Résolu avis sur ma config gamer

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
bonjour j'aimerait des avis sur ma (future j'espère) config gaming !

pc = 539€





écran = 69€



clavier = 44,99€





souris = 19,99€

 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
bonjour j'aimerait des avis sur ma (future j'espère) config gaming !

pc = 539€





écran = 69€



clavier = 44,99€





souris = 19,99€


Salut !
Config très mauvaise, autant faire le PC en pièce détaché de plus que c'est une marque de PC très très mauvaise ! Quel est ton budget max ? Car je peux largement te faire mieux et si tu veux commander sur Amazon, les pièces seront toutes disponibles donc pas de soucis à ce sujet !
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
Config très mauvaise, autant faire le PC en pièce détaché de plus que c'est une marque de PC très très mauvaise ! Quel est ton budget max ? Car je peux largement te faire mieux et si tu veux commander sur Amazon, les pièces seront toutes disponibles donc pas de soucis à ce sujet !
j'ai le même budget que vendre mon imac , environ 700€et je veux pas plus d'1 To de disque dur et min 8go de Ram:(
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
j'ai le même budget que vendre mon imac , environ 700€et je veux pas plus d'1 To de disque dur et min 8go de Ram:(

Eh bien c'est parfait ! Tu as 700€ de budget pour PC + périphériques compris ou seulement le PC ? 1To de HDD c'est largement suffisant ! essayes déjà de remplir les 500Go ^^ Et 8Go c'est la même chose, pas la peine de prendre plus.
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
Eh bien c'est parfait ! Tu as 700€ de budget pour PC + périphériques compris ou seulement le PC ? 1To de HDD c'est largement suffisant ! essayes déjà de remplir les 500Go ^^ Et 8Go c'est la même chose, pas la peine de prendre plus.
j'ai un budget de 700€ pour tout ^^ après celadépend j'ai un imac 21,5 pouces 6go de ram (4go de base) icore 2 + clavier /souris sans fil sa vaut combien a ton avis ?
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Le pc ça sent l'arnaque ... Aucune marque pour le DD ... Pas assez de références du matériel perso je ferai pas confiance ...

Nan ce n'est pas de l'arnaque ! C'est bien une marque de PC mais très impopulaire et non seulement la qualité d'assemblage est franchement à revoir, mais les finitions globales et les pièces sont médiocres sans oublier l'optimisation de la config quasi inexistante. Les composants les plus importants ne sont pas certifiés et ne sont parfois pas vraiment aux normes comme l'alimentation. Il faut juste à tout prix éviter ce genre de marque low cost !
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
j'ai un budget de 700€ pour tout ^^ après celadépend j'ai un imac 21,5 pouces 6go de ram (4go de base) icore 2 + clavier /souris sans fil sa vaut combien a ton avis ?

Si il est en bon état et vendu avec ses périphériques, peut être essaye de le vendre à 800€/900€ environ. C'est quand même du Apple donc sa devrait pas poser de problèmes pour la vente. Sauf si les gens sont comme moi :trollface:, ce que je te conseil pas si tu veux vendre ton iMac.
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
et aussi je suis assez nul en montage , mon père est fort mais je sens que sa va le faire chier de tout faire :(

Oh ne t'inquiètes pas pour cela, y'a des tutos sur Youtube et c'est très simple à assembler ! Franchement si tu achètes un PC fixe c'est pour le faire sois-même sinon il n'y a pas vraiment d'intérêts.
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
17 843
Nan ce n'est pas de l'arnaque ! C'est bien une marque de PC mais très impopulaire et non seulement la qualité d'assemblage est franchement à revoir, mais les finitions globales et les pièces sont médiocres sans oublier l'optimisation de la config quasi inexistante. Les composants les plus importants ne sont pas certifiés et ne sont parfois pas vraiment aux normes comme l'alimentation. Il faut juste à tout prix éviter ce genre de marque low cost !
Ouai j'ai bien vu aucune infos ni rien ... ca me donne pas envi d'acheter !
et aussi je suis assez nul en montage , mon père est fort mais je sens que sa va le faire chier de tout faire :(
Les tuto ça existe mec ;) Puis c'est prenant de monter son pc :).
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
bonjour j'aimerait des avis sur ma (future j'espère) config gaming !

pc = 539€





écran = 69€



clavier = 44,99€





souris = 19,99€

Config' pourrie, je confirme aussi. :ok:
Monte ton PC toi même, tu économiseras et en plus tu auras un meilleur PC. ;)
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
ba disons hmmm , bon état c'est un peu a revoir il date d'assez longtemps ^^

Ah ouai je vois.... c'est pas un modèle récent... Donc j'en conclu que c'est à base de Intel Core 2 Duo ou Intel Core 2 Quad avec une petite Nvidia. Après sa reste du matos Apple donc je sais que beaucoup de gens aimerai bien avoir un iMac à pas cher et surtout que beaucoup n'y connaisse rien, je pense que sa passera vers 800€ :)
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
Ah ouai je vois.... c'est pas un modèle récent... Donc j'en conclu que c'est à base de Intel Core 2 Duo ou Intel Core 2 Quad avec une petite Nvidia. Après sa reste du matos Apple donc je sais que beaucoup de gens aimerai bien avoir un iMac à pas cher et surtout que beaucoup n'y connaisse rien, je pense que sa passera vers 800€ :)
par contre je l'ai passé en os x 10.9 et c'est 10.6 chez apple pour ce modèle regarde tout
BFAKFjB.png
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
par contre je l'ai passé en os x 10.9 et c'est 10.6 chez apple pour ce modèle regarde tout
BFAKFjB.png

Ah ouai je vois ^^ Un peu ancien mais comme beaucoup le savent, un iMac c'est pas pour jouer, c'est avant tout un outil destiné aux professionnels. Donc même pour de petits travaux mineurs sur Photoshop ou Illustrator, sa passe. De plus que la gamme Adobe est plus optimisé sur OS X que sur Windows ;) . En plus tu l'a mis à jour donc c'est pas plus mal ! Essaye pour le moment de le mettre à 800€, si tu as des acheteurs et qu'ils veulent négocier le prix un peu moins, dit oui. Si y'en a qui te le prenne directement à 800€, ne refuse pas ^^ Mais si au bout de quelques temps, tu n'as pas d'offres, baisse un peu le prix et met le prix de début en barré. Ah aussi pour les prix mets par exemple du 799€ à la place du 800€, sa marchera surement un peu mieux ;)
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
enparlant de photoshop , j'ai cinema 4D , photoshop CC et beaucoup de jeux *****ed jelaisse tout ou je supprime tu crois?

Ba il serait mieux de le formater mais ces logiciels déjà installés pourrait te donner un avantage ! Laisse-les pour le moment, au pire des cas l'acheteur verra de lui même si il veut le formater ou pas.

par contre tu peux faire ma config avant tout ? :)

Oui bien sur pas de problème mais cependant voici quelques questions pour m'éclairer un peu:
- Quels périphériques doivent accompagner ce PC ?
- Quel site pour acheter les pièces de préférence ?
 
Haut