Résolu Besoin d'aide, mes parents ne veulent pas que j'aille chez ma copine :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Bonjour :RG: !
J'aurais vraiment besoin de votre aide, je vous explique;
Ça va faire 4 mois que je suis avec ma copine, d'ailleurs c'est grâce entre autre à :RG: que je suis sortie avec, je vous remercierais jamais assez ! :blush:
Et le problème est que ma mère ne veut pas que ma copine vienne chez moi ou que moi j'aille chez elle ! :(
Quand je lui demande elle me dit "c'est pas de ton âge" (j'ai 17 ans dans 2 mois quand même !)
Alors si vous pourriez m'aider, à trouver des arguments ou autres je suis à bout :/

Thanks a lot ! <3
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Heu.. Tu lui dit que c'est ta vie amoureuse etc..
Au pire tu lui dit qu'un jours elle serrait grand mère et qu'il aurait un petit fils ;)
Elle s'en fou au plus haut point "J'ai encore le temps pour ce genre de chose"
dis que tu a des devoirs a faire avec tes potes qui sont trés trés lent a faire et que tu doit aller chez eux pour le faire mais enfaite tu trace chez ta meuf
C'est mort d'avance ^^
Carrèment ... il y a personne dans cette situation je suis sûr ...
 

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
1 563
Réactions
551
Points
14 796
Moi je dit à ma mère je sors je vais voir ma copine elle me dit pas de souci reviens pas tard ou je lui demande de m'emener la voir et elle dit JAMAIS non! :D

Tout simplement tu dit qu'elle te manque térriblement que ta vraiment besoin de la voir, de la sentir au près de toi etc :blush:
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Bonjour :RG: !
J'aurais vraiment besoin de votre aide, je vous explique;
Ça va faire 4 mois que je suis avec ma copine, d'ailleurs c'est grâce entre autre à :RG: que je suis sortie avec, je vous remercierais jamais assez ! :blush:
Et le problème est que ma mère ne veut pas que ma copine vienne chez moi ou que moi j'aille chez elle ! :(
Quand je lui demande elle me dit "c'est pas de ton âge" (j'ai 17 ans dans 2 mois quand même !)
Alors si vous pourriez m'aider, à trouver des arguments ou autres je suis à bout :/

Thanks a lot ! <3
Mon ami a eu l meme problème pis y on du se séparer..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut