Résolu Besoin d'aide, mes parents ne veulent pas que j'aille chez ma copine :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Bonjour :RG: !
J'aurais vraiment besoin de votre aide, je vous explique;
Ça va faire 4 mois que je suis avec ma copine, d'ailleurs c'est grâce entre autre à :RG: que je suis sortie avec, je vous remercierais jamais assez ! :blush:
Et le problème est que ma mère ne veut pas que ma copine vienne chez moi ou que moi j'aille chez elle ! :(
Quand je lui demande elle me dit "c'est pas de ton âge" (j'ai 17 ans dans 2 mois quand même !)
Alors si vous pourriez m'aider, à trouver des arguments ou autres je suis à bout :/

Thanks a lot ! <3
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
moi j'ai dû attendre 6mois pour que je puisse dormir chez elle es 1 an de relation pour quelle dorme chez moi car mes parents voulaient pas mais je pouvais aller chez elle l'aprem etc et ça continue j'ai pas rencontré ce genre de problème. après tu lui dit que ça fait déjà 4 mois et que ta presque 18 ans qu'il faut te laisser un minimum de liberté que tes plus un enfant
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Mon ami a eu l meme problème pis y on du se séparer..
C'est quand même dommage, tout ça à cause des parents qui prennent encore leur enfant pour un gamin.

Il faut les habituer tôt, sortir souvent, aller voir tes potes, leur affirmer que tu as une vie amoureuse et que tu ne veux pas t'en priver. J'espère pour toi que ce problème n'effectera pas ton couple. ;)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
C'est quand même dommage, tout ça à cause des parents qui prennent encore leur enfant pour un gamin.

Il faut les habituer tôt, sortir souvent, aller voir tes potes, leur affirmer que tu as une vie amoureuse et que tu ne veux pas t'en priver. J'espère pour toi que ce problème n'effectera pas ton couple. ;)
C'pas moi xD
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Whyouuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut