Black OPS Hack Prestige 15th [Come Back PS3]

ZoLTaR

Membre
Inscription
19 Février 2012
Messages
202
Réactions
98
Points
1 598
hey Zoltar, pour nous rejoindre y leur faut la mise a jour modifié ou bien la 1.02 ?
oui il faut la mise a jour modifié 1.02

1 - mettez la mise a jour 1.02.et 1.13 a la racine de votre clef USB et installer la maj 1.13 sur votre PS3, via instal package file
2 - connecte votre ps3 a votre PC via votre FTP serveur, puis sur votre PC connecte vous a votre PS3 via FileZilla
3 - via filezilla entre dans / hdd0 / game / BLES01031 / USRDIR : puis prenais le fichier t5mp_ps3f.self et garder le précieusement sur votre bureau
4 - retourner sur votre PS3 puis effacer la maj 1.13 et installer la maj 1.02 puis reconnecter vous a votre PS3 a votre pc via votre FTP Serveur
5 - via filezilla entrée dans / hdd0 / game / BLES01031 / USRDIR : puis remplacer le t5mp_ps3f.self par celui que vous aurai garder précieusement sur votre bureau
 

CuTaWar

Membre
Inscription
14 Avril 2012
Messages
35
Réactions
1
Points
61
Moi j'ai un gos problem aprer le bypass je lance black ops et la il me disent : " Les données sauvgarder appartiene a un autre utilisateur veiller supprimer les donner" Ont ne peut pas eviter sa , alors jai crée un autre utilisateur mais la je ne peut pas me connecter en ligne ... D'ou sa vien et comment faire pour regler ce problem .Aider moi vite SVP
Merci D'avence
 

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
1 160
Points
18 790
Si tu pouvais corriger tes fautes sa nous arrangerai ^^ m'enfin après j'ai pas de ps3 JB mais bon tuto quand même
 

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
227
Réactions
563
Points
222
pour te co en ligne sur un autre utili enlève ton bypass :)
 

CuTaWar

Membre
Inscription
14 Avril 2012
Messages
35
Réactions
1
Points
61
Oui mais si jenleve mon bypass La mise a jour 1.13 va se faire .. comment faire??
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Ce tuto fonctionne certainement , mais vous vous ferez ban trés rapidement undefined
 

MR.SNIPER

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
tu pe me faire lobby prestige 15 mintenant plus obligé de tou sa je voudrai modmenu et prestige15 stoplé sur BLACK OPS MON PSN=SNIPER-ZAK-75019
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
LES CHALLENGES LOBBY N'EXISTE PAS POUR LE MOMENT . Il y a seulement le prestige hack avec un grand risque de ban et le hack trophée par IMCSx ou CHAMOSTIFLOO
 
P

ProFaZe_

LES CHALLENGES LOBBY N'EXISTE PAS POUR LE MOMENT . Il y a seulement le prestige hack avec un grand risque de ban et le hack trophée par IMCSx ou CHAMOSTIFLOO
Pour ta gouverne ils existent sur 3.55 only, iMCS et Chamo c'est la même personne, et le risque de ban et très bas pour le hack prestige ^^
Oui mais si jenleve mon bypass La mise a jour 1.13 va se faire .. comment faire??
Désactive ta connexion internet. Puis après retest en enlevant le bypass et restart le !
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Pour ta gouverne ils existent sur 3.55 only, iMCS et Chamo c'est la même personne, et le risque de ban et très bas pour le hack prestige ^^

Quand je dit IMCSx ou CHAMOSTIFLOO , c'est pour dire qu'il est connu sur ses deux noms --' . Et pour le risque de ban tu verra par toi meme
 
Haut