>> Booba clash La Fouine et Rhoff <<

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0

regarde un noob s'enflamme part 2
Sais pour dire sa devient du n'importe quoi

Peace :neo:
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0

regarde un noob s'enflamme part 2
Sais pour dire sa devient du n'importe quoi

Peace :neo:

Que la force du noobisme soie avec lui !
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
RGCoins
0
C'est pour faire le Buzz et du BIF x)
 

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
RGCoins
0
B2o c'est fait entere par la fouine
C'est sa !
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
RGCoins
0
Bon je tiens a mettre les choses au clair
Booba : il fait le mec de tess alors que ca en est pas un ok il a quitter le 92 pour les states ... mais juste comme ca la fouine et rohff sont rester dans leur cite pourries? Faut arrerer le delire tous les rappeurs disent la cite c trop bien puis la quittent d quils ont les sous, yas pas que Booba. Booba ct mieux avant a lepoque de garde la peche boulbi etc. A we aussi vous critiquez booba a dire quil dit de la m*rde ok je suis daccord avec vous.
La fouine: vous le defendez pour certains en disant que booba dit de la merde mais la fouine cest pas mieux... rien que veni vedi vici... la fouine cest pareil que bobba il etait bien avant a lepoque de tous les meme qui peut me stopper etc. Vous critiquez booba parce quil est parti du 92 mais la fouine comme dit plus haut il dit que sa cite c trop bien dailleur tellement ke ya rien de mieux que dhabiter la ba d kil a eu les sous il la quitter...
Rohff : le seul vrai rappeur. Il a fait pleins de musiques qui veulent rien dire mais il a fait des sons vraiment rechercher niveau parole ( testament, regrette, sincere)
Ps: jai un peu defendu booba meme si je laime pas je suis rester neutre lol
Pour ceux qui ont eu le courage de lire tous sa et qui veulent me repondre citez moi ou tagguez moi dans votre reponse comme sa jai une alerte et je suus au courant que jai une reponse
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Personellement je trouve que la fouine a plus de repondant et a la fin la fouine termine booba. Cependant j'prend part pour aucun car chacun a fait de la (bip) et chacun a fait de bon son

PEACE
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
RGCoins
0
La fouine la détruit le ptit bouba
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut