Call of Duty: Ghosts - Multijoueur révélé ! | Gameplay.

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
Je critique intelligemment, contrairement à d'autres qui jugent et achètent le jeux pour ensuite dire " j'kiff trop "

BO2 j'ai bavé comme un porc dessus, j'ai testé et gerbé ! il est à chier et n'a jamais fais partis de ma collection de jeu PS3. 70€ en plus dans ma poche :)
perso bo2 moi j'aime énormément je joue toujours dessus
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
naze naze naze & naze, MW3 est le dernier opus de "bonne qualité" au niveau du gameplay et du scénario solo.

BO2 --> bouze
Ghost --> quatruple bouze destiné à gratter encore un peu d'argent avant de laisser la franchise mourir.

un soldat qui se penche sur le côté et une interface visuelle légèrement modifié ne suffit pas pour être qualifié "d'innovation" c'est du réchauffé et re-réchauffé. un nouveau moteur graphique aurait été déjà un bon début, un gameplay novateur aussi. mais rien de tout ça.

bref je vais me faire incendier par les enfants de 12 - 17 ans mais mon commentaire est on ne peut plus constructif, si vous voulez gagner de l'argent facilement, n'achetez pas ce jeu et offrez vous un beau cadeau à 70€ ( voir 120 si des gogoles achètent leurs season pass )
Non, déjà le dernier potable c'est Black ops.
Le meilleur est CoD4
Ensuite tu critique sans y avoir joué. Après "réchauffé" ? Tu te fou de moi ? Sa ca ne ressemble pas a un Call Of ! C'est un jeux neuf, jusqu'a présent c'étais réchauffé mais franchement là on la vois la différence, faut vraiment avoir de la merde dans le yeux pour pas le voir ou bien faire partie de cette catégorie de kikoo qui n'ont qu'un idée en tête "Call of c'est de la merde et sa le sera toujours" Quand les choses changent ils ne veulent pas l'admettre..
Sinon j'avais dit quoi ? "ne commencez pas a dire que ceux qui achètes sont des pigeons etc."
Et tu a dit quoi ? "voir 120 si des gogoles achètent leurs season pass"
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
T'abuses un peu quand même , serte depuis plusieurs années Activision ce foutait de nos gueules mais là je trouve qu'il y a eu des efforts quand même .
Reste à voir se que sa donne en vrai ... . Non j'ai pas 12 ans ... .
Pas Activision qui font des efforts mais Infinity Ward, Activision s'occupe juste de la sécurité de patché et de proposer des contenus payant ^^
Infinity Ward vont se ratrappé de Mw3
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468

Pas Activision qui font des efforts mais Infinity Ward, Activision s'occupe juste de la sécurité de patché et de proposer des contenus payant ^^
Infinity Ward vont se ratrappé de Mw3
Oui , vous m'avez compris quoi . :ok:
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
480
Points
20 178
Non, déjà le dernier potable c'est Black ops.
Le meilleur est CoD4
Ensuite tu critique sans y avoir joué. Après "réchauffé" ? Tu te fou de moi ? Sa ca ne ressemble pas a un Call Of ! C'est un jeux neuf, jusqu'a présent c'étais réchauffé mais franchement là on la vois la différence, faut vraiment avoir de la merde dans le yeux pour pas le voir ou bien faire partie de cette catégorie de kikoo qui n'ont qu'un idée en tête "Call of c'est de la merde et sa le sera toujours" Quand les choses changent ils ne veulent pas l'admettre..
Sinon j'avais dit quoi ? "ne commencez pas a dire que ceux qui achètes sont des pigeons etc."
Et tu a dit quoi ? "voir 120 si des gogoles achètent leurs season pass"


ne rage pas l'enfant, à 21 ans j'ai mieux à faire que d'être un "kikoo". j'te donne mon point de vue accepte-le ;) j'accepte bien le fait que tu puisses aimer cette m*rde, donc fais en de même.

Ensuite non il n'y a AUCUNES nouveautés, si pour toi une nouveauté c'est rajouter un ou deux modes de jeu et amélioré le strict minimum les graphisme et l'interface graphique, c'est toi qui a de la merde dans les yeux, on arrive en 2014, on a le savoir faire et les compétences pour faire des jeux ultra sophistiqué, et COD sort un jeux digne des technologies qu'il y avait en 2000. bientôt la nitendo wii U fera des graphismes meilleurs que COD.

et oui les acheteurs de ce jeux sont des pigeons c'est grâce à vous que l'avancé technologique n'avance pas, car pourquoi innover et s'améliorer si tout le monde se contente de ce qu'on propose aujourd'hui ? pourquoi se casser le cul à bosser quand des gens achètes du réchauffer amélioré .. ?
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Vidéo sur la personnalisation de classe :D
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Moi j'ai crus remarquer le MSR et le L118A1 ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
ne rage pas l'enfant, à 21 ans j'ai mieux à faire que d'être un "kikoo". j'te donne mon point de vue accepte-le ;) j'accepte bien le fait que tu puisses aimer cette m*rde, donc fais en de même.

Ensuite non il n'y a AUCUNES nouveautés, si pour toi une nouveauté c'est rajouter un ou deux modes de jeu et amélioré le strict minimum les graphisme et l'interface graphique, c'est toi qui a de la merde dans les yeux, on arrive en 2014, on a le savoir faire et les compétences pour faire des jeux ultra sophistiqué, et COD sort un jeux digne des technologies qu'il y avait en 2000. bientôt la nitendo wii U fera des graphismes meilleurs que COD.

et oui les acheteurs de ce jeux sont des pigeons c'est grâce à vous que l'avancé technologique n'avance pas, car pourquoi innover et s'améliorer si tout le monde se contente de ce qu'on propose aujourd'hui ? pourquoi se casser le cul à bosser quand des gens achètes du réchauffer amélioré .. ?
Je suis d'accord pour leur avancé "Technologique/Graphique" .
Mais personnellement , les consoles proposes peu de jeu de ce genre et il m'a l'air bien sympa malgré tout .
Puis il y a BF4 qui à mon avis va faire encore plus mal . :ok:
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Sa fais plaisir de revoir la vector sur un opus de Infinity Ward de plus les classes m'ont l'aire mieux organiser que Black Ops 2 sa fait plaisir :D
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
ne rage pas l'enfant, à 21 ans j'ai mieux à faire que d'être un "kikoo". j'te donne mon point de vue accepte-le ;) j'accepte bien le fait que tu puisses aimer cette m*rde, donc fais en de même.

Ensuite non il n'y a AUCUNES nouveautés, si pour toi une nouveauté c'est rajouter un ou deux modes de jeu et amélioré le strict minimum les graphisme et l'interface graphique, c'est toi qui a de la merde dans les yeux, on arrive en 2014, on a le savoir faire et les compétences pour faire des jeux ultra sophistiqué, et COD sort un jeux digne des technologies qu'il y avait en 2000. bientôt la nitendo wii U fera des graphismes meilleurs que COD.

et oui les acheteurs de ce jeux sont des pigeons c'est grâce à vous que l'avancé technologique n'avance pas, car pourquoi innover et s'améliorer si tout le monde se contente de ce qu'on propose aujourd'hui ? pourquoi se casser le cul à bosser quand des gens achètes du réchauffer amélioré .. ?
Tu accepte ? Pourtant quand tu écris on dirais que tu fait tout pour montrer le contraire.. "j'accepte bien le fait que tu puisses aimer cette m*rde" Si tu acceptais tu ne parlerais pas du jeux en merde.
Sinon tu dit il n'y a pas d’innovations a part les graphisme et l'interface graphique. Déjà tu a oublier la jouabilité qui n'est pas du tout la même mais qui ce rapproche plus d'un BF.
Et je te rappel que la base d'un jeux c'est quand même les graphismes et le Gameplay, ici tout a été changer. Ce n'es peut être pas le top de la technologie qu'on est capable de faire aujourd'hui comme tu l'a dit, mais c'est quand même un jeu neuf qui n'a rien a voir avec les opus précédents de Call Of Duty
Je te met au défis de me trouver UN SEUL point commun avec les anciens CoD.
Et sinon ? Quel jeux est au maximum de la Technologie d'aujourd'hui ?
j'en vois pas beaucoup moi :d: Ou alors des jeux qui n'ont rien a voir avec CoD, car je rappel CoD est un jeux d'arcade à la base.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Hum ... On va avoir à 2 opus merveilleux cette année :)
Oui , ça va être difficile de doser notre temps de jeu entre eux .:)
De plus , je sais ils sont pas comparables mais il y a aussi GTA V qui va beaucoup attirer mon attention pendant un bon moment.
Et encore plus quand il sortira sur Next-Gen
.
 
Dernière édition:

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
480
Points
20 178
Je suis d'accord pour leur avancé "Technologique/Graphique" .
Mais personnellement , les consoles proposes peu de jeu de ce genre et il m'a l'air bien sympa malgré tout .
Puis il y a BF4 qui à mon avis va faire encore plus mal . :ok:


ils en proposent peu car il a y déjà deux grosses pointures sur le marché COD et BF4, donc rien ne sert d'essayer de les concurrencer, regarde les socom ou ghost recon, ils ont tenté leurs chances mais personne s'en souvient car ça marche pas. il faut exploité les niches, c'est à dire les endroits pas encore exploité mais qui sont exploitable et pour ça il faut de la nouveauté, COD et BF4 peuvent le faire, BF4 a une longueur d'avance, mais COD est à la ramasse complet .. il leurs faut plus de 5 gros opus ( waw, BO1, BO2, MW3 , BO2 ) pour innover un minimum .. alors que BF en deux opus ils explosent tout .. j'ai été un grand joueur de call of duty, mais là ils abusent encore. bref :)
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
Enfin du changement il a l'air ENORME ! :love:
En plus on va pouvoir personaliser nos personnages :bave:
 

# Oreo™

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
1 200
Réactions
233
Points
4 203
sauf que je trouve que sa resemble a un bf et les mort en une rafales de tir faux pas abuser cest qun jeux ,, bref sa va encore faire rager vu les vie et les armes
 
Haut