Avis au victimes d'arnaques sur le forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Je crée ce poste pour que toutes les victimes de vol , arnaques ou autre choses de le faire parvenir sur ce topic en respectant les conditions suivantes :
Avoir une preuve acceptable.

Voici le formulaire pour déposer plainte :

Nom de la victime :
Nom du coupable :
Objets / Montant arnaqués :
Preuves :

A noter que pour les preuves ils vous en faut des bonnes car sans preuves qui prouve que la personne ait arnaqué nous ne pourrons rien faire.
Voilà j'espère avoir été compris :)


Je rajoute un petit truc à ce topic c'est la liste de différents arnaqueurs sur le forum pour faire attention :)
N'hésitez pas à faire part de différents pseudo pour que l'on fasse quelque chose
Liste :
- Dt4_Officiel
- Xeroes
- Raizen
-
-
-
-

Cordialement,

Petite édit rajouté : Liste de personnes de non confiances / qui ont arnaqués.
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Veuillez me faire parvenir des topics , ou des preuves me montrant qu'il a bien arnaqué , pour Xeroes on ma déjà parler de lui pour arnaque donc je le rajoute , sinon j'vais pas connaître tout les arnaqueurs donc munissez vous d'une pièce à conviction :hap:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Après beaucoup de plaintes d'arnaques de cette personne, je l'ai banni + avertissement.
J'ai aussi retiré TOUTES ces ventes dans la section Ventes & feedback, il est temps que sa s'arrète.
http://reality-gaming.fr/members/dt4-_-0fficiel_.54405/
Faîtes attention à ce genre d'individu.
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
OMG ils ont aucune preuves ...
Tu es sous surveillance.

Après beaucoup de plaintes d'arnaques de cette personne, je l'ai banni + avertissement.
J'ai aussi retiré TOUTES ces ventes dans la section Ventes & feedback, il est temps que sa s'arrète.
http://reality-gaming.fr/members/dt4-_-0fficiel_.54405/
Faîtes attention à ce genre d'individu.
Merci de l'avoir ban :)
 

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
492
Réactions
115
Points
648
oui je devait lui acheter son compte mais il a arnaquer un de mes pote donc voila jai pas la preuve moi jai voulu vendre mon compte fondateur mais on me la pirater tout sa pour dire on pe plus faire confiance a qui que se soit se qui est dommage ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut