Anti Ban | 1.04 | CEX & DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Je viens de checké et cet eboot à réellement un antiban,dumoins des adresse qui change,c'est juste que console id n'a pas décrypter en .elf.
Voila x) Nous avons un exemple parfait de personnes parlant pour rien dire ! Quand je vous dit que cet EBOOT est fonctionnel et que Zincou vous affirme qu'il l'est c'est qui l'est réellement, la prochaine fois évitons de débattre sur des choses qui n'ont pas lieu d'être !
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
:rofl: pas la peine de débattre avec eux dès que l'eboot s'appel antiban direct pour eux il permet d'être antiban sans savoir ce qu'il contient :rofl:
Je l'ai renommé moi même afin de le différentier de l'EBOOT officiel que j'ai garder de côté !
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Oui essaies avec la DEX puisque c'est un EBOOT DEX j'ai oublié de le préciser :)
Tu nous tiens au courant :)
 

Bastozze_GNT

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
367
Réactions
89
Points
9 076
bon il passe en D-REX DEX 4.75.3 avoir enti ban je suis bien protégé psn patch OFW MOD avec Ninja je te dit si ban ou pas je joue ;)
 

Bastozze_GNT

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
367
Réactions
89
Points
9 076
Pour le moment je n'ai pas commencé les lobby mais sa doit se trouver :) Je te contact si j'ai !
Pour le moment j'ai envie que les autres voient que l'EBOOT fonctionne.
3éme partit toujours pas bani et je gagne 30 \ 6 mdrrrrrrr
sa monte vite le niveau comme sa ;)
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
ça veut strictement rien dire,sur ce jeu il y à uniquement des bans différé,pas d'instant ban.
Ce message voulait simplement dire que l'EBOOT est fiable, il n'aura pas de ban.
Tu vois bien, sa fait 5 parties qu'il joue avec des mods, habituellement t'es ban direct avec ce genre de conneries !
Je ne sais pas pourquoi est ce que tu vois ce travail t'un point de vu aussi négatif ?
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Ce message voulait simplement dire que l'EBOOT est fiable, il n'aura pas de ban.
Tu vois bien, sa fait 5 parties qu'il joue avec des mods, habituellement t'es ban direct avec ce genre de conneries !
Je ne sais pas pourquoi est ce que tu vois ce travail t'un point de vu aussi négatif ?
Non mais ça veut absolument rien dire qu'il joue 5 partie avec mods,j'ai un compte que j'utilise depuis le début du jeu ou j'utilise que du non host/gros mods en zombie et je suis toujours pas ban alors que j'ai du en faire beaucoup des games.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut