Avis au victimes d'arnaques sur le forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
RGCoins
0
Je crée ce poste pour que toutes les victimes de vol , arnaques ou autre choses de le faire parvenir sur ce topic en respectant les conditions suivantes :
Avoir une preuve acceptable.

Voici le formulaire pour déposer plainte :

Nom de la victime :
Nom du coupable :
Objets / Montant arnaqués :
Preuves :

A noter que pour les preuves ils vous en faut des bonnes car sans preuves qui prouve que la personne ait arnaqué nous ne pourrons rien faire.
Voilà j'espère avoir été compris :)


Je rajoute un petit truc à ce topic c'est la liste de différents arnaqueurs sur le forum pour faire attention :)
N'hésitez pas à faire part de différents pseudo pour que l'on fasse quelque chose
Liste :
- Dt4_Officiel
- Xeroes
- Raizen
-
-
-
-

Cordialement,

Petite édit rajouté : Liste de personnes de non confiances / qui ont arnaqués.
 

dacostalex

Premium
Inscription
3 Août 2011
Messages
604
Réactions
106
Points
623
RGCoins
0
Pas mal cette discution il y a une autre personne dont j'ai oublié sont nom il vend un logiciel pour déco ses amie du psn et xbox live il ma arnaque mais j'ai récup l'argent ;)
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
RGCoins
0
amiir fais des lobbys et viens me parler après , je suis pas un robot , jai des dm , un brevet à réviser et jusqu'à preuve du contraire personne n'a de problème avec moi maintenant , quand les gens me demande et je leur dis jsuis pas dispo ils arrêtent pas de me les casser donc tu connais pas la vériter stop de me chercher les embrouilles où ça va mal finir
 

Amiir

Premium
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
1 184
Réactions
511
Points
11 928
RGCoins
0
Tu va faire quoi ? Si je fais rien de mal tu peut rien faire donc chute please , j'ai juste denoncer des fais . des gens c'etais plein .
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
RGCoins
0
Tu va faire quoi ? Si je fais rien de mal tu peut rien faire donc chute please , j'ai juste denoncer des fais . des gens c'etais plein .
stop tes conneries un peu , des gens qui ne me paient pas ne peuvent en aucun cas se justifier, puis maintenant que tu as commencé je te laisse me trouver ces personnes :gni: , ensuite dis moi quels personnes du staff se plaignent de moi : assume jusqu'au bout , et pour finir apprends à écrire :nonnon:
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
RGCoins
0
Tu va faire quoi ? Si je fais rien de mal tu peut rien faire donc chute please , j'ai juste denoncer des fais . des gens c'etais plein .
Tu accuses quelqu'un à tord , tu peux avoir des problèmes pour sa , si je revois ce genre de choses tu seras sanctionner. Sujet clos
 

Amiir

Premium
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
1 184
Réactions
511
Points
11 928
RGCoins
0
j'ai pas du staff , les ancien staff ne se plaignent pas mais donnent leurs point de vu et ont m'a dis que tu n'avais pas fais de lobbys a certaines personne . J'accuse pas a tord --'
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
RGCoins
0
j'ai pas du staff , les ancien staff ne se plaignent pas mais donnent leurs point de vu et ont m'a dis que tu n'avais pas fais de lobbys a certaines personne . J'accuse pas a tord --'
j'en ai parlé à clem su skype , il m'a dit que c'était son cousin qui avait écris ça avec son compte et que en aucun cas il ne trouve quelque chose à dire à ma façon de modérer. sujet clos
 

NATOLAX

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
28
Réactions
5
Points
3 543
RGCoins
0
C'est pas vrai, moi il me l'avait fait il se connecte plus depuis longtemps maintenant c'est tout...
oué peut etre mais moi je n'en ait pas eu comme beaucoup d'autre et je me suis inscrit a son vieu truc et maintenant qu'il a gagné des lots ils en fait plus . Alors c'est une arnake ne vous inscriviez plus sur son site
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
RGCoins
0
j'ai pas du staff , les ancien staff ne se plaignent pas mais donnent leurs point de vu et ont m'a dis que tu n'avais pas fais de lobbys a certaines personne . J'accuse pas a tord --'
Si tu accuses à tord , tu n'as pas de preuves. j'ai dis que le sujet était clos donc si tu y réponds encore une fois tu seras sanctionné. A par si c'est pour parler du véritable sujet de ce topic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut