Résolu Besoin d'aide, mes parents ne veulent pas que j'aille chez ma copine :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Bonjour :RG: !
J'aurais vraiment besoin de votre aide, je vous explique;
Ça va faire 4 mois que je suis avec ma copine, d'ailleurs c'est grâce entre autre à :RG: que je suis sortie avec, je vous remercierais jamais assez ! :blush:
Et le problème est que ma mère ne veut pas que ma copine vienne chez moi ou que moi j'aille chez elle ! :(
Quand je lui demande elle me dit "c'est pas de ton âge" (j'ai 17 ans dans 2 mois quand même !)
Alors si vous pourriez m'aider, à trouver des arguments ou autres je suis à bout :/

Thanks a lot ! <3
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
Salut,

Je vois qu'on a les mêmes parents. :trollface: (J'ai pas de meuf :triste:)
Tu dis à ta mère; "Maman, je vais chez ma copine"

Si elle te reponds "Non." Tu lui dis que si ton père allez chez ses parents et n'avait plus le droit de revenir à la maison, tu ferais quoi ? Je veux bien que tu m'interdises des choses, mais pas que tu me fasses râter ma vie.

Voilà,
Bonne continuation et surtout bonne chance.
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
t'as copine peut-elle venir chez toi:mmh:
Non je l'ai dit :/
Moi je dit à ma mère je sors je vais voir ma copine elle me dit pas de souci reviens pas tard ou je lui demande de m'emener la voir et elle dit JAMAIS non! :D

Tout simplement tu dit qu'elle te manque térriblement que ta vraiment besoin de la voir, de la sentir au près de toi etc :blush:
Vais essayer
Mon ami a eu l meme problème pis y on du se séparer..
Tu veux me faire déprimer ? ^^
Mdr à 16 ans elle te dit : c'est pas de ton age?

WTF impose toi bro
Et comment ?!
Tu te met en mode fugue :d: pour partir de chez toi et ensuite tu te met en mode hot avec ta copine :trollface:
Déjà fait et ils ont pas apprécié x)
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Impose toi wesh :trollface: sérieux c'est grave les parents comme ça au pire tu les menaces d'aller voir un psy pour ça
Carrèment ... :/
Dis leur simplement que ta déjà fais des truc avec elles et que si tu veux y aller dans leur dos tu peux donc tu préfère les avertir;)
Vais essayer merci :)
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
Bonjour :RG: !
J'aurais vraiment besoin de votre aide, je vous explique;
Ça va faire 4 mois que je suis avec ma copine, d'ailleurs c'est grâce entre autre à :RG: que je suis sortie avec, je vous remercierais jamais assez ! :blush:
Et le problème est que ma mère ne veut pas que ma copine vienne chez moi ou que moi j'aille chez elle ! :(
Quand je lui demande elle me dit "c'est pas de ton âge" (j'ai 17 ans dans 2 mois quand même !)
Alors si vous pourriez m'aider, à trouver des arguments ou autres je suis à bout :/

Thanks a lot ! <3

Dis à ta mère que si elle continue, tu ne verras plus jamais ta copine, tu vas mourrir puceau et elle ne sera jamais grand-mère :trollface:
 

SulFuReV4

Membre
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
12
Réactions
3
Points
46
Bonjour :RG: !
J'aurais vraiment besoin de votre aide, je vous explique;
Ça va faire 4 mois que je suis avec ma copine, d'ailleurs c'est grâce entre autre à :RG: que je suis sortie avec, je vous remercierais jamais assez ! :blush:
Et le problème est que ma mère ne veut pas que ma copine vienne chez moi ou que moi j'aille chez elle ! :(
Quand je lui demande elle me dit "c'est pas de ton âge" (j'ai 17 ans dans 2 mois quand même !)
Alors si vous pourriez m'aider, à trouver des arguments ou autres je suis à bout :/

Thanks a lot ! <3
fais leur une grosse frailleur fugue 3 jours minimum sa leur emtra un peu de plomb dans la tete
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Ils sont de la vieille école,si tu veux un bon conseil,trouve un moment dans la journée,explique-leur le problème,le fait que tu n'es plus un enfant,si ils refusent,précise leur qu'ils refusent qu'elle vienne chez toi,car l'inverse c'est ton droit,si ils comprennent pas ce dernier argument,dit leur que tu sors dehors (sans dire avec qui,ou etc.). En gros fait lui comprendre que t'es plus le fils à maman qui fait tout dans son sens,impose-toi comme l'a dit le vdd.

Dernier conseil pour ta vie d'adulte!
Pour ne plus avoir ce problème de restriction,essaie d'avoir un appart (seul bien sûr),dès tes 18 ans ou + en bossant. ^^
 

xfire2k

Membre
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
595
Réactions
174
Points
7 216
J'ai envie de dire a 17 ans s'il ne veulent toujours pas sa bas tu part sans leur autorisation voir limite en mode agressif, énervé histoire qu'ils comprenne qu'ils ne peuvent pas t'interdire sa, sa marche pour d'autre chose aussi ^^
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Et bien merci à tous, je viens de prendre à part ma mère (pas de sous entendu svp x) ) et je lui ai expliqué et elle m'a dit : "Je vais en parler avec ton père"
J'attend sa réponse et je vous dis quoi merci encore en tout cas si ça fonctionne :)
 

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 141
Réactions
382
Points
9 823
Bonjour :RG: !
J'aurais vraiment besoin de votre aide, je vous explique;
Ça va faire 4 mois que je suis avec ma copine, d'ailleurs c'est grâce entre autre à :RG: que je suis sortie avec, je vous remercierais jamais assez ! :blush:
Et le problème est que ma mère ne veut pas que ma copine vienne chez moi ou que moi j'aille chez elle ! :(
Quand je lui demande elle me dit "c'est pas de ton âge" (j'ai 17 ans dans 2 mois quand même !)
Alors si vous pourriez m'aider, à trouver des arguments ou autres je suis à bout :/

Thanks a lot ! <3
GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS t'as 16 ans et ta mère dit que c'est pas ton age HAHHAHAHAHA jte plains!

Perso après 4 mois aussi faut pas abuser t'as été assez patient!
 

NFK18

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
2 047
Réactions
556
Points
4 798
Salut, te fie pas trop aux personnes qui disent ' BAAH ta 16 ans et tes parents t'interdisent d'aller voir ta copine, moi je sors quand je veux' tu connait le proverbe 'c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins',
Bonne chance et bonne soirée :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut