Anti Ban | 1.04 | CEX & DEX

L'Anti-Ban de cet EBOOT a-t-il fonctionné pour toi ?

• Oui

Votes: 21 36.2%
  • Non

Votes: 37 63.8%

• Nombre de votant
    58
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Contributeur
Réactions
317
    Réponse de Genetiik' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : Anti Ban | 1.04 | CEX & DEX
Salut tout le monde,
aujourd'hui je vous partage un
EBOOT anti-ban en 1.04 CEX & DEX encore inconnu ailleurs.
Afin d'avoir la total protection contre le ban je vous propose de camoufler votre CFW par diverses moyens, pour ceux que ne savent pas comment faire, faites le avec CCAPI en activant le "OFW Mode".
De plus, connectez-vous une fois le jeu lancé, au dernier moment.

J'attends vos réponses en ce qui concerne le fonctionnement de votre côté, du miens il est nickel.
PS: N'oubliez pas de le renommer en "EBOOT.bin" en enlevant le "AntiBan 1.04" qui se trouve avant.

/!\ Fiabilité prouvé par des membres dans les commentaires ainsi que par le nombre de téléchargements supérieur à celui des plaintes qui est nul. /!\

Lien sans FIX AntiFreeze DEX:

Lien avec FIX AntiFreeze CEX & DEX:

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Amicalement,
GenetiikMods

Dernière édition:

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : Anti Ban | 1.04 | CEX & DEX
Salut tout le monde,
aujourd'hui je vous partage un
EBOOT anti-ban en 1.04 encore inconnu ailleurs.
Afin d'avoir la total protection contre le ban je vous propose de camoufler votre CFW par diverses moyens, pour ceux que ne savent pas comment faire, faites le avec CCAPI en activant le "OFW Mode".
De plus, connectez-vous une fois le jeu lancé, au dernier moment.

J'attends vos réponses en ce qui concerne le fonctionnement de votre côté, du miens il est nickel.
PS: N'oubliez pas de le renommer en "EBOOT.bin" en enlevant le "AntiBan 1.04" qui se trouve avant.

Lien:

Amicalement,
GenetiikMods
Sympa du partage :D

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Contributeur
Réactions
317
    Réponse de Genetiik' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : Anti Ban | 1.04 | CEX & DEX
Réactions
299
    Réponse de Saint Bratune Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : Anti Ban | 1.04 | CEX & DEX
Il me semble pas qu'il y ai de ban sur BO3,dumoins moi avec un eboot debug et en cheatant depuis 1 semaine pas de problème.

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Contributeur
Réactions
317
Il me semble pas qu'il y ai de ban sur BO3,dumoins moi avec un eboot debug et en cheatant depuis 1 semaine pas de problème.
Tu utilises quoi comme moyen pour camoufler ton CFW ?

Réactions
232
    Réponse de PØLĪΛïKØV Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : Anti Ban | 1.04 | CEX & DEX
Moi je comprend pas pourquoi vous mentez ? peux être pour des évaluations .. ( pitoyables )

Vous partagez un eboot sans savoir ce qu'il y a à l'intérieur , le problème c'est que tu dis :

Mec l'eboot ne contient rien dutout .. il est seulement DEBUG car j'ai comparé ton eboot et l'eboot de base et la seul différence c'est ça :

:modo: Il ne contient ni offset / address rien du tout ! :rofl: donc stop de mettre des titre comme ANTIBAN 1.04 :rofl: :modo: cc @Bratune

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : Anti Ban | 1.04 | CEX & DEX
Moi je comprend pas pourquoi vous mentez ? peux être pour des évaluations .. ( pitoyables )

Vous partagez un eboot sans savoir ce qu'il y a à l'intérieur , le problème c'est que tu dis :

Mec l'eboot ne contient rien dutout .. il est seulement DEBUG car j'ai comparé ton eboot et l'eboot de base et la seul différence c'est ça :

:modo: Il ne contient ni offset / address rien du tout ! :rofl: donc stop de mettre des titre comme ANTIBAN 1.04 :rofl: :modo: cc @Bratune
:ok:

Réactions
299
    Réponse de Saint Bratune Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : Anti Ban | 1.04 | CEX & DEX
Tu utilises quoi comme moyen pour camoufler ton CFW ?
Webman qui clean mes syscalls uniquement.

Après c'est tout un art de camouflé sa PS3,mettre t'es jeux dans des dossier cachées,pas avoir d'homebrew,d'option debug ect..

Réactions
299

Au moins il à remplacé un byte pour pas qu'on le crame au MD5,il y à des efforts !

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : Anti Ban | 1.04 | CEX & DEX

mdr apene partager sa cherche a decompiler et cherche mieu les difference #imodzdecompile

chelibiMoDz

Membre
Réactions
61
    Réponse de chelibiMoDz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : Anti Ban | 1.04 | CEX & DEX

si tu veut moi j'en est un ( )

Dernière édition:

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Contributeur
Réactions
186
    Réponse de MoDz-iZi-78 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : Anti Ban | 1.04 | CEX & DEX
si tu veut moi j'en est un ( )
un réelle anti-ban?

mdr ta raison casse toi pue la pisse tiens cadeau
Big up Zincou dis moi anti ban ou pas?

tu parle tellement pour rien que tu n'est mm plus crédible.......

Dernière édition par un modérateur:

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Contributeur
Réactions
186
    Réponse de MoDz-iZi-78 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : Anti Ban | 1.04 | CEX & DEX
Arrête de croire que zincouille est un bon, mis a part décrypter un eboot, ce que tout le monde c'est faire, il c'est rien faire d'autre avec ces fausse preview
alors ton eboot ghost et cette eboot bo3 sont fonctionnel T sur??

iMoDz-Retour

Contributeur
Réactions
535
    Réponse de iMoDz-Retour Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : Anti Ban | 1.04 | CEX & DEX
alors ton eboot ghost et bo3 sont fonctionnel T sur??
Ghosts oui, tu peux le tester mais finallement BO3 je release pas ;) je releaserai peut être les adresses jcp encore

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Contributeur
Réactions
186

iMoDz-Retour

Contributeur
Réactions
535
    Réponse de iMoDz-Retour Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : Anti Ban | 1.04 | CEX & DEX

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : Anti Ban | 1.04 | CEX & DEX

iMoDz-Retour

Contributeur
Réactions
535
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas