ATTENTiiON au menu PurplePower //!\\ information venant De Kenny Mod Fun //!\\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
RGCoins
0
cet sur developement mon menu^^ et vous inquieter pas quil y en a qui vont fermer leur bouche avc leur menu freeze console jai reussi un tenir un codage ou dek quelqun te freeze les attaque lui sont renvoyer directement meme sil essaye en adder cargo plane il sera imediatement freeze et pourquoi pas essayer de mettre des protection pour autre dans la session comme sa les gens pourra profiter du gta en toute tranquilliter^^
 

OOOkennyOOO

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
134
Réactions
89
Points
1 406
RGCoins
0
cet sur developement mon menu^^ et vous inquieter pas quil y en a qui vont fermer leur bouche avc leur menu freeze console jai reussi un tenir un codage ou dek quelqun te freeze les attaque lui sont renvoyer directement meme sil essaye en adder cargo plane il sera imediatement freeze et pourquoi pas essayer de mettre des protection pour autre dans la session comme sa les gens pourra profiter du gta en toute tranquilliter^^
J'ai essayé de faire une protection pour tout les joueurs mais c'est juste pas encore possible pour moi j'arrive pas ...
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
RGCoins
0
Et après sa ce dit codeur? PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
63d686364f2b460887628f679f394dc1.png



Quand je vous dit que ce mec ne sait rien faire et qu'il vous cache des choses :rofl:
 

haze7845

Membre
Inscription
5 Février 2016
Messages
6
Réactions
5
Points
546
RGCoins
0
arret d'essayer de le casser en disan de la merde pareil car la tu tape bien bas mdr car toi t simplement programmeur de site et nn de menu tous les développeur on d conseil de droite a gauche tu croi que c par magie que presque tous les menu on pratiquement les meme option et en même temps tous simplement parce que chaque codeur s'aide a sa façon mais la a force de poster d truc comme sa tu n'est plus crédible justforgaming tous le monde voi tre bien que tu essaye juste de le dénigrer donc c bien bo de vendre le menu a kenny non a jour mdr faire payer a des gen un menu qui et pas a jour c'est sa l'arnaque donc en faite sa prouve bien que t de mauvaise foi et qu'arnaquer des mec ne te dérange pas ( je parle pas de kenny mais des pauvre mec qui ton acheter l'ancienne mis a jour de kenny ) sur ce kenny et reglo et toi un bon FLOUTEUR et ESCRO JUSTFORGAMING sur ce va faire mumuse avec ton clavier
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Je te parle du frezze console la . Pas de looping (just for gaming) mes utilisateurs vont peut être venir mettre leur commentaires car je leur ai demandé un peut d'aide ... comme dis sur mon site ,je retourne a mon codage ... j'ai perdu déjà trop de temps pour avertir tout le monde ...
e7c2596ef901d3e52dc48f495cea10f1.png


f49f940986623bf48a6d91374a1aab9e.png

Y a vraiment beaucoup de faute la gros :p

Et après sa ce dit codeur? PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
63d686364f2b460887628f679f394dc1.png



Quand je vous dit que ce mec ne sait rien faire et qu'il vous cache des choses :rofl:
Vraiment un k-sos ce mec t'a vraiment pas compris que tu t'enfonces à chaque post en faite ? :mmh: :facepalm:
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
:baille:
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
RGCoins
0
Vous voulez que allumer le feu sal cet marrant quil y est une confrontation de menu comme sa sa me rappelle une histoire tu vois bluf dans bob lesponge
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
En ce qui concerne la vente, sa lui apprendra a m'avoir cassé les *******s en me ramenant X personnes qui sont venu ce plaindre car il avait tout niquer sur le site lorsque j'avais tout réparer. Il a voulu jouer, il a perdu.


En ce qui concerne la source, il l'a envoyer pour que l'on puisse lui faire la sécurité de son sprx.

De plus sachant que c'est nous qui lui avons ajouté la sécurité dans le sprx, nous seules savons comment bypass la protection qu'on lui a mis. (Et oui car vu le comportement de celui-ci depuis le début on ce doutait qu'il allait posé problème et donc on ne lui a pas fait une très bonne protection par rapports a nos autres clients) et donc si on dévoile comment *****er et obtenir la source de son menu, n'importe qui pourra ce la procuré :) ou alors on prendra la source et on la partagera gratuitement :)

Qu'il évite de trop jouer avec moi car je ne lâche jamais rien et il verra qu'il sera vite perdant avec moi ;) Il sera dégoûter de tout sa bien avant moi croit moi ;)
Je comprends que ça à pu t'énerver la façon dont a réagit kenny, mais s'approprier son menu et le vendre à sa place c'est vraiment pas la meilleure réaction à avoir et ça à dû être super frustrant pour lui, j'espère que ça va s'arranger cette histoire, car si tu veux t'amuser à cr@ck moi aussi je peux m'amuser à cr@ck les menus de tes clients.
 
M

Membre392703

Je comprends que ça à pu t'énerver la façon dont a réagit kenny, mais s'approprier son menu et le vendre à sa place c'est vraiment pas la meilleure réaction à avoir et ça à dû être super frustrant pour lui, j'espère que ça va s'arranger cette histoire, car si tu veux t'amuser à cr@ck moi aussi je peux m'amuser à cr@ck les menus de tes clients.
Même pas cap' :trollface:
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
RGCoins
0
Je comprends que ça à pu t'énerver la façon dont a réagit kenny, mais s'approprier son menu et le vendre à sa place c'est vraiment pas la meilleure réaction à avoir et ça à dû être super frustrant pour lui, j'espère que ça va s'arranger cette histoire, car si tu veux t'amuser à cr@ck moi aussi je peux m'amuser à cr@ck les menus de tes clients.

Dans ce cas amuse toi :) Fais toi plaisir ! :D Celui qui a réeussi a les cr@ck n'est pas encore né :D Ils ont tous essayés et aucun n'a reeussi alors fait toi plaisir :rofl:

C'est bien beau de s'inventer des vies et des "pouvoirs" mais faut pas non plus passer pour un crétin aux yeux de tous :$
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Dans ce cas amuse toi :) Fais toi plaisir ! :D Celui qui a réeussi a les cr@ck n'est pas encore né :D Ils ont tous essayés et aucun n'a reeussi alors fait toi plaisir :rofl:

C'est bien beau de s'inventer des vies et des "pouvoirs" mais faut pas non plus passer pour un crétin aux yeux de tous :$
Pourquoi tu me clash ? Je demande juste à ce que les tensions s'apaisent... Un sprx ça se crack facilement surtout quand t'as un autre sprx qui sert juste à reverse les encryptions de l'autre...
 
Dernière édition:

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
RGCoins
0
Pourquoi tu me clash ? Je demande juste à ce que les tensions s'apaisent... Un sprx ça se ***** facilement surtout quand t'as un autre sprx qui sert juste à reverse les encryptions de l'autre...

Bah écoute cr@ck l'extortion et le semjases et on en reparle :rofl:
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
RGCoins
0
il aime bien niker les topic erootik jai remarquer
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
RGCoins
0
Comme j'ai dit c'est facile à ***** un sprx, d'ailleurs le semjases à déjà été ***** par quelqu'un qui attend la moindre occasion pour le release.

Bah écoute, j'ai hâte de voir sa personnellement :)
 

haze7845

Membre
Inscription
5 Février 2016
Messages
6
Réactions
5
Points
546
RGCoins
0
A juste for gaming jamais le lecherais les pied a qui que se sois je reste fidele comme je les dit a kenny le createur du menu
Japrecie le fait fait de casser quelquun qui a fait du bon boulot

A erootiik bien dit tout sprx se crack et attende detre release

Sa va arrivee dun jour ou lautre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut