Avis au victimes d'arnaques sur le forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Je crée ce poste pour que toutes les victimes de vol , arnaques ou autre choses de le faire parvenir sur ce topic en respectant les conditions suivantes :
Avoir une preuve acceptable.

Voici le formulaire pour déposer plainte :

Nom de la victime :
Nom du coupable :
Objets / Montant arnaqués :
Preuves :

A noter que pour les preuves ils vous en faut des bonnes car sans preuves qui prouve que la personne ait arnaqué nous ne pourrons rien faire.
Voilà j'espère avoir été compris :)


Je rajoute un petit truc à ce topic c'est la liste de différents arnaqueurs sur le forum pour faire attention :)
N'hésitez pas à faire part de différents pseudo pour que l'on fasse quelque chose
Liste :
- Dt4_Officiel
- Xeroes
- Raizen
-
-
-
-

Cordialement,

Petite édit rajouté : Liste de personnes de non confiances / qui ont arnaqués.
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
i m T B 7 6 x ♥ est un arnaqueur hier il ma fait payer deux starpass pour un lobby ( qu'il ne ma jamais fais ) et ensuite il ma hacker mon compte psn mais il me la rendu apres avoir payer trois starpaas il faudrait le bannir

je sais pas si le modo peut aller voir les conversation mais s'il il peut il vera ce qu'il ma dit
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Moi je me suis fait pirater mon compte par un membre qui disait faire le BUG jeton sur MW3.
On parle sur Skype il "avait l'air" d'être serieux et je lui fille mes ID PSN.

Grosse erreur il me dit qu'il en a pour 5-10 minutes et pendant ce temps il me dit que "c'est bizzard ca marque un message d'erreur des trophés ..., ca bug"
Enfin, breff apres il me dit "a non c'est bon ca marche"
Et je le vois se déconnecter de Skype j'attends 5 minutes je trouve ca extrêmement étrange, je vais sur PSN.

Je me connecte et ohhhhh un message d'erreur : "Adresse e-mail ou mot de passe incorrect..."
Je lui ai dit que j'ai appelé sony qu'ils allaient fermer mon compte PSN et le retracer sur Skype et comme par hasard, ce dernier m'a répondu en me suppliant d'annuler ma plainte à sony.

Morale de l'histoire : il m'a rendu mon compte (jlai un peu insulté quand même) et je l'ai supprimé de mes contacts Skype.
Je me souviens plus de son pseudo sur le forum RGR, mais i un jour je m'en souvient je vous le communiquerai !
Ces mecs ils méritent qu'une chose c'est qu'on leur envoye un jolie fichier qui ken leur PC en quelques instants. De toute facon c'est la seule réponse que l'on peut effectuer sur le forum RGFR car les bannissements misent en places sont totalement négligables ...


Je compatie envers tous les membres s'étant fait arnaquer par des gens immatures et des personnes qui n'ont aucun interret dans un monde comme le notre.

PS : pour information, une fois qu'il ma rendu mon compte il m'a dit "j'ai 11 ans désolé je sais pas ce que je fait" "je suis trop con" ... (je ne sais pas si cela est vrai mais bon.
Si il commence comme ca à 12 ans je serait à sa place je me pendrai sur le coup :ok: (je ne déconne pas).

Cordialement
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
pareil que sekiller mais je me suis fait passez pour un gamins de dix ans et en le supliant il me la redonner en me disant que si j'avais pas dix ans il me le rendrai pas
il s'appele
i m T B 7 6 x ♥
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Faite comme moi , faite confiance a Woolite
Franchement , je ne fais confiance a PERSONNE ici (a par les modérateur / super modo / admin) .
Si vous voulez je suis dispo après les vacances pour faire le "témoin" , je suis dans vos conversation skype et je gère ::): Sa peut faire peur a un certain arnaqueur que vous ne soyez pas seul etc ...
 

Ti$A Desiqn

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
560
Réactions
89
Points
378
Faite comme moi , faite confiance a Woolite
Franchement , je ne fais confiance a PERSONNE ici (a par les modérateur / super modo / admin) .
Si vous voulez je suis dispo après les vacances pour faire le "témoin" , je suis dans vos conversation skype et je gère ::): Sa peut faire peur a un certain arnaqueur que vous ne soyez pas seul etc ...
Pour moi c'est trop tard, Bestteure37 a déjà frappé
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Faite comme moi , faite confiance a Woolite
Franchement , je ne fais confiance a PERSONNE ici (a par les modérateur / super modo / admin) .
Si vous voulez je suis dispo après les vacances pour faire le "témoin" , je suis dans vos conversation skype et je gère ::): Sa peut faire peur a un certain arnaqueur que vous ne soyez pas seul etc ...

Moi aussi je suis prêt à vérifier, je suis tous les jours sur le forum et la section vente est celle que je surveille le plus. :ok:
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
Nom de la victime : Moi
Nom du coupable : x T A K T ii K GamerZz
Objets / Montant arnaqués : je lui est fait lobby full CoD , il m a refilé à plusieurs reprises des codes fakes dont une fois sous les yeux de SOUSOU et TOM :oui:
Preuves : J ai des screens : ,
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
Nom de la victime : Moi
Nom du coupable : x T A K T ii K GamerZz
Objets / Montant arnaqués : je lui est fait lobby full CoD , il m a refilé à plusieurs reprises des codes fakes dont une fois sous les yeux de SOUSOU et TOM :oui:
Preuves : J ai des screens : ,
a pas de chance:(
 

Ti$A Desiqn

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
560
Réactions
89
Points
378
Moi 20euros Paypal pour un fichier ou il y a plein de truc 2 jours après avoir acheter cela Magic Views étais Ban :(
Et il ma donner aucune explication avec tous ces trucs :(
Moi il m'a vendu le magic views qui est maintenant patché et le tigerbot qui ne marche pas il veut pas me rembourser jvais disliker ses vidéos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut