ATTENTiiON au menu PurplePower //!\\ information venant De Kenny Mod Fun //!\\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
JustForGamingCom a dit:
On verra bien s'il n'y aura pas de mises à jour

Si tu veut fermer des bouches fait la ta maj, depuis le temps que tu en parle.....tu l'as tj pas fait.....Kenny en a fait 2 ou 3 maj depuis qu'il est en "litige" avec toi.
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Perso vous pouvez critiquer autant que vous le voudrez, je m'en bat complètement les c****** ;)

On verra bien s'il n'y aura pas de mises à jour ;) Je pense que la vous irez pleurer vos mères pour avoir une licence :x
Franchement reste sur ton menu vas pas sur celui de kenny . T'as pas la source du menu donc imposible de faire une maj le seul moyen qui est possible c'est que tu créer en identique ( chose que je pense que tu serais capable juste pour dire que t'as fait une update du menu à kenny ) .
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Si tu veut fermer des bouches fait la ta maj, depuis le temps que tu en parle.....tu l'as tj pas fait.....Kenny en a fait 2 ou 3 maj depuis qu'il est en "litige" avec toi.

2-3 maj totalement merdique MDRRR patiente, sa arrive bientôt :)
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Perso vous pouvez critiquer autant que vous le voudrez, je m'en bat complètement les c****** ;)

On verra bien s'il n'y aura pas de mises à jour ;) Je pense que la vous irez pleurer vos mères pour avoir une licence :x
On s'enballek de tes sites pouraves et du menu volé l'autiste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut