ATTENTiiON au menu PurplePower //!\\ information venant De Kenny Mod Fun //!\\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Perso Le purple power va partir XD juste pour dire que il y a un nouveau sprx qui va sortir tres méchant :devil: pour le moment le purple power et pas aimer car jai eu beaucoup de réponse négative premier critique le désigne essaye de chercher un meilleur désigne Bonne continuation ! Et d'ailleur julien Morreau tu a passer ta ps3 en dex ?

C'est toi qui voit, moi perso je force personne contrairement a kenny qui force les gens a lui prendre son menu mdrrrr jvais meme vendre les sources du site et du menu si il me casse encore les *******s à me remener des groupies :)
moi je dis juste que c'est un litige commercial entre deux partenaires et que pour l'instant c'est nous les clients qui payons alors qu'on voulait simplement se faire plaisir. Cette histoire prend une tournure de règlement de compte et franchement ca devient un peu lourd. Et personne ne gagne à faire ca. Mais ca c'est mon avis.
@crazy-mod,
C'est quoi pour toi un sprx très méchant ? Et tu connais la date de sortie approximative ?
Merci
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Ha lol bha en plus il m'a offert 10€ du coup je peut l'avoir pour 10€ mais comme ce menu n'est pas dans des mains fiable,stable,ect le mec menasse de vendre le code source du site et tout ... En gros licence acheter pour rien ect ce n'est pas sérieux tout sa ...

Surtout que je trouve sa bête de s'approprier le site d'un client par jalousie ...

Comment sa par jalousie? mdrrr c'est juste pour lui casser les couilles ;) perso je suis jaloux de rien du tout, j'ai plusieurs menu sur différents jeux qui sont en cours de développement et a l'heure actuel j'ai développer plusieurs sites pour les menu / tools les plus connus à l'heure actuelle donc ne parle pas de jalousie :)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Crazy-Modz a dit:
jai eu beaucoup de réponse négative premier critique le désigne

C'est pas le plus important, je prefere un truc moche qui tiens la route plutot qu'un jolie qui freeze pour rien.
Mais c vai qu'il est pas super a ce niveau.

@JustForGamingCom
Je capte pas trop t'as un probleme avec kenny, il a fait d'la merde avec le site et te demande de réparer(d'apres ce que tu dit).
Donc ok vous etes pas d'accord mais qu'est-ce qui te donne le droit de vendre le menu a sa place ?

JustForGamingCom a dit:
jvais meme vendre les sources du site et du menu

T'as pas la source du menu comment tu vas faire ?
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
C'est pas le plus important, je prefere un truc moche qui tiens la route plutot qu'un jolie qui freeze pour rien.
Mais c vai qu'il est pas super a ce niveau.

@JustForGamingCom
Je capte pas trop t'as un probleme avec kenny, il a fait d'la merde avec le site et te demande de réparer(d'apres ce que tu dit).
Donc ok vous etes pas d'accord mais qu'est-ce qui te donne le droit de vendre le menu a sa place ?



T'as pas la source du menu comment tu vas faire ?


En ce qui concerne la vente, sa lui apprendra a m'avoir cassé les couilles en me ramenant X personnes qui sont venu ce plaindre car il avait tout niquer sur le site lorsque j'avais tout réparer. Il a voulu jouer, il a perdu.


En ce qui concerne la source, il l'a envoyer pour que l'on puisse lui faire la sécurité de son sprx.

De plus sachant que c'est nous qui lui avons ajouté la sécurité dans le sprx, nous seules savons comment bypass la protection qu'on lui a mis. (Et oui car vu le comportement de celui-ci depuis le début on ce doutait qu'il allait posé problème et donc on ne lui a pas fait une très bonne protection par rapports a nos autres clients) et donc si on dévoile comment cracker et obtenir la source de son menu, n'importe qui pourra ce la procuré :) ou alors on prendra la source et on la partagera gratuitement :)

Qu'il évite de trop jouer avec moi car je ne lâche jamais rien et il verra qu'il sera vite perdant avec moi ;) Il sera dégoûter de tout sa bien avant moi croit moi ;)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Cool t'as pub, tu vas avoir beaucoup de client avec une politique comme ca.

En cas de probleme le mec vendras pour vous et garderas l'argent.
JustForGamingCom a dit:
En ce qui concerne la vente, sa lui apprendra a m'avoir cassé les *******s

Niveau protection c'est random.
JustForGamingCom a dit:
on ne lui a pas fait une très bonne protection par rapports a nos autres clients

On parle du chantage ou c'est bon ?
JustForGamingCom a dit:
on prendra la source et on la partagera gratuitement

T'es pas serieux mec, c'est pas comme sa qu'on gère les choses.
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Cool t'as pub, tu vas avoir beaucoup de client avec une politique comme ca.

En cas de probleme le mec vendras pour vous et garderas l'argent.


Niveau protection c'est random.


On parle du chantage ou c'est bon ?


T'es pas serieux mec, c'est pas comme sa qu'on gère les choses.

Il y a aucun change.

Visiblement, si c'est comme sa qu'on doit gérer la chose avec ce mec vu qu'il n'a pas encore compris à qui il veut s'en prendre ;)
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Il y a aucun change.

Visiblement, si c'est comme sa qu'on doit gérer la chose avec ce mec vu qu'il n'a pas encore compris à qui il veut s'en prendre ;)
Apparemment tu es reconnu dans le milieu et c'est tant mieux pour toi (sincèrement). Par contre comme je l'ai dit plus haut, arrêtez tous les deux de prendre les clients en otage dans votre gueguerre commerciale. Nous avons payé pour un produit et au final on ne peut quasiment plus s'en servir ou alors on nous explique qu'il y a un risque pour nous de jouer avec. C'est pas du commerce ca!
Personnellement je m'en fou des 20€. J'ai d'autre menu et j'ai décidé de ne plus jouer avec le purple. Moi je bosse toute la semaine comme un chien, ce n'est pas pour avoir des problèmes avec un jeu vidéo.
Mais par contre, essayez tous les deux de penser au joueurs qui vous ont fait confiance et pour qui 20€ représente une grosse somme. Ils voulaient juste prendre du plaisir et pour certains, ce plaisir n'a même pas duré 1 journée.
Donc, et sans vouloir vous donner une leçon à tous les deux, réglez votre problème entre vous et laissez jouer tranquillement ceux qui veulent continuer à utiliser ce menu!!!!
Merci
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Apparemment tu es reconnu dans le milieu et c'est tant mieux pour toi (sincèrement). Par contre comme je l'ai dit plus haut, arrêtez tous les deux de prendre les clients en otage dans votre gueguerre commerciale. Nous avons payé pour un produit et au final on ne peut quasiment plus s'en servir ou alors on nous explique qu'il y a un risque pour nous de jouer avec. C'est pas du commerce ca!
Personnellement je m'en fou des 20€. J'ai d'autre menu et j'ai décidé de ne plus jouer avec le purple. Moi je bosse toute la semaine comme un chien, ce n'est pas pour avoir des problèmes avec un jeu vidéo.
Mais par contre, essayez tous les deux de penser au joueurs qui vous ont fait confiance et pour qui 20€ représente une grosse somme. Ils voulaient juste prendre du plaisir et pour certains, ce plaisir n'a même pas duré 1 journée.
Donc, et sans vouloir vous donner une leçon à tous les deux, réglez votre problème entre vous et laissez jouer tranquillement ceux qui veulent continuer à utiliser ce menu!!!!
Merci

Personnellement les joueurs avec moi ne représentent aucun risque sachant que j'ai accès à toutes les données de plusieurs menu, si je ne serais pas fiable, les developpeurs des plus grands menu ne me ferais pas confiance et ne prendrais pas le risque de travailler avec moi.

C'est juste que comme cet abruti n'a pas d'arguments contre moi car tout ce que je dit est la pur vérité, plusieurs personnes le disent sur plusieurs topics, celui-ci et en MP donc il invente n'importe quoi pour vous faire peur.

Du genre il dit, attention il stock vos adresses MAC et il peut revendre vos données. Depuis quand des adresses MAC sa ce revend? :rofl::rofl:

Il faut réfléchir un peut :d:
 

OOOkennyOOO

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
134
Réactions
89
Points
1 406
je confirme que le menu fonctionne parfaitement a la derniere mise a jour ett desoler pour le kenny mes quand cetait lui qui géré tout il a foutu la merde justforgaming avais tout réglé les ip ect et appré avoir contacter kenny et je luis et dit que tout a etait regle il me dit qu'il va fixer lee souci a ce moment la je me suis retrouver sans menu il a tout desactiver il ma aussi dessactiver ma licence plusieur fois alos quej'avais payer et il le savais pourtant donc voila il a bien meriter se quii lui arrive et je sui spas le seule deplus kenny a essayer de me retourner le serveau pour tout metre sur le dos de @JustForGamingCom sauf que je ces que ce mec et fiable donc la kenny a echoué a son plant et ennsuite ce kenny ma totalement suprimer du site il a viré mes identifient juste parce que je vouler pas etre dee son coter

Sebastien Rebug Modz ta licence na était désactiver que 1 fois quand il ma dis que tu est son cousin j'ai plu touché à ton compte ,car ma fais de la peine que ton cousin te vende par starpass mon menu (image29 Mardi 4 octobre) malgré que tu l'ai acheté pas starpass ,et que j'ai jamais reçus un centime de justforgaming (tu est le seul a l’avoir acheté ainsi). Juste pour info il a essayé de vendre un menu sans m'en parlé avant , et lorsque il a activer ton menu il s'est trompé de liens d’où t'on 1er message ...
 

OOOkennyOOO

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
134
Réactions
89
Points
1 406
moi je dis juste que c'est un litige commercial entre deux partenaires et que pour l'instant c'est nous les clients qui payons alors qu'on voulait simplement se faire plaisir. Cette histoire prend une tournure de règlement de compte et franchement ca devient un peu lourd. Et personne ne gagne à faire ca. Mais ca c'est mon avis.
@crazy-mod,
C'est quoi pour toi un sprx très méchant ? Et tu connais la date de sortie approximative ?
Merci
Envoi moi un Mp stp
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Sebastien Rebug Modz ta licence na était désactiver que 1 fois quand il ma dis que tu est son cousin j'ai plu touché à ton compte ,car ma fais de la peine que ton cousin te vende par starpass mon menu (image29 Mardi 4 octobre) malgré que tu l'ai acheté pas starpass ,et que j'ai jamais reçus un centime de justforgaming (tu est le seul a l’avoir acheté ainsi). Juste pour info il a essayé de vendre un menu sans m'en parlé avant , et lorsque il a activer ton menu il s'est trompé de liens d’où t'on 1er message ...

Lorsque je t'ai dit envoie ton paypal que jte paye la licence dès que la licence a été activer, tu n'as jamais voulu, sa bizarrement sa n'apparaît jamais sur les screenshot mdrrr cherche pas a passer pour la pauvre victime, les gens ont vu ton vrai visage et tu t'enfonce de plus en plus baby ;)
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Comment sa par jalousie? mdrrr c'est juste pour lui casser les *******s ;) perso je suis jaloux de rien du tout, j'ai plusieurs menu sur différents jeux qui sont en cours de développement et a l'heure actuel j'ai développer plusieurs sites pour les menu / tools les plus connus à l'heure actuelle donc ne parle pas de jalousie :)
:ok:
 

OOOkennyOOO

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
134
Réactions
89
Points
1 406
En ce qui concerne la vente, sa lui apprendra a m'avoir cassé les *******s en me ramenant X personnes qui sont venu ce plaindre car il avait tout niquer sur le site lorsque j'avais tout réparer. Il a voulu jouer, il a perdu.


En ce qui concerne la source, il l'a envoyer pour que l'on puisse lui faire la sécurité de son sprx.

De plus sachant que c'est nous qui lui avons ajouté la sécurité dans le sprx, nous seules savons comment bypass la protection qu'on lui a mis. (Et oui car vu le comportement de celui-ci depuis le début on ce doutait qu'il allait posé problème et donc on ne lui a pas fait une très bonne protection par rapports a nos autres clients) et donc si on dévoile comment *****er et obtenir la source de son menu, n'importe qui pourra ce la procuré :) ou alors on prendra la source et on la partagera gratuitement :)

Qu'il évite de trop jouer avec moi car je ne lâche jamais rien et il verra qu'il sera vite perdant avec moi ;) Il sera dégoûter de tout sa bien avant moi croit moi ;)
f9356f1ce1a20cc176de8bc03e17c809.png

Oui j'ai bien envoyé un menu a weezy pour la sécurité (image 3 Mercredi 7 Septembre) mais j'ai envoyé une autre source ,vide c'est pour ça que tu me demande le frezze console( supprimé du menu ) image (image 17 jeudi 22 septembre) le jour mème ou il me la renvoyé... bizzar pour quelqu'in qui a ma source...
941140759b3d57a04b76e004c217f8bb.png

(19 jours pour mettre la sécurité dans le menu ...)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Comment sa par jalousie? mdrrr c'est juste pour lui casser les *******s ;) perso je suis jaloux de rien du tout, j'ai plusieurs menu sur différents jeux qui sont en cours de développement et a l'heure actuel j'ai développer plusieurs sites pour les menu / tools les plus connus à l'heure actuelle donc ne parle pas de jalousie :)

En ce qui concerne la vente, sa lui apprendra a m'avoir cassé les *******s en me ramenant X personnes qui sont venu ce plaindre car il avait tout niquer sur le site lorsque j'avais tout réparer. Il a voulu jouer, il a perdu.


En ce qui concerne la source, il l'a envoyer pour que l'on puisse lui faire la sécurité de son sprx.

De plus sachant que c'est nous qui lui avons ajouté la sécurité dans le sprx, nous seules savons comment bypass la protection qu'on lui a mis. (Et oui car vu le comportement de celui-ci depuis le début on ce doutait qu'il allait posé problème et donc on ne lui a pas fait une très bonne protection par rapports a nos autres clients) et donc si on dévoile comment *****er et obtenir la source de son menu, n'importe qui pourra ce la procuré :) ou alors on prendra la source et on la partagera gratuitement :)

Qu'il évite de trop jouer avec moi car je ne lâche jamais rien et il verra qu'il sera vite perdant avec moi ;) Il sera dégoûter de tout sa bien avant moi croit moi ;)

Blablabla Sidradi Salami aussi raconte la même chose pourtant nous savons qui il est pareil pour toi. Diminuer la sécurité du menu d'un client à sa manière de vous aborder ? :mmh: vraiment très pro ça pour quelqu'un qui se dit expert dans le domaine. D'autant plus que plus de 10j pour la sécu why not...
Ta façon de régler soucis pour lequel tu es en tord montre très bien ton professionnalisme :rofl:

Apparemment tu es reconnu dans le milieu et c'est tant mieux pour toi (sincèrement). Par contre comme je l'ai dit plus haut, arrêtez tous les deux de prendre les clients en otage dans votre gueguerre commerciale. Nous avons payé pour un produit et au final on ne peut quasiment plus s'en servir ou alors on nous explique qu'il y a un risque pour nous de jouer avec. C'est pas du commerce ca!
Personnellement je m'en fou des 20€. J'ai d'autre menu et j'ai décidé de ne plus jouer avec le purple. Moi je bosse toute la semaine comme un chien, ce n'est pas pour avoir des problèmes avec un jeu vidéo.
Mais par contre, essayez tous les deux de penser au joueurs qui vous ont fait confiance et pour qui 20€ représente une grosse somme. Ils voulaient juste prendre du plaisir et pour certains, ce plaisir n'a même pas duré 1 journée.
Donc, et sans vouloir vous donner une leçon à tous les deux, réglez votre problème entre vous et laissez jouer tranquillement ceux qui veulent continuer à utiliser ce menu!!!!
Merci
Je pense que @JustForGamingCom s'en blc un peu de ça c'est dommage pour toi mais c'est comme ça malheureusement avec tout ceux qui ont à faire à ce type de mec.
 

OOOkennyOOO

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
134
Réactions
89
Points
1 406
Lorsque je t'ai dit envoie ton paypal que jte paye la licence dès que la licence a été activer, tu n'as jamais voulu, sa bizarrement sa n'apparaît jamais sur les screenshot mdrrr cherche pas a passer pour la pauvre victime, les gens ont vu ton vrai visage et tu t'enfonce de plus en plus baby ;)
La derniere fois que tu a repondu a un de mes appel skype c'est le
d75b6d6d9760c64542731a7d0085fdb2.png

depuis tu n'a plus jamais répondu un seul de mes appel skype...

248752a8d7a4c78b5437490b3d8b581d.png

3bddc2f04859ff60242b0d42d18d102d.png

455066da559e123f668d514f671e9059.png

Cette dernière image c'est le Mercredi 26 Octobre je voie ni appel ni message entre ??

Puis ci tu voulais me faire un don comme tu dis ,tu a développé ce site non ,c'est pas comme ci tu savais pas ou était inscrit mon adresse paypal pour les boutons paypal ,tu a bien réussi a changer ça depuis d’ailleurs puisque tu vends ce qui n'est pas a toi , ...
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
La derniere fois que tu a repondu a un de mes appel skype c'est le
d75b6d6d9760c64542731a7d0085fdb2.png

depuis tu n'a plus jamais répondu un seul de mes appel skype...

248752a8d7a4c78b5437490b3d8b581d.png

3bddc2f04859ff60242b0d42d18d102d.png

455066da559e123f668d514f671e9059.png

Cette dernière image c'est le Mercredi 26 Octobre je voie ni appel ni message entre ??

Puis ci tu voulais me faire un don comme tu dis ,tu a développé ce site non ,c'est pas comme ci tu savais pas ou était inscrit mon adresse paypal pour les boutons paypal ,tu a bien réussi a changer ça depuis d’ailleurs puisque tu vends ce qui n'est pas a toi , ...


Comme tu viens de le montrer sur tes captures d'écran, tu m'a dit que tu as rien toucher à pars du texte donc au final si tu as tout de même toucher quelques chose et donc sûrement fait une fausse manipulation ou supprimer un bout de code dans le vouloir.

Tu ne te rend même pas compte de tes erreurs et de ce que tu dit après tranquil, si tu souhaite rentrer en guerre avec moi, sans problème mais prépare toi à une défaite ;)

En général, quand l'on souhaite jouer avec moi, on perd souvent :*

A toi de voir, soit tu prend mes avertissements en compte, tu ferme ta gueule et tout ce passera bien pour toi, soit tu continue à faire le mâlin et dans ce cas, je mettrais mes paroles à éxécution :)

PS : Pour tes clébards qui veulent faire un tête à tête avec moi sur paris comme ils l'ont mentionné dans certains commentaires, je suis dispo ce week end. (Prenez des protèges dents.)


De plus concernant le moment ou te te plaint que je n'ai plus répondu à tes appels skype, c'est normal, j'ai pas que sa à foutre de perdre mon temps à parler à un cas social qui m'appel toutes les 30 secondes car il modifier son site et casse tout. J'ai pas que toi comme client, j'ai d'autres activités et également une vie en dehors de ce domaine. Donc si tu es en manque d'amis, d'affection, je ne suis ni ta femme, ni meetic.


Sur ceux, bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut