Résolu Alors ce premier jour de jeune ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
RGCoins
0
Salut a tous ( en particulier les musulmans ^^ ) ,

Je voulais vous demandez comment c'est passé ce premier jour de jeune pour vous ?

Moi perso sa va j'ai pas du tout galéré , j'avais plus faim que soif , et vous ? :)

Donnez vos avis :D
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
Nan c'est juste des gens qui ont honte d'etre francais et qui se convertissent , ( honte d'etre francais !!! acause des arabes )

ça n'a aucun sens ce que tu avance la ;-)

on ce convertis pas par mode , ou pck on n'a honte de nos origine , mais par choix et envie ;)
 

Jeffscott9099

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
960
Réactions
266
Points
948
RGCoins
0
ça n'a aucun sens ce que tu avance la ;-)

on ce convertis pas par mode , ou pck on n'a honte de nos origine , mais par choix et envie ;)
Je suis d'accord avec toi mais des potes a moi ( surtout des meufs ) ce sont convertis car ils avaient honte d'etre francais car leur potes etait arabe .
 

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
666
Réactions
330
Points
19 956
RGCoins
0
Je suis frbacais et athée je ne suis pas raciste comme les autres qui commentes en en faisant des injures raciale.
Au conttaire j'ai beaucoup de respect pour ceux qui le font , j'ai même envi de le faire pour etre sur un pied d'égalité avec vous oui je bois et mange pendant la journée mais je suis pas "OMG je nange des Chips !!" Car ce n' est rien dautre que méchant de faire ça .
Sachez que j'ai un profond respect pour vous
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Je suis frbacais et athée je ne suis pas raciste comme les autres qui commentes en en faisant des injures raciale.
Au conttaire j'ai beaucoup de respect pour ceux qui le font , j'ai même envi de le faire pour etre sur un pied d'égalité avec vous oui je bois et mange pendant la journée mais je suis pas "OMG je nange des Chips !!" Car ce n' est rien dautre que méchant de faire ça .
Sachez que j'ai un profond respect pour vous
C'est abusé ils ont aucun respect des musulmans!
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Tout le monde a le droit d'avoir son avis , je suis désolé . Meme si ca plait pas a tout le monde .
Toi ca va car a pret tu t'es expliquer mais y en a qui disent "j'ai bien mangé" "c'est bon mon saucisson " etc et ca c'est degeulasse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut