Résolu avis sur ma config gamer

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
bonjour j'aimerait des avis sur ma (future j'espère) config gaming !

pc = 539€





écran = 69€



clavier = 44,99€





souris = 19,99€

 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
-souris/clavier/ecran/tour et si tu as encore de la marge une cam :$
-n'importe , du moment que tout arrive dans la même semaine

Voilà pour la config. Un peu juste pour le budget avec les périphériques puisque j'atteins les 726€ tout compris sauf OS:


Le site est LDLC met il est possible de commander ces mêmes pièces sur d'autres sites comme Materiels.net, TopAchat, Amazon ou encore Cdiscount
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
j'ai une question : si je prend clavier/souris que j'ai mit sur le topic (amazon) cela ne changera rien a la qualité de la config ? :)
et j'ai pris une autre tour plus stylée y'a de plus belles tours sur amazon il n'y aura pas de pb de place/branchements si je prend la-bas ?
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
j'ai une question : si je prend clavier/souris que j'ai mit sur le topic (amazon) cela ne changera rien a la qualité de la config ? :)
et j'ai pris une autre tour plus stylée y'a de plus belles tours sur amazon il n'y aura pas de pb de place/branchements si je prend la-bas ?
Pour l'os tu peux l'avoir autrement est le Zalman Z11 Plus HF1 est très bien je l'ai moi même est je peux te dire que tu auras pas de problème pour la place :)
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
sijeprend la tour sur amazon ce sera donc pas un pb? et enfait j'ai le disque d'installation de windows xp proffessionel 32bit donc bon :puke:
Si tu peux 750 € environ avec ecran clavier et souris et si tu te décide je peux te fournir un Win 7 Pro 64 Bit mais pas via :RG:
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
il ya un disque dur de 500go c'estpas assez :s je voit qu'il n'y a ni carte wifi ni carte son , normal?
Carte son pas besoin --' et wifi c'est un supplément après a toi de te décider est modifier si tu veux la config que je t'ai envoyé pour la personnalisez pour toi.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
wifi = supplément ? :rofl: passe ton chemin savauxmieux :).
Tu est ancien toi ou c'est comment je suis branché en local dans ma chambre alors que ma freebox est dans ma salle est c'est largement mieux comme sa c'est moi qui devrait me moquer de toi :crazy:
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
j'en ai chez moi nigot , mais mon père l'utilise pour la télé :pleure:
Je vois que tu fais pas d'effort et que tu n'essaye pas de nous aider pour te préparé une config donc je me retire car la c'est une perte de temps.

Cordialement, Descri. ( :nerd: Ouah comment c'est classe le cordialement :nerd: )
 
Haut