Avis au victimes d'arnaques sur le forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
RGCoins
0
Je crée ce poste pour que toutes les victimes de vol , arnaques ou autre choses de le faire parvenir sur ce topic en respectant les conditions suivantes :
Avoir une preuve acceptable.

Voici le formulaire pour déposer plainte :

Nom de la victime :
Nom du coupable :
Objets / Montant arnaqués :
Preuves :

A noter que pour les preuves ils vous en faut des bonnes car sans preuves qui prouve que la personne ait arnaqué nous ne pourrons rien faire.
Voilà j'espère avoir été compris :)


Je rajoute un petit truc à ce topic c'est la liste de différents arnaqueurs sur le forum pour faire attention :)
N'hésitez pas à faire part de différents pseudo pour que l'on fasse quelque chose
Liste :
- Dt4_Officiel
- Xeroes
- Raizen
-
-
-
-

Cordialement,

Petite édit rajouté : Liste de personnes de non confiances / qui ont arnaqués.
 

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
383
Réactions
205
Points
9 418
RGCoins
0
Je signale un arnaqueur de compte, et de vol de maps
Nom de l'arnaqueur : lParisien785
Montant arnaqué : pack de map MW3
Preuves : j'ai toutes la conversation en MP
salut alors moi il ma proposer un compte p14 de mw3 contre un lobby p15 de bo alors je me co sur le site playstation pour changer les mail et mot de pass normal quoi, est a 14h je veux tester le compte et la, compte suspendu ou banni nan mais mdr après le compte du lobby bo j'ai changer le mot de pass et reset le p15 la j'attende ces explications il est plus co pour le moment
 

Sk34Zz

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
889
Réactions
216
Points
17 278
RGCoins
0
salut alors moi il ma proposer un compte p14 de mw3 contre un lobby p15 de bo alors je me co sur le site playstation pour changer les mail et mot de pass normal quoi, est a 14h je veux tester le compte et la, compte suspendu ou banni nan mais mdr après le compte du lobby bo j'ai changer le mot de pass et reset le p15 la j'attende ces explications il est plus co pour le moment
Il s'est fais ban de RGFR et j'ai signaler son arnaque en téléphonant à sony et j'ai également porter plainte.
 

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
408
Réactions
263
Points
4 208
RGCoins
0
Il y a hyspia qui maintenant a changer de nomhttp://reality-gaming.fr/members/by54-tehpika.82998/ sont profile

preuves: il avoue les fais
quand je lui file mes pass x) et ont voit sont nom skype en plus :)

j'ai demander a astuz et correntin de le bannir mais aux lieux de sa un admin a changer sont nom et il a pu arnaquer des gens en plus :hum:
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
RGCoins
0
salut alors moi il ma proposer un compte p14 de mw3 contre un lobby p15 de bo alors je me co sur le site playstation pour changer les mail et mot de pass normal quoi, est a 14h je veux tester le compte et la, compte suspendu ou banni nan mais mdr après le compte du lobby bo j'ai changer le mot de pass et reset le p15 la j'attende ces explications il est plus co pour le moment

Moi ce qui m'intrigue le + c'est le fait que se soit contre un lobby prestige 15, une preuve que ce n'est pas toi qui l'a arnaqué en te faisant passer pour un lobby-man ?
 

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
383
Réactions
205
Points
9 418
RGCoins
0
juste c'estait intéréssent son compte p14 de mw3, comme il pouvais pas payer en starpass et quand j'avais fini le lobby bo j'ai voulu revérifer son compte est ACCES INTERDIT OU TEMPORAIREMENT SUSPENDU POUR CE SYSTEME, alors a mon avis sa console est banni pour cause de hack,en fait j'ai chercher sur le net c'est se qui revient le plus
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
RGCoins
0
juste c'estait intéréssent son compte p14 de mw3, comme il pouvais pas payer en starpass et quand j'avais fini le lobby bo j'ai voulu revérifer son compte estACCES INTERDIT OU TEMPORAIREMENT SUSPENDU POUR CE SYSTEME, alors a mon avis sa console est banni pour cause de hack,en fait j'ai chercher sur le net c'est se qui revient le plus

Peut être, mais as-tu une preuve de TON lobby prestige sur BO ?
 

fracoisdu35

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
slt a tout les gas que dt4-oficiel a voler compte psn venez a mon skipe anass.massassi2 je lui et eu tout le compte que il a arnaque je le arnaquer auus pour vous les avoir bref je 2 compte qui ma passer un compte premium mw3 et un autre avc map black ops
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
RGCoins
0
bah envoi une invite sur skype en mp et tu viendra avec moi sur le psn et je vais passer 3 ou 4 prestige avec toi tu verra bien que sa marche :ok:

C'est donc par Big XP ? Si oui j'ai franchement un doute car maintenant on est banni dans la minute qui suit en général.
 

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
383
Réactions
205
Points
9 418
RGCoins
0
oui c'est sa je suis en train de le faire a un mec je vais filmer quand je passerais les prestige comme sa je reouvre un topic challenge
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
RGCoins
0
oui c'est sa je suis en train de le faire a un mec je vais filmer quand je passerais les prestige comme sa je reouvre un topic challenge

Ok mais oublie pas de préciser aux gens qu'ils seront reset quand ils iront en bypass ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut