ATTENTiiON au menu PurplePower //!\\ information venant De Kenny Mod Fun //!\\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Juste une petite suggestion. Vous n'avez pas envie de trouver un terrain d'entente tous les deux?
Parce que au rythme ou vont les choses et vu l'évolution de Gta, je n'ai pas l'impression qu'il nous reste beaucoup de temps sur cette console. On est même obligé de changer nos DNS pour jouer donc Je pense que beaucoup aimerait profiter au mieux des derniers instants.
Moi je dis ça comme ça...
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Pour info, il y aura es mises à jour de mon côté de vous en faites pas pour sa ;)

Il essaie juste de vous faire croire des choses pour vous récupéré malgrer que plusieurs personnes sont contre lui :rofl:

Juste une question, je suis client du purple power (entre autre) mais quand je vais sur le site , mes identifiants ne sont plus bons. Je suis client de qui parce que dans l'un de tes messages tu dis avoir repris le menu mais alors pourquoi on y accède plus ?
Personnellement je suis un peu perdu.
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
Pour info, il y aura es mises à jour de mon côté de vous en faites pas pour sa ;)

Il essaie juste de vous faire croire des choses pour vous récupéré malgrer que plusieurs personnes sont contre lui :rofl:
si le purpul est entretenu par toi moi jachete comme les autre^^
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
tu as vraiment plus les reine du menu just for ? vue quil a les code sa sera comment
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
mais fait lui rien stp just for je suis aussi pour la reconscilliassion meme si jaime pas trop ce quil a fait dans son menu pour nous pourrir mais bon pg cet rien laisse le continuer son menu tranquille cet rien^^ kenyo arrete de commenter apres sa vas continuer et cet chiant a force
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
vous etes tous 2 de tres bon codeur parler vous plus cet tout^^
 

OOOkennyOOO

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
134
Réactions
89
Points
1 406
Juste une question, je suis client du purple power (entre autre) mais quand je vais sur le site , mes identifiants ne sont plus bons. Je suis client de qui parce que dans l'un de tes messages tu dis avoir repris le menu mais alors pourquoi on y accède plus ?
Personnellement je suis un peu perdu.
Salut , je t'est envoyé un message jeudi dernier sur ton Email de connections tu y trouvera le nom de mon site ainsi que ton Mot de passe , merci de me tenir au courent,j’attende de tes nouvelles
 
W

wesleytitou

je laisse un commentaire a mon ami kenny celui qui a conçu le purplepower et bien il es vraiment au top ce menu malgré que nous ne l'avions pas eu pendant une semaine sa fait vraiment plaisir de l'avoir retrouvé. J'ai cependant acheter pas mal de menu mais lui et le lexicon reste pour moi les deux meilleurs. Merci a toi et continu sur cet lancé
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Juste une question, je suis client du purple power (entre autre) mais quand je vais sur le site , mes identifiants ne sont plus bons. Je suis client de qui parce que dans l'un de tes messages tu dis avoir repris le menu mais alors pourquoi on y accède plus ?
Personnellement je suis un peu perdu.

Car cet handicapé de kenny a voulu supprimer tous les comptes et toutes les licences. Mais recréer toi un compte, dit moi ton pseudo et je te réactive ta licence sans problème :)
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
mais fait lui rien stp just for je suis aussi pour la reconscilliassion meme si jaime pas trop ce quil a fait dans son menu pour nous pourrir mais bon pg cet rien laisse le continuer son menu tranquille cet rien^^ kenyo arrete de commenter apres sa vas continuer et cet chiant a force

Tkt pas, s'il veut jouer, on vas jouer :rgbasket: Je suis très joueur perso :rofl:
 

OOOkennyOOO

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
134
Réactions
89
Points
1 406
mais fait lui rien stp just for je suis aussi pour la reconscilliassion meme si jaime pas trop ce quil a fait dans son menu pour nous pourrir mais bon pg cet rien laisse le continuer son menu tranquille cet rien^^ kenyo arrete de commenter apres sa vas continuer et cet chiant a force
Pour info Weezy voulais copie le freezer console , il était limité a 5 par reboot obligatoire du jeux dans ma V3.4 et je l'ai supprimé a la V3.5 car il frezze trop de joueur a la fois et trop de joueurs en abuse ... ( et c'est pas moi qui l'ai inventé ce code frezze console ...)
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Pour info Weezy voulais copie le freezer console , il était limité a 5 par reboot obligatoire du jeux dans ma V3.4 et je l'ai supprimé a la V3.5 car il frezze trop de joueur a la fois et trop de joueurs en abuse ... ( et c'est pas moi qui l'ai inventé ce code frezze console ...)

Et alors? Demander une fonction ne veut pas dire ne pas savoir coder :$ Et perso weezy n'a pas eu besoin de 70 développeurs (façon de parler pour faire son menu) :$
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
mais fait lui rien stp just for je suis aussi pour la reconscilliassion meme si jaime pas trop ce quil a fait dans son menu pour nous pourrir mais bon pg cet rien laisse le continuer son menu tranquille cet rien^^ kenyo arrete de commenter apres sa vas continuer et cet chiant a force
Salut,
Quand tu dis "ce qu'il a fait", tu veux certainement parler du freez console? Si c'est ca tu sais il n'est pas responsable. Cette option existait déjà sur d'autres menu et d'autres tool (mais ca tu le sais déjà). Le problème c'est ceux qui utilise le freez console. C'est comme les pitt bull et rottweiller. Le problème n'est pas l'animal mais le propriétaire.
Aujourd'hui sur la nouvelle version, il n'y a plus le freez console. Pourtant rien qu'hier soir, je me suis fais freezer 3 fois par des types qui voulaient juste m'emmerder parce que je m'amusais en faisant des rampes avec d'autres joueurs. A l'époque j'aurais pu au moins avoir la satisfaction de leur rendre la pareil. Aujourd'hui j'ai juste à subir et redémarrer ma console.
Malheuresement Gta est ce qu'il est....
 

imTraxx

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
21
Réactions
5
Points
36
Qu'on sois bien clair, JustForGaming a dev son site mais le sprx appartient a Kenny, je lui ai fais confiance il est très sympa a l'écoute de tous mais bon, j'en doute pas une seconde :) Bon courage à toi Kenny.
 
Inscription
11 Février 2015
Messages
41
Réactions
9
Points
1 310
Sebastien Rebug Modz ta licence na était désactiver que 1 fois quand il ma dis que tu est son cousin j'ai plu touché à ton compte ,car ma fais de la peine que ton cousin te vende par starpass mon menu (image29 Mardi 4 octobre) malgré que tu l'ai acheté pas starpass ,et que j'ai jamais reçus un centime de justforgaming (tu est le seul a l’avoir acheté ainsi). Juste pour info il a essayé de vendre un menu sans m'en parlé avant , et lorsque il a activer ton menu il s'est trompé de liens d’où t'on 1er message ...
ouii mes ensuite il ma fixer le souci est sa etait reglé et apré tu a regereger mon ccmpte ensuite il ma fixer les truc ip sa fonctionné et quand tu a tousher sa ma mie -2 ip ensuie il a re fixer et tu a refait encor une foi le mm truc
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
par contre jai juste un petit probleme jai trouver la shutbox mais je ne peut pas envoyer de message et aussi pour admin panel je lai plus^^

sa tu verra avec le fondateur (le lien a changer)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
jaime pas les gens qui cree des menu pour tuer les autre presque tout les modder fr on quitter les jon menu juste pour toi ya des bonne raison de ne pas taimer prend example sur serendipity
Jalousie ? :mmh:

Tkt pas, s'il veut jouer, on vas jouer :rgbasket: Je suis très joueur perso :rofl:
Tu n'as toujours pas compris que tu es perdant dans tous les jeux noobi ? :mmh:

Et pour tous ceux qui lui suck à ce mec continuer vous verrez ce qu'il vous fera sans pitié plus tard ;) Pour le moment il vous raconte sa life vous vends du rêve etc et d'ailleur au passage ce n'est pas lui qui a codé le semjases juste pour infos à par dev leurs sites il a R fait de plus. Codé un site veux pas dire savoir créer un sprx.. fin bref
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut