Black OPS Hack Prestige 15th [Come Back PS3]

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Gg pour ton tuto mais tu n'a pas le droit de poster , tu n'a pas 50 messages , il faut 50 messages pour pouvoir poster un topic ou autre ;)
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
T'inquiète c'est fait , c'est juste que tu regarde le topic juste pour le sujet alors qu'il faut que tu regarde les conditions :ok:
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
LOUL ! , En tout cas j'espère que les Challenge Lobby Black Ops seront bientôt dispo ! :D
 

ZoLTaR

Membre
Inscription
19 Février 2012
Messages
202
Réactions
98
Points
1 598
Merci ! Ta vidéo du glitch Level 50 en formation avancer ne marche pas ;)
si sa marche tu croi que je poste du fake ces pas par se que tu y arrive pas que sa marche pas, j vai t'aider envoie moi un MP puis je te donne mon psn et j vai te montrer que sa marche
 

MrSocratee

Membre
Inscription
31 Juillet 2011
Messages
35
Réactions
14
Points
6 833
Mdr pourquoi tu textite ? Je t'es pas dit que le glitch ne marchais pas mais la vidéo, je peut pas la voir je peut voir que celle du glitch prestige.
 
P

ProFaZe_

Voila tu n'a rien a dire immature bref ++
Hé mais gros boulet que tu es. Tu devrai le remercier au lieu de faire le gros leche cul de merde petit enfant. Non mais sa me revolte les gens comme toi t'a pas de cerveau ou bien ?! Renseigne toi sur les sources de son post et ensuite rédige ton commentaire s'il te plait.

- Bref calmons. J'ai une question à qui saura y répondre :) : On peut pas faire le boost en créant une partie personnalisée et en la chargeant une fois en formation avancée ?!... ( Style 1 élim = Mitrailleur, 2 élim = chiens etc.. ) Ca irai plus vite encore !
 

ZoLTaR

Membre
Inscription
19 Février 2012
Messages
202
Réactions
98
Points
1 598
Mdr pourquoi tu textite ? Je t'es pas dit que le glitch ne marchais pas mais la vidéo, je peut pas la voir je peut voir que celle du glitch prestige.
franchement excuse mais bon on reproche souvent des trucs sans avoir persevérer a les faires, je te comfirme que le boost marche
 

MrSocratee

Membre
Inscription
31 Juillet 2011
Messages
35
Réactions
14
Points
6 833
franchement excuse mais bon on reproche souvent des trucs sans avoir persevérer a les faires, je te comfirme que le boost marche
Lol pas grave je comprend ;) mais tu peut essayer de remetre la vidéo du boost en formation avancé car une fois en R&D 1 contre 9 je fait quoi et seul killestreak je doit mettre stp ?
 

ZoLTaR

Membre
Inscription
19 Février 2012
Messages
202
Réactions
98
Points
1 598
il y a un boost en R&D - vie illimiter mais je n'arrive pas l'effectuer.
 
Haut