me dire que c'est du réchauffé, moi je vois clérement un jeux neuf, on tout nouveau jeux et j'ai vraiment hate OMG OMG
Les nouveaux modes de jeux sont géniaux je vous laisse regardé
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
739
Réactions
202
Points
2 876
Perso j'adore les Cod et les BF , les deux series sont super et elles ont chacun leurs défauts :)
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Le changement c'est maintenant ! x)

Hâte de l'avoir : )
Exact ! :)
J'ai une autre vidéo avec une présentation des modes de jeux (et d'autres séquences de jeux :p)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
477
Points
20 178
naze naze naze & naze, MW3 est le dernier opus de "bonne qualité" au niveau du gameplay et du scénario solo.

BO2 --> bouze
Ghost --> quatruple bouze destiné à gratter encore un peu d'argent avant de laisser la franchise mourir.

un soldat qui se penche sur le côté et une interface visuelle légèrement modifié ne suffit pas pour être qualifié "d'innovation" c'est du réchauffé et re-réchauffé. un nouveau moteur graphique aurait été déjà un bon début, un gameplay novateur aussi. mais rien de tout ça.

bref je vais me faire incendier par les enfants de 12 - 17 ans mais mon commentaire est on ne peut plus constructif, si vous voulez gagner de l'argent facilement, n'achetez pas ce jeu et offrez vous un beau cadeau à 70€ ( voir 120 si des gogoles achètent leurs season pass )
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
J'ai quelques trucs qui me dérange encore dans cette vidéo .
Mais je suis quand même agréablement surpris , il à l'air mieux que les précédents en tout cas .
Et si il y a des persos "Féminin" c'est cool pour les gameuses par contre . :ok:
 

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
naze naze naze & naze, MW3 est le dernier opus de "bonne qualité" au niveau du gameplay et du scénario solo.

BO2 --> bouze
Ghost --> quatruple bouze destiné à gratter encore un peu d'argent avant de laisser la franchise mourir.

un soldat qui se penche sur le côté et une interface visuelle légèrement modifié ne suffit pas pour être qualifié "d'innovation" c'est du réchauffé et re-réchauffé. un nouveau moteur graphique aurait été déjà un bon début, un gameplay novateur aussi. mais rien de tout ça.

bref je vais me faire incendier par les enfants de 12 - 17 ans mais mon commentaire est on ne peut plus constructif, si vous voulez gagner de l'argent facilement, n'achetez pas ce jeu et offrez vous un beau cadeau à 70€ ( voir 120 si des gogoles achètent leurs season pass )
je ne suis pas d'accord avec toi vous critiquer le jeu il n'est meme pas encore sorti
attendez un peu sérieux avant de critiquer
perso je le trouve énorme d'après la vidéo ( graphiquement etc ... )
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Franchement sa va changer des autres opus qu'on à eu et les gameuse trouverons leurs bonheur aussi :)

Et les graphismes sont époustouflant sa se voit qu'il y a plus le même moteur graphique :D
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
naze naze naze & naze, MW3 est le dernier opus de "bonne qualité" au niveau du gameplay et du scénario solo.

BO2 --> bouze
Ghost --> quatruple bouze destiné à gratter encore un peu d'argent avant de laisser la franchise mourir.

un soldat qui se penche sur le côté et une interface visuelle légèrement modifié ne suffit pas pour être qualifié "d'innovation" c'est du réchauffé et re-réchauffé. un nouveau moteur graphique aurait été déjà un bon début, un gameplay novateur aussi. mais rien de tout ça.

bref je vais me faire incendier par les enfants de 12 - 17 ans mais mon commentaire est on ne peut plus constructif, si vous voulez gagner de l'argent facilement, n'achetez pas ce jeu et offrez vous un beau cadeau à 70€ ( voir 120 si des gogoles achètent leurs season pass )
T'abuses un peu quand même , serte depuis plusieurs années Activision ce foutait de nos gueules mais là je trouve qu'il y a eu des efforts quand même .
Reste à voir se que sa donne en vrai ... . Non j'ai pas 12 ans ... .
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
477
Points
20 178
je ne suis pas d'accord avec toi vous critiquer le jeu il n'est meme pas encore sorti
attendez un peu sérieux avant de critiquer
perso je le trouve énorme d'après la vidéo ( graphiquement etc ... )

Je critique intelligemment, contrairement à d'autres qui jugent et achètent le jeux pour ensuite dire " j'kiff trop "

BO2 j'ai bavé comme un porc dessus, j'ai testé et gerbé ! il est à chier et n'a jamais fais partis de ma collection de jeu PS3. 70€ en plus dans ma poche :)
 
Haut