Résolu Besoin d'aide, mes parents ne veulent pas que j'aille chez ma copine :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Bonjour :RG: !
J'aurais vraiment besoin de votre aide, je vous explique;
Ça va faire 4 mois que je suis avec ma copine, d'ailleurs c'est grâce entre autre à :RG: que je suis sortie avec, je vous remercierais jamais assez ! :blush:
Et le problème est que ma mère ne veut pas que ma copine vienne chez moi ou que moi j'aille chez elle ! :(
Quand je lui demande elle me dit "c'est pas de ton âge" (j'ai 17 ans dans 2 mois quand même !)
Alors si vous pourriez m'aider, à trouver des arguments ou autres je suis à bout :/

Thanks a lot ! <3
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Tes parents crois que tu et encore un gamin a cette âge la, alors je te dit pas quand tu voudras avoir des enfants plus tard il faudra que tu es 40 ans XD. Pour se genre de chose tu a même pas besoin de leur avis c'est a toi de dessider d'aller la voir ou non ta copine après tu sort de chez toi même si ta mère veut pas. Fait ta vie poto ;)
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
Bonjour :RG: !
J'aurais vraiment besoin de votre aide, je vous explique;
Ça va faire 4 mois que je suis avec ma copine, d'ailleurs c'est grâce entre autre à :RG: que je suis sortie avec, je vous remercierais jamais assez ! :blush:
Et le problème est que ma mère ne veut pas que ma copine vienne chez moi ou que moi j'aille chez elle ! :(
Quand je lui demande elle me dit "c'est pas de ton âge" (j'ai 17 ans dans 2 mois quand même !)
Alors si vous pourriez m'aider, à trouver des arguments ou autres je suis à bout :/

Thanks a lot ! <3
Tu dit que tu vas chez un pote ;)
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
Je me rappel je t'avais aidé a sortir avec :D

Bref, si tu veux qu'elle vienne chez toi et si tes parents ne sont pas d'accord tu les prends à table (en famille), et tu leur dit tout se que tu as sur le cœur du genre "Ecouter sa fait 4 mois que je suis avec ma copine, je n'est pas envie de me prendre le choux avec vous j'aimerais qu'elle vienne a la maison j'ai 17 ans et je ne peut pas ramener ma copine a la maison c'est honteux je suis quasiment majeur c'est quoi comme jeunesse" ! :)

Voilà sa marche à tout les coups et je peut te dire que sa leur ferras très réfléchir ! :)
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Et vous lui avez dit de faire quoi ? :mdr:

Je cherche pas de conseil j'ai une copine , juste s'avoir comment vous avez fait ;)
En fait j'hésitais car elle avait déjà un copain plus grand que moi et étais dans ma classe ^^


En tout cas merci tout le monde j'attend toujours une réponse de ma mère mais c'est sur la bonne voie il me semble ! :D <3 <3
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
Mdr d'habitude les parents préfèrent au contraires que tu aille chez ta copine que voir des potes ( pour ma part et les gens que je connais ) . D'ailleures beaucoup de parents sévères disent souvent non pour allez voir des amies mais pour la copine ils disent souvent oui !
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
premièrement ment pas a tes parents imagine il t'arrive quelque chose et ils pensent que tes "la" alors que tes "la-bas" mentir ne sert a rien .
deuxièmement : les mères sont toujours comme sa ils veulent "protéger" mais ne voient pas qu'au lieu de sa elles "étouffent" :trollface:
après la meilleur solution comme dit plusieurs fois en haut c'est de lui ouvrir les yeux sur le faites que tu grandis ( l'excuse que ta dit comme quoi elle a dit tu ferra ce que tu veut a tes 18 ans ok mais sa sa doit plus concernant les choses comme boire , fumé des petits antidépresseur:trollface: ) mais pas interdire sa qui dit dormir dit pas forcement "coucher"

Alors tu lui dit maman j'doit te parler et tu déballe ton sac sur sa , et rajoute bien que dormir ne veut pas dire coucher :rofl:
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
3 591
Mais il veulent gâcher ta vie?
Impose ton style impose ton style impose ton style :trollface:
Nan plus sérieusement tu lui dit cash que tu va voir ta copine elle a pas le droits de refuser ça tu lui dit toi aussi ta était jeune!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut