Black OPS Hack Prestige 15th [Come Back PS3]

ZoLTaR

Membre
Inscription
19 Février 2012
Messages
202
Réactions
98
Points
1 598
Salut tout le monde, le Hack prestige Black OPS is Come Back
Hack et pas Glitch Car il faut une PS3 Jailbreaker pour le l'effectuer (l'executer).

tout d'abord vous devait avoir ou télécharger ceci:

1 - une PS3 Jailbreaker et une PS3 avec un accès en ligne.
2 - la mise a jour de Black OPS 1.13 et 1.02
3 - se faire aider d'un ami pour amorcer le boost puis pour vous aider a passer les prestiges [glitch]


Si vous avez tous se qu'il faut , on peut commencer


1 - mettez la mise a jour 1.02.et 1.13 a la racine de votre clef USB et installer la maj 1.13 sur votre PS3, via instal package file
2 - connecte votre ps3 a votre PC via votre FTP serveur, puis sur votre PC connecte vous a votre PS3 via FileZilla
3 - via filezilla entre dans / hdd0 / game / BLES01031 / USRDIR : puis prenais le fichier t5mp_ps3f.self et garder le précieusement sur votre bureau
4 - retourner sur votre PS3 puis effacer la maj 1.13 et installer la maj 1.02 puis reconnecter vous a votre PS3 a votre pc via votre FTP Serveur
5 - via filezilla entrée dans / hdd0 / game / BLES01031 / USRDIR : puis remplacer le t5mp_ps3f.self par celui que vous aurai garder précieusement sur votre bureau
6 - Maintenant transférer les données de votre PS3 Jailbreaker a votre PS3 avec un accès en ligne [ex: 4.11]
7 - une fois le transfert terminer , pour pouvoir jouer a COD7 en 1.02, vous devais bypasser, exemple EliteMossy patch blocker :

ATTENTION
quand vous allez vous connecter au serveur de COD7 en Bypass, vous serai Reset (Level et prestige a zero)
mais se n'est pas grave car quand vous sortirai des serveurs vous serai, Presige de votre choix, mais level 1.

Maintenant que vous êtes en bypass et en ligne, vous devais être level 50 en formation avancer et pour cela il y a un boost, je vous met le tuto en vidéo et en écrit.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1 - aller en match privé
2 - crée une partie ( R&D sur Nuketown
3 - inviter votre ami
4 - Quand votre ami est dans l’accueil faite très vite changer de salon ( Formation Avancer ) - commencer partie et quitter le jeu

Une foi le jeu quitter, votre ami se retrouve en formation avancer et en recherche & destruction, il vous invite puis il vous kick est a votre tour vous etes en formation Avancer et R&D
Maintenant régler les options, 1 contre 9 puis les killstreaks et rendez vous au level 50 pour le Glitch Prestige

TUTO Glitch Prestige

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Maintenant que vous êtes level 50 en formation avancer; vous pouvais faire le Glitch Prestige

1 - dite a votre ami de vous inviter dans un salon Matchmaking et rejoignez le - vous êtes dans son acceuil
2 - entrer sur votre carte d'agent puis entrer dans classements puis faite flèche droite vous verrai écrit: Montrer-moi le classement ! , laisser le curseur dessus - NE CLIQUER PAS SUR CROIX
3 - dite a votre ami de changer de salon pour Formation avancer
4 - quand vous êtes en formation avancer, vous avez toujours écrit devant vous: Montrer-moi le classement ! ,vous pouvais faire croix puis rond et vous vous retrouverez sur votre carte d'agent
5 - descendais sur prestige mode et cliquer une foi sur croix et vous verrai écrit: plus d'information, NE CLIQUER PAS SUR CROIX, et dite a votre ami de changer de salon pour: Matchmaking
6 - Maintenant que vous êtes en Matchmaking, passer votre prestige et vous répéter la manipulation jusqu'au prestige souhaiter.

Après allez dans utilitaires des données sauvegarder puis supprimer la maj 1.02, re connecter vous sans proxy et allez sur COD7 pour installer la maj 1.13 et jouer.

Service Hack Prestige:
PS: TUTO realiser par moi, je l'ai lu sur NGU et crée se tuto en français depuis ma propre expérience de se hack, désoler pour les fautes il est tard.
si se tuto vous a plus ou aider, laisser un commentaire, good bye et Enjoy.
 
Dernière édition:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Il y a un risque de ban ou non ? ;)
 

Dz'AiiRy

Membre
Inscription
13 Juin 2011
Messages
843
Réactions
174
Points
19 948
Salut pour le glitch du prestige avec ton pote , c'est en 1.13 ? ou bypass ? si en 1.13 , on peut faire ce glitch sans ps3 JB ? Merci
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Je ne comprend pas, quand on fais le glitch de prestige, on est encore en bypass ? donc, on est remit a 0 prestige + lvl ? Donc logiquement quand on fais la Maj 1.13, on est prestige 0 lvl 1 ?
 

ZoLTaR

Membre
Inscription
19 Février 2012
Messages
202
Réactions
98
Points
1 598
Je ne comprend pas, quand on fais le glitch de prestige, on est encore en bypass ? donc, on est remit a 0 prestige + lvl ? Donc logiquement quand on fais la Maj 1.13, on est prestige 0 lvl 1 ?
tu est reset quand tu te co sur COD7 en bypass a l'entré des serveurs puis tu monte level 50 en formation avancer , tu te fait aider d un ami pour le glitch prestige, tu quitte le jeu puis tu suprime la maj 1.02 , tu te co sans proxy et tu te va sur COD7, tu instal la 1.13 et tu peut allez en ligne sans risque de reset
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Ah d'accord, merci, quelqu'un disponible pour le faire ? J'ai une 3.55

J'y pense, au lieux de booster en R&D en formation avancé, n'est-il pas plus simple de prendre un mod menu vue qu'il y en a deja eu en 1.02
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
moi j'appel ça un copier / coller d'un autre site , si tu réponds pas je le met a la corbeille
 

ZoLTaR

Membre
Inscription
19 Février 2012
Messages
202
Réactions
98
Points
1 598
moi j'appel ça un copier / coller d'un autre site , si tu réponds pas je le met a la corbeille
non mais tes serieux la ces comme sa que tu remerci pour un tuto que j ai cée et non pas trouver se hack, li le PS
PS: TUTO realiser par moi, je l'ai lu sur NGU et crée se tuto en français depuis ma propre experience de se hack, la correction des fautes ,sera faite tres vite , il est tard desoler.
si se tuto vous a plus ou aider, laisser un commentaire, good bye et Enjoy.
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
non mais tes serieux la ces comme sa que tu remerci pour un tuto que j ai cée et non pas trouver se hack, li le PS
PS: TUTO realiser par moi, je l'ai lu sur NGU et crée se tuto en français depuis ma propre experience de se hack, la correction des fautes ,sera faite tres vite , il est tard desoler.
si se tuto vous a plus ou aider, laisser un commentaire, good bye et Enjoy.
j avais pas lu le ps, se tuto je l'avais déjà vu autre part c'est pour çà
 

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscription
17 Février 2012
Messages
933
Réactions
223
Points
613
Après ce que je vien de regarder la post de tom pas envie de te dire merci ):
 

ZoLTaR

Membre
Inscription
19 Février 2012
Messages
202
Réactions
98
Points
1 598
j avais pas lu le ps, se tuto je l'avais déjà vu autre part c'est pour çà
ah ok , mais sa arrive souvent que l'on denonce sans preuve, bon bref pas de probleme :fier:
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 16:46 ------------
Après ce que je vien de regarder la post de tom pas envie de te dire merci ):
par se que tu doi etre un peut simplet:gne:
tom et moi venon de s'expliquer
 

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscription
17 Février 2012
Messages
933
Réactions
223
Points
613
Bon déja tu va parlé sur un autre ton je dit juste ce que je pence tu na pas â etre géner ;)
 
Haut