>> Booba clash La Fouine et Rhoff <<

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
407
Réactions
319
Points
7 311
RGCoins
0
Mdr Morray feras rien du tout , juste nous faire rire , il aurais du faire clown au lieu de rapper tss
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
RGCoins
0
Ya que des mino de 12 ans qui peuve aimer le rap a booba entre voie trafiquer et texte qui veu rien dire sa c est un rappeur ? Caramellllll !!! Svp avant de parler de son etc etc ecouter les paroles a booba , enlever l instru et tout ce qui dit sa veu rien dire ! Ensuite quand rohff va lui envoyer la reponse je sens qu on va bien rigoler !! Sinon vous avez raison continuer a l enrichire avec c est texte a 2 franc et son auto thune , meme en thailande il ce fais traiter de zoulette
Il n'a pas le même style que les autres rappeurs comme Rohff qui fait le banlieusard dans toutes ses musiques. Booba, il est dans plutôt dans l'égotrip. Tu dis que Booba se fait traiter de Zoulette en thailande, sa veux dire qu'il est connu dans le monde entier ce qui prouve que la carrière de Booba est beaucoup plus évolué que celle de Rohff et d'autres rappeurs. Autotune, peut-être mais la majorité des rappeurs l'utilisent maintenant, on est plus en 1980 mec, on est en 2013 (Siècle des technologies) donc normal que sa évolue et La Fouine aussi utilise autotune mais la sa dérange personne.. Rohff, ce rappeur n'existerait pas sans Booba, pourquoi ce mec a chaque interview, chaque musique il parle de Booba ? Tu l'kiff ou quoi ? C'est surtout que Rohff a gravement le seum de la carrière de Booba qui est maintenant au top de la scène française. Je ne crois pas qu'il n'y est que des mino de 12 ans parce que dans mon quartier (Val Fourré) on écoute du Booba et la moitié on a tous du Unkut.
 

Jeffscott9099

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
960
Réactions
266
Points
948
RGCoins
0
Lafouine a mis fin a la carrière de Kamel mais il était pas super connu la B20 fait 3 millions de vue c'est pas un mec qui c'est pas se raser qui va mettre fin a sa carrière ..
 

livebox-2d75

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
201
Réactions
54
Points
700
RGCoins
0
Donc dans ton quartier tout le monde chante caramel ? Si tu veu je peu t en donner plein d autre des titre qui on le meme niveau que caramel , ensuite y c est fais traiter de zoulette par un francais mon pote donc pas forcement connu en thailande ? Maintenant on peu parler du rapport public rohff booba ! Est ce que rhoff insute c est fan ? Non ! Est ce que rohff jette des bouteille de jack daniel en verre sur son public ? Non ! Tsss sa me fais pitier de voir que des gens paye c est lamborghino et companie ! N oublie pas d ou vien booba ! Il veu faire le cramer voyou mais papa et maman son derriere ! De toute maniere sa sert a rien de parler avec toi car t en que tu comprendra pas que ce mec est faux sa sert a rien qu on debate est pour information renseigne toi bien car ce que tu vien de dire : rohff ne serai jamais connu grace a booba un truc comme sa ! A la base a l epoque y se son pris la tete pourquoi ? Parceque b2zboub a voulu faire son egoiste pour 1 morceau de musique voila la mentaliter a ton rappeur auto thuner a fond ! Et la fouine comme je le dit plus haut je ne l aime pas et c est musique son pourri je veu juste entendre ce qui va repondre au clash point barre
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Il n'a pas le même style que les autres rappeurs comme Rohff qui fait le banlieusard dans toutes ses musiques. Booba, il est dans plutôt dans l'égotrip. Tu dis que Booba se fait traiter de Zoulette en thailande, sa veux dire qu'il est connu dans le monde entier ce qui prouve que la carrière de Booba est beaucoup plus évolué que celle de Rohff et d'autres rappeurs. Autotune, peut-être mais la majorité des rappeurs l'utilisent maintenant, on est plus en 1980 mec, on est en 2013 (Siècle des technologies) donc normal que sa évolue et La Fouine aussi utilise autotune mais la sa dérange personne.. Rohff, ce rappeur n'existerait pas sans Booba, pourquoi ce mec a chaque interview, chaque musique il parle de Booba ? Tu l'kiff ou quoi ? C'est surtout que Rohff a gravement le seum de la carrière de Booba qui est maintenant au top de la scène française. Je ne crois pas qu'il n'y est que des mino de 12 ans parce que dans mon quartier (Val Fourré) on écoute du Booba et la moitié on a tous du Unkut.
J'espère qu'il a bien avaler avec Rick Ross car sans lui ^^
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Quel rapport avec Rick Ross ? Il a juste fait 1.8.7 avec Booba.
Nan ils ont fait plusieurs mais pas forcèment sur les albums de booba.
Je parle de Rick Ross car tu dois le savoir c'est un grand aux etats unis donc après niveau son booba est connu juste après quelques feat.
Tu peux me dire ouai peut être mais après c'est le seul rappeur qui passe sur les radios américaines. Ouai ok mais bon comment il a été connu ? (RR)
 

DEGOME24

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
316
Réactions
65
Points
348
RGCoins
0
Un rappeur est une personne qui chante du rap non ? Pas un personne qui doit avoir fait d'la prison ou avoir un casier. Arreter avec vos " ouais mais Booba c'était un bourge avant " ouais et alors ? Toi tu critiques, ok bah va écrire une chansson, va te faire connaitre dans le monde et après on parle. Au début tout le monde écouter du Booba, tout le monde a bien entendue une fois Garde la Peche (pour ceux qui sont vraiment dans la musique). Et maintenant on vient le critiquer ? Puis on à quoi a foutre de son passé. Tant qu'il chante.. J'suis pas la pour le défendre parce que je l'aime pas du tout x) surtout depuis sa dernière ou il nous sort un putin de dossier sur LaFouine alors que j'le kiff.
Breeef on s'enjaiiiiiiiiiiiile !
 

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
743
Réactions
96
Points
11 696
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ecouté du bon son et arreter de vous prendre la tête :DJ:
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
RGCoins
0
Nan ils ont fait plusieurs mais pas forcèment sur les albums de booba.
Je parle de Rick Ross car tu dois le savoir c'est un grand aux etats unis donc après niveau son booba est connu juste après quelques feat.
Tu peux me dire ouai peut être mais après c'est le seul rappeur qui passe sur les radios américaines. Ouai ok mais bon comment il a été connu ? (RR)
Tu sais, tu peux te faire pistonner pas des grands rappeurs mais si t'as aucun talent, les gens n'écouterai pas ce que tu produit.
 

Jérémiades

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 042
Réactions
718
Points
4 743
RGCoins
0
Booba le petit ourson.
 

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
1 546
Réactions
570
Points
3 516
RGCoins
0
Au pire osef :)
 

livebox-2d75

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
201
Réactions
54
Points
700
RGCoins
0
Booba c etait mieu avant au niveau des sons maitenant y vau plus rien .. Debat clos pour moi entretuer vous maintenant
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
RGCoins
0
Tes utile toi?.
Je crois que t'as même pas compris, le sens de mon message, je te jugeais pas mais le message que tu as posté est vraiment inutile. En tout cas, je poste pas n'importe quoi sur les topics.
Bref, débat clos comme sa pas d'embrouille :ok:
 

Jérémiades

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 042
Réactions
718
Points
4 743
RGCoins
0
Ouai , je cherche pas d'embrouille moi.
c'est juste toi qui la cherche.
Brf
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
B2O fait le mec qui etait dans la merd* quand il etait petit alors que sa m e r e etait avocate et il habiter dans une villa c'est que vous apeler du vrai rap bas putai*

... Que dire, c'est pas parce que t'es enfants de riche que tu ne peux pas rapper. C'est comme à l'époque où les blancs étaient limite bannis du rap...
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
rhoff dans wesh zoulette dis tout sur lui , la fouine dis dans paname boss : si tes disque ne marche pas , fais des reprises de mes tubes .
La fouine tombé pour elle 2009
Booba tombé pour elle 2012
Booba "tombé pour elle" il dit :"si peux d'allier" normale il a pas d'amis :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut