Anti Ban | 1.04 | CEX & DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
C'est marrant,je te critique quasi jamais mais toi dans chacun de t'es posts tu parle de moi,serait-tu un haineux ?
quasi jamai ne veut pas dire jamais met en attendant quand un autre vien me critiqué tu te fait une joi de mettre un j'aime suivi d'un petit com alor que tu cet quil on tord non??
Oui je crois bien ^^ :trollface:
et toi questu veut haineux en quoi je vois rien dexecpionnel alor pourquoi haineux et dabort tes qui pour ouvrir ta bouche toi ta vut de la lumiere et tes rentrer dans la conversation
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
quasi jamai ne veut pas dire jamais met en attendant quand un autre vien me critiqué tu te fait une joi de mettre un j'aime suivi d'un petit com alor que tu cet quil on tord non??

et toi questu veut haineux en quoi je vois rien dexecpionnel alor pourquoi haineux et dabort tes qui pour ouvrir ta bouche toi ta vut de la lumiere et tes rentrer dans la conversation
Je savait pas qu'il avait tord,je n'ai pas regardé les fichiers je pensais qu'il était en .elf.
De plus je ne savais pas que c'était toi qui avait fait l'eboot.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Je me pose une réelle question rien avoir avec l'eboot.

Mais pourquoi, à chaque topic concernant Black Ops III faut toujours qu'il y ait des embrouilles?
Vous faîtes tout un patati patata pour rien, même sans avoir ESSAYER réellement l'eboot. Si il se font ban c'est leurs choix, ils sont tous prévenues du ban CID, donc si y viennent pleurés c'est pas notre problème :ok:!
Je ne critique personne de ce topic, c'est juste mon point de vue, 8 pages, pour avoir des " embrouilles " entre deux. Arrêtez un peux... J'aime le travail que vous faîtes, car y a pas grand monde ici qui bougerais leur cul mais voilà quoi. A la fin ça devient gavant..

Pour en finir, je préfère d'attendre pour test ton eboot @zincou45 , même si je sais que sur des jeux ils sont fiable :ok:!

Bonne continuation à tous de ce topic :tchuss:
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Je me pose une réelle question rien avoir avec l'eboot.

Mais pourquoi, à chaque topic concernant Black Ops III faut toujours qu'il y ait des embrouilles?
Vous faîtes tout un patati patata pour rien, même sans avoir ESSAYER réellement l'eboot. Si il se font ban c'est leurs choix, ils sont tous prévenues du ban CID, donc si y viennent pleurés c'est pas notre problème :ok:!
Je ne critique personne de ce topic, c'est juste mon point de vue, 8 pages, pour avoir des " embrouilles " entre deux. Arrêtez un peux... J'aime le travail que vous faîtes, car y a pas grand monde ici qui bougerais leur cul mais voilà quoi. A la fin ça devient gavant..

Pour en finir, je préfère d'attendre pour test ton eboot @zincou45 , même si je sais que sur des jeux ils sont fiable :ok:!

Bonne continuation à tous de ce topic :tchuss:
moi j'ai rien demander je defend juste mon travail qui et rabaisser sans arret par des mec qui pense etre les seul a avoir un cerveau
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Je me pose une réelle question rien avoir avec l'eboot.

Mais pourquoi, à chaque topic concernant Black Ops III faut toujours qu'il y ait des embrouilles?
Vous faîtes tout un patati patata pour rien, même sans avoir ESSAYER réellement l'eboot. Si il se font ban c'est leurs choix, ils sont tous prévenues du ban CID, donc si y viennent pleurés c'est pas notre problème :ok:!
Je ne critique personne de ce topic, c'est juste mon point de vue, 8 pages, pour avoir des " embrouilles " entre deux. Arrêtez un peux... J'aime le travail que vous faîtes, car y a pas grand monde ici qui bougerais leur cul mais voilà quoi. A la fin ça devient gavant..

Pour en finir, je préfère d'attendre pour test ton eboot @zincou45 , même si je sais que sur des jeux ils sont fiable :ok:!

Bonne continuation à tous de ce topic :tchuss:
Totalement d'accord avec toi mais le problèmes est que certaines personnes viennent parler sans même avoir essayer. Le pire est que les personnes qui vont critiquer utiliseront cet EBOOT contenant un AntiBan pour se faire connaitre en disant qu'il provient d'eux.
Après on est obligé de défendre le travail bien fait contre les personnes qui le disent mauvais sinon personnes aura confiance et puis plus rien ne sera poster.

A croire que pour que quelque chose fonctionne il doit obligatoirement être payant ! Dans ce cas la, on va arriver à un moment où plus rien ne sera donné et c'est à partir de la que des nouvelles critiques arriveront pour se plaindre des personnes qui sont intéressée uniquement par l'argent !
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
moi j'ai rien demander je defend juste mon travail qui et rabaisser sans arret par des mec qui pense etre les seul a avoir un cerveau
Zincou tu me fais trop marrer maitenant il se crois au niveaux de iMCSx tu te la pête pas un peux trop sa va ? Mis a part C/C le travaille des gens tu c'est rien faire
 

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Premium
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
755
Réactions
193
Points
5 576
moi j'ai rien demander je defend juste mon travail qui et rabaisser sans arret par des mec qui pense etre les seul a avoir un cerveau
Zincou tu me fais trop marrer maitenant il se crois au niveaux de iMCSx tu te la pête pas un peux trop sa va ? Mis a part C/C le travaille des gens tu c'est rien faire
Ta parole est aussi utile que ton eboot anti ban ghost!!
Vous ne servez a rien sur RG appart pour poster des trucs pour faire ban les membres de RG et critiquer les personnes utile a la communauté de RG !!
#IlEstBienLeboot?!
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Bon les gars, pourquoi vous vous embrouiller comme ça pour de la merde hein ?
@iMoDz-Retour si tu n'es content du partage, rien ne t'oblige à rester retour t'occuper de tes arnaques. @zincou45 laisse les, les vrais savent que l'EBOOT est fonctionnel et que ce genre de gars sont la uniquement par peur pour leur trafic se détériore.

personnellement j'ai de quoi prouver qu'il est fonctionnel juste grâce au nombre de téléchargement qu'il y a eu par rapport au nombre de plaintes (=0%) qu'il y a eu.

Donc les insatisfait ou les rageux, faites votre vie mais sachez que la vérité sera plus forte que votre ignorance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut