>> Booba clash La Fouine et Rhoff <<

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Arrêtez de parler du Duc , vous savez pas son histoire , vous dîtes que vous aimez pas c'est que vous n'avez pas de gout les Morray
Ecoute Ouest Side de Booba , sa c'est du vrai rap !
Compare juste Barca de TLF et AC Milan tu vas voir comment c'est tout de suite plus crédible et plus vrai.


Les rageux sont parmis nous ! :')
Tu défends B²o avec un nom comme le tien ^^
 

Jon Snow

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
475
Réactions
173
Points
4 061
RGCoins
0
Arrêtez de parler du Duc , vous savez pas son histoire , vous dîtes que vous aimez pas c'est que vous n'avez pas de gout les Morray
Ecoute Ouest Side de Booba , sa c'est du vrai rap !
Ouis sauf que sa c'etait avant --'
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
RGCoins
0
On dirais que pour faire du rap i faut avoir vécue dans la misère être un enfant de cité ou les arab se reconnaîtront dans les texte "wesh wesh hamdoula quand j'étais ptit j'avais les chaussure troué "
 

Atom™

Premium
Inscription
29 Août 2012
Messages
1 484
Réactions
441
Points
12 013
RGCoins
0
B2O fait le mec qui etait dans la merd* quand il etait petit alors que sa m e r e etait avocate et il habiter dans une villa c'est que vous apeler du vrai rap bas putai*
Pourquoi il faut sortir d'une villa pour faire du rap ? Juste qu'il s'invente pas des vies ce bouffon .
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
RGCoins
0
Pourquoi il faut sortir d'une villa pour faire du rap ? Juste qu'il s'invente pas des vies ce bouffon .

Nan mais dans une de ces musique il dit qu'il a vécu dans une cité qu'il et partie de rien qu'il avait des mauvaisses note a l'école mais tout est faut.
 

Jeffscott9099

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
960
Réactions
266
Points
948
RGCoins
0
Mais sérieux quand je voit des gens dirent " Ouai mais il est né avec une cuillère en argent dans la bouche c'est pas un mec de la street toussa toussa " Mais au pire on s'en bat littéralement ! Sérieux ce qu'on écoute c'est son rap pas ses origines ! Donc arrêtez de dire que c'est une zoulette , avec vos 50 vues sur vos vidéos et lui c'est 2 milliions en 2 jours peace les rageux <3
Ok il dit qu'il vient de la street et tout ok il mitot mais on s'en fout puisque ses musiques sont cool .

Easy
 

Veka Design

Graphiste
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
1 598
Réactions
666
Points
12 283
RGCoins
0
Ouai , Ok chacun donne sont point de vue sur les personnes Concerné mais y'a des limite quand meme , les gens qui disent des Insulte ou des Phrase Raciste sur les 3 rappeurs sa se fait pas , il aime ce qu'il font pourquoi faire un debat sur sa ?
Moi je Dit Arreter de vous prendre la tete pour eux , vous voyez pas tout ce que il se passe entre eux , laissez les chanter comme il veulent , vous aimer vous aimer pas c'est votre avis mais pas la peine de faire un debat

Sur ce , Bonne journée :p
 

Jeffscott9099

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
960
Réactions
266
Points
948
RGCoins
0
Détroné le Duc vous n'auriez jamais du ;p
 

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
407
Réactions
319
Points
7 311
RGCoins
0
Il n'en resteras qu'un et celui qui est encore debout c'est B2O !!!
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 658
RGCoins
48
Bon stop polémique Booba Rohff la fouine :)
 

Jeffscott9099

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
960
Réactions
266
Points
948
RGCoins
0
Ça ne gène en rien Kamtzy ;)
 

livebox-2d75

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
201
Réactions
54
Points
700
RGCoins
0
Ya que des mino de 12 ans qui peuve aimer le rap a booba entre voie trafiquer et texte qui veu rien dire sa c est un rappeur ? Caramellllll !!! Svp avant de parler de son etc etc ecouter les paroles a booba , enlever l instru et tout ce qui dit sa veu rien dire ! Ensuite quand rohff va lui envoyer la reponse je sens qu on va bien rigoler !! Sinon vous avez raison continuer a l enrichire avec c est texte a 2 franc et son auto thune , meme en thailande il ce fais traiter de zoulette
 

Jeffscott9099

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
960
Réactions
266
Points
948
RGCoins
0
Mec , quand tu comprendra que tu ne dois pas noter ta config internet a la place de ton pseudo on en reparlera x') Nan je déconne tkt , je sais qu'il est autothuné mais ca reste sympa .
 

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 714
Réactions
710
Points
12 348
RGCoins
0
Chacun ses goûts les gars ! :ok:
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
RGCoins
0
A se que je sache booba a clashe rohff avec wesh morray et rohff lui a repondu et il la tue, assassiner, exterminer avec wesh zoulette alor que booba a mis un mois avec ses producteurs pour écrire wesh morray alor que rohff a mit 1 semaine sachant que même morsay la tué avec wesh bout de bois mdr donc booba il a encore a prouver moi je dit.
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
Juste une chose à dire, Booba a terminé Rohff & La Fouine.
ouais mais attend la reponse de la fouine qui aura lieu vendredi a 18 h dans autopsie 5 je te rapelle qu'en clashant Kamel l'ancien il a mis fin a sa carriere et pour rohff pas besoin qu'il refasse un clash (meme si j'en ai envie) puisque wesh zoulette a terminer toute la carriere de booba
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
A se que je sache booba a clashe rohff avec wesh morray et rohff lui a repondu et il la tue, assassiner, exterminer avec wesh zoulette alor que booba a mis un mois avec ses producteurs pour écrire wesh morray alor que rohff a mit 1 semaine sachant que même morsay la tué avec wesh bout de bois mdr donc booba il a encore a prouver moi je dit.
Une semaine ? Un jour !


ouais mais attend la reponse de la fouine qui aura lieu vendredi a 18 h dans autopsie 5 je te rapelle qu'en clashant Kamel l'ancien il a mis fin a sa carriere et pour rohff pas besoin qu'il refasse un clash (meme si j'en ai envie) puisque wesh zoulette a terminer toute la carriere de booba
Tlf l'a fait pour lui comme d'hab ;)
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
Débat de merd* le meilleur c'est poussin piou ! :finger:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut