>> Booba clash La Fouine et Rhoff <<

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeffscott9099

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
960
Réactions
266
Points
948
RGCoins
0
Si tu veut te limiter au phrase , réfléchi au titre K-SOS Musique ... Il décrit ses propres musiques l'autre zoulette
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Lafouine a mis fin a la carrière de Kamel mais il était pas super connu la B20 fait 3 millions de vue c'est pas un mec qui c'est pas se raser qui va mettre fin a sa carrière ..
faire la diférance avec les vues vous avez que sa dans la tête ?
 

Jeffscott9099

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
960
Réactions
266
Points
948
RGCoins
0
Bah les vues determine le public .
Réfléchi environ 1/10eme de seconde et tu comprendra .
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
... Que dire, c'est pas parce que t'es enfants de riche que tu ne peux pas rapper. C'est comme à l'époque où les blancs étaient limite bannis du rap...


Oui, ça fait sans amis de se répondre à sois même mais j'ai la flemme d'Edit... :/

Je dis ça sur Booba mais je à mon goût son rap est nul... Ou plutôt plus comme il en faisait avant. Je vais créer des Pins " Le rap c'était mieux avant ".
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Bah les vues determine le public .
Réfléchi environ 1/10eme de seconde et tu comprendra .
sa veux rien dire :rofl: regarde skrillex fais des vue de fou et il est pas vraiment connue :ok:
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Regarde Cortex, il fait des bonnes vues mais c'est de la bouse !
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
RGCoins
0
... Que dire, c'est pas parce que t'es enfants de riche que tu ne peux pas rapper. C'est comme à l'époque où les blancs étaient limite bannis du rap...

Oui mais dans ce cas la il dit pas que dans son enfance il habiter dans une cité que ses parents etait dans la merd* et surtout qu'il arete de dire 92 izi alor quil habiter dans une villa la bas et bas dans un HLM (cité) en plus il est partie au USA.
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Oui mais dans ce cas la il dit pas que dans son enfance il habiter dans une cité que ses parents etait dans la merd* et surtout qu'il arete de dire 92 izi alor quil habiter dans une villa la bas et bas dans un HLM (cité) en plus il est partie au USA.

Certes, ma réponse concernée plutôt la partie où tu dis que comme il a eu une enfance riche dans une villa ect... Eh bien son rap est forcement nul.
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Certes, ma réponse concerner plutôt la partie où tu dis que comme il a eu une enfance riche dans une villa ect... Eh bien son rap est forcement nul.
Moi qui deteste booba , sais pas parce que tes riche que tu fais de la merde
Bon j'avoue ceux qui était dans la merde ( La fouine ect... ) sont devenue des dieux du rap game ;)
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
RGCoins
0
Certes, ma réponse concernée plutôt la partie où tu dis que comme il a eu une enfance riche dans une villa ect... Eh bien son rap est forcement nul.

Oui c'est sur il peut faire quelque fois des bon sons qui on un sens mais ces rares mais dans aucun cas j'ai dit qu'il avait pas le droit de rapper. (c'est rare que je parle avec une perssone sans me prendre la tête quand je parle de boobaaux moin tu est une perssone inteligente qui insulte pas quand je critiquebooba).Merci
 

Faze-totoneX9

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
113
Réactions
23
Points
108
RGCoins
0
bou'dbois bou'dbois mon petit bâton.................
absolument oui
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Oui c'est sur il peut faire quelque fois des bon sons qui on un sens mais ces rares mais dans aucun cas j'ai dit qu'il avait pas le droit de rapper. (c'est rare que je parle avec une perssone sans me prendre la tête quand je parle de boobaaux moin tu est une perssone inteligente qui insulte pas quand je critiquebooba).Merci
Déjà quand tu dis il fais du bon sons des fois , ta tout a fais raison exemple scarface déjà quand tu voie les paroles et le titre , tu voie pas les points commun ...
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Oui c'est sur il peut faire quelque fois des bon sons qui on un sens mais ces rares mais dans aucun cas j'ai dit qu'il avait pas le droit de rapper. (c'est rare que je parle avec une perssone sans me prendre la tête quand je parle de boobaaux moin tu est une perssone inteligente qui insulte pas quand je critiquebooba).Merci

Oui bon, j'ai pas l'habitude d'insulter à tord et à travers :p Et puis je partage le fait que tu n'aimes pas Booba, moi non plus ;) Et j'ai pas dit que tu avais dit qu'il avait pas le droit de rapper, j'ai fait un peu d'hyperbole pour argumenté un peu ce que j'affirmer ^^' Enfin voilà, on en est venu à une bonne conclusion ensemble =D
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
De toute façon, La Fouine viole depuis longtemps un enfant. Mais je savais pas que Booba était mineur ...
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
RGCoins
0
Oui bon, j'ai pas l'habitude d'insulter à tord et à travers :p Et puis je partage le fait que tu n'aimes pas Booba, moi non plus ;) Et j'ai pas dit que tu avais dit qu'il avait pas le droit de rapper, j'ai fait un peu d'hyperbole pour argumenté un peu ce que j'affirmer ^^' Enfin voilà, on en est venu à une bonne conclusion ensemble =D

Surtout que ces rares de tomber sur des perssones qui partes pas aux (clash ect) Sur ce bonne soirée.


Déjà quand tu dis il fais du bon sons des fois , ta tout a fais raison exemple scarface déjà quand tu voie les paroles et le titre , tu voie pas les points commun ...

Ouioui il peut faire de bon son comme des mauvais comme tu dit precedament scarface na pas de sens avec les paroles tout comme caramel.
 
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Booba a fumé rohff mais moi c'est la fouine le boss apre chacun ses gout :psy:
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Booba a fumé rohff mais moi c'est la fouine le boss apre chacun ses gout :psy:
Tlf c'est l'entré après La fouine le plat de résistance et la rohff le dessert !
 

Jon Snow

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
475
Réactions
173
Points
4 061
RGCoins
0
Pour ceux qui sont un peu lent du cerveau le son - BARCA date de 2006 ou 2003 je sais plus , pensez a ecouter le son au complet les zoulettes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut