Anti Ban | 1.04 | CEX & DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Non mais ça veut absolument rien dire qu'il joue 5 partie avec mods,j'ai un compte que j'utilise depuis le début du jeu ou j'utilise que du non host/gros mods en zombie et je suis toujours pas ban alors que j'ai du en faire beaucoup des games.
Ouais mais toi tu es mit à part dans la communauté de COD :trollface:.
Non mais sur ce point de vue la je suis d'accord avec toi mais même si ça ne veut dire, tu en connais beaucoup toi des personnes qui n'ont pas de bannissement au bout de 5 partis avec des mods ? Moi je pense qu'il y en a plus que tu le pense vu le nombre de dl du fichier et le 0 nombres de plaintes ><
 

Bastozze_GNT

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
367
Réactions
89
Points
9 076
Non mais ça veut absolument rien dire qu'il joue 5 partie avec mods,j'ai un compte que j'utilise depuis le début du jeu ou j'utilise que du non host/gros mods en zombie et je suis toujours pas ban alors que j'ai du en faire beaucoup des games.
bah moi ban au bou 2 ou maxi 3 partit d’habitude mé bon mdrrr
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Ouais mais toi tu es mit à part dans la communauté de COD :trollface:.
Non mais sur ce point de vue la je suis d'accord avec toi mais même si ça ne veut dire, tu en connais beaucoup toi des personnes qui n'ont pas de bannissement au bout de 5 partis avec des mods ? Moi je pense qu'il y en a plus que tu le pense vu le nombre de dl du fichier et le 0 nombres de plaintes ><
Suffit simplement de bien camouflé sont CFW,installez un CFW clean,bien cachez ces jeux,limité les homebrew,avoir tout comme une PS3 officiel et tout roule.
Sur ma PS3 je n'ai que webman pour loadé mes jeux et CCAPI et aucun ban,faite pareil :)
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Suffit simplement de bien camouflé sont CFW,installez un CFW clean,bien cachez ces jeux,limité les homebrew,avoir tout comme une PS3 officiel et tout roule.
Sur ma PS3 je n'ai que webman pour loadé mes jeux et CCAPI et aucun ban,faite pareil :)
C'est bien mais c'est pas stratégique, c'est à dire que c'est pas sur le long terme.
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
C'est bien mais c'est pas stratégique, c'est à dire que c'est pas sur le long terme.
Au contraire,les eboots antiban peuvent devenir moins fiable au fil du temps,j'ai certains compte qui tourne depuis 1 ans et demi maintenant sans être ban sur GTA/BO2/Autre jeux qui bans.
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Au contraire,les eboots antiban peuvent devenir moins fiable au fil du temps,j'ai certains compte qui tourne depuis 1 ans et demi maintenant sans être ban sur GTA/BO2/Autre jeux qui bans.
Mec GTA n'a pas besoin d'EBOOT pour éviter le ban, il existe diverses techniques pour l'éviter même si il faut vraiment être con pour pour se faire ban aujourd'hui sur GTA et pour Bo2 il n'y a plus aucun ban xD J'y joue avec des menu, je vais des lobby, je fais les con sur des gars et j'ai jamais été ban pourtant j'ai les fichiers d'origine.

Mais si on parle de AW ou Bo3 la c'est des vrais ban. Par exemple sur AW, vas essayer de faire un lobby avec des fichiers d'origine, je penses que même avec ce que tu utilises ou même avec le CFW le plus camouflé temps que tu n'as pas le bon EBOOT c'est mort.
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Mec GTA n'a pas besoin d'EBOOT pour éviter le ban, il existe diverses techniques pour l'éviter même si il faut vraiment être *** pour pour se faire ban aujourd'hui sur GTA et pour Bo2 il n'y a plus aucun ban xD J'y joue avec des menu, je vais des lobby, je fais les *** sur des gars et j'ai jamais été ban pourtant j'ai les fichiers d'origine.

Mais si on parle de AW ou Bo3 la c'est des vrais ban. Par exemple sur AW, vas essayer de faire un lobby avec des fichiers d'origine, je penses que même avec ce que tu utilises ou même avec le CFW le plus camouflé temps que tu n'as pas le bon EBOOT c'est mort.
J'ai dit depuis 1ans et demi,donc tu prend GTA et BO2 aux périodes ou ils bannisait le plus.
Ghosts est le seul jeu qui ma fait instant ban des comptes.
AW avec un eboot modifié par moi même ça passait crème,pourtant la modification était très légère.
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
Salut tout le monde,
aujourd'hui je vous partage un
EBOOT anti-ban en 1.04 encore inconnu ailleurs.
Afin d'avoir la total protection contre le ban je vous propose de camoufler votre CFW par diverses moyens, pour ceux que ne savent pas comment faire, faites le avec CCAPI en activant le "OFW Mode".
De plus, connectez-vous une fois le jeu lancé, au dernier moment.

J'attends vos réponses en ce qui concerne le fonctionnement de votre côté, du miens il est nickel.
PS: N'oubliez pas de le renommer en "EBOOT.bin" en enlevant le "AntiBan 1.04" qui se trouve avant.

/!\ Fiabilité prouvé par des membres dans les dernières pages ainsi que par le nombre de téléchargement supérieur à celui des plaintes qui est nul. /!\

Lien:



EBOOT réalisé par @zincou45 uniquement.
Amicalement,
GenetiikMods
parfait, bon taf comme d'hab de la part d'@zincou45 et perso il n'y a pas meilleur que lui sur RG pour la maîtrise et le partage d'eboot ;)
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
et dans mon tool GHOSTS l'antiban est de @zincou45 et je n'ai jamais vu aucun autre membre à part lui sur RG au niveau des antibans me venir en aide, ah si des critiqueurs et des moddeurs soit disant qui possèdent tout et pour lequel on ne voit jamais rien ça il y en a :)
La dessus, 100% d'accord avec toi, on ne peut que le remercier !

Moi je vais attendre un peu pour me faire ban lol
L'EBOOT est 100% fonctionnel sa fait 2 jours et personnes c'est plains pourtant le temps nombre de téléchargement de l'EBOOT n'est pas faible !
 
Dernière édition par un modérateur:

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Premium
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
755
Réactions
193
Points
5 576
L'EBOOT est 100% fonctionnel sa fait 2 jours et personnes c'est plains pourtant le temps nombre de téléchargement de l'EBOOT n'est pas faible !
j'ai patient été jusque la jvais attendre encore un peu pour etre sur rien de personnel jvais attendre de voir qu'il fasse ses preuves lol mais merci
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
lol maintenant les 3 mousquetaire vont le mettre sur leur tool mdr.. sinon tu a vut lautre consolid qui se dit grand dev ne savai meme pas quil faut decrypté un eboot pour le lire apret sa critique le codage de certain comme j'ai put voir
 

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Premium
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
755
Réactions
193
Points
5 576
lol maintenant les 3 mousquetaire vont le mettre sur leur tool mdr.. sinon tu a vut lautre consolid qui se dit grand dev ne savai meme pas quil faut decrypté un eboot pour le lire apret sa critique le codage de certain comme j'ai put voir
Bien joué a toi mais je flip de le test..
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
lol maintenant les 3 mousquetaire vont le mettre sur leur tool mdr.. sinon tu a vut lautre consolid qui se dit grand dev ne savai meme pas quil faut decrypté un eboot pour le lire apret sa critique le codage de certain comme j'ai put voir
tu sais ce qui m'énerve le plus c'est de voir des critiqueurs qui se disent moddeurs et je ne vois jamais rien d'eux, ah si faut du copier/coller :rofl:
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Bien joué a toi mais je flip de le test..
il a du etre dl pas loin de 100 fois entre ici et le c\c de se topic qui se trouve sur dautre site je n'est pas encore vut de retour negatif apres si tu veut etre sur attend encore une bonne journer met attention au double compt de certain qui vont tenter de rabaisser le eboot il sont fort pour sa ici
 

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Premium
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
755
Réactions
193
Points
5 576
il a du etre dl pas loin de 100 fois entre ici et le c\c de se topic qui se trouve sur dautre site je n'est pas encore vut de retour negatif apres si tu veut etre sur attend encore une bonne journer met attention au double compt de certain qui vont tenter de rabaisser le eboot il sont fort pour sa ici
Merci encore quelque bon sur RG sa fait plaisir!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut