Black OPS Hack Prestige 15th [Come Back PS3]

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
Tu l'a fais ? Je me tate ^^
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
RGCoins
0
Pour ma part je lais fait c'est génial mais très long car il faut monter la Formation AV ce qui est chiant ... Et le Ban est presque inexistants, Les serveur sont pas des serveurs : Treyarch et Infinity ... Ce sont des serveurs Activition donc il change de a chaque cod. Donc on reste Cool est on se tape pas pour un bug Prestige :carling:
 
P

ProFaZe_

Tu l'a fais ? Je me tate ^^
Oui :)
Pour ma part je lais fait c'est génial mais très long car il faut monter la Formation AV ce qui est chiant ... Et le Ban est presque inexistants, Les serveur sont pas des serveurs : Treyarch et Infinity ... Ce sont des serveurs Activition donc il change de a chaque cod. Donc on reste Cool est on se tape pas pour un bug Prestige :carling:
Il y des partie personnalisé qu'on pourrait charger pendant qu'on UP. Et je pense que sa prendrais vraiment pas long. Mais j'ai pas testé c'est juste une suggestion =) Mais ça devrait marché j'ai deja vu des vidéo avec cette technique !
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
RGCoins
0
Ok bas tiens moi au courant parceque si sa marche :gg: Tu as skype ?
 

H_b_X-z

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
146
Réactions
76
Points
3 793
RGCoins
0
Oui sa marche , sur ils le f'ont à 10 starpass ou 20€ paypal car c'est trés complexe 2heures minimum pour le hack . Aucun risque de d'être bannis .
 

CuTaWar

Membre
Inscription
14 Avril 2012
Messages
35
Réactions
1
Points
61
RGCoins
0
Pour ta gouverne ils existent sur 3.55 only, iMCS et Chamo c'est la même personne, et le risque de ban et très bas pour le hack prestige ^^

Désactive ta connexion internet. Puis après retest en enlevant le bypass et restart le !
Dans ce cas la sa me met Que le serveur COD bLACK OPS nest pas disponnible... que faire ?
 

imJxL

Membre
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
813
Réactions
237
Points
19 928
RGCoins
0
A mon avis si on charge une partie "personnalisée" c'est encore mieu ;-)

Si c'était possible tout le monde le ferrait ;) Malheureusement sa ne marche pas, il y a une manipulation pour mettre R&D + vie illimités d'ailleurs je pense l'avoir trouvé ;) (Sur à 75%)
 

CuTaWar

Membre
Inscription
14 Avril 2012
Messages
35
Réactions
1
Points
61
RGCoins
0
Pk ece quil me disent que les donnée de jeu sont deja utiliser par un autre utilisateur et que je doit les supprimer? Comment faire ??
 

ZoLTaR

Membre
Inscription
19 Février 2012
Messages
202
Réactions
98
Points
1 598
RGCoins
0
Pk ece quil me disent que les donnée de jeu sont deja utiliser par un autre utilisateur et que je doit les supprimer? Comment faire ??
dabor tu la sauvegarde sur clef USB et dans COD7 en bypass, Quand il te demande de la suprimer bah tu la suprime
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
Qq'un peut me le faire ?
 

CuTaWar

Membre
Inscription
14 Avril 2012
Messages
35
Réactions
1
Points
61
RGCoins
0
Ok je vais essayer Merci da&vence
Maintenat il me dise quand je copie la sauvgarde que les donné sont endommager que faire ? De plus j'ai l'image de Red dead redenption Et en titre Black ops
 

ZoLTaR

Membre
Inscription
19 Février 2012
Messages
202
Réactions
98
Points
1 598
RGCoins
0
Maintenat il me dise quand je copie la sauvgarde que les donné sont endommager que faire ? De plus j'ai l'image de Red dead redenption Et en titre Black ops
ces bizarre sa:hum:
 

PoD_ShOoTz

Membre
Inscription
8 Octobre 2011
Messages
24
Réactions
2
Points
53
RGCoins
0
moi il me mette que le serveur de call of duty n'est pas disponible pour l'instant que dois je faire ?
 

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
1 543
Réactions
462
Points
2 158
RGCoins
0
Merci enfin un " lobby " Black Ops
 

CuTaWar

Membre
Inscription
14 Avril 2012
Messages
35
Réactions
1
Points
61
RGCoins
0
moi il me mette que le serveur de call of duty n'est pas disponible pour l'instant que dois je faire ?
Moi aussi ... Il que l'ont trouve une solution ensemble.. Add mee skype teffah61 ou bos_pauul-13
 
Haut