Résolu Alors ce premier jour de jeune ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Salut a tous ( en particulier les musulmans ^^ ) ,

Je voulais vous demandez comment c'est passé ce premier jour de jeune pour vous ?

Moi perso sa va j'ai pas du tout galéré , j'avais plus faim que soif , et vous ? :)

Donnez vos avis :D
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
" Le but du Ramadan n'est pas de vous laisser sans manger, mais de vous faire comprendre ce qu'est la faim "
Bon Ramadan à tous. !
non pas exactement mais a peu près oui !
Nimporte quoi --'
oui j'ai dit ca vite fait mais comment dire, tant qu'il n'y a aucun acte sexuel exemple la masturbation, le rapport sexuel etc ... le jeune continue c'est écris dans le Coran tu connais mieux que moi peut-être ? :o.o:
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
non pas exactement mais a peu près oui !

oui j'ai dit ca vite fait mais comment dire, tant qu'il n'y a aucun acte sexuel exemple la masturbation, le rapport sexuel etc ... le jeune continue c'est écris dans le Coran tu connais mieux que moi peut-être ? :o.o:
Je ne pretend pas mieux connaitre enfin bon ... En + c'est un risque , car tu peux boire la tasse
 

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
non pas exactement mais a peu près oui !

oui j'ai dit ca vite fait mais comment dire, tant qu'il n'y a aucun acte sexuel exemple la masturbation, le rapport sexuel etc ... le jeune continue c'est écris dans le Coran tu connais mieux que moi peut-être ? :o.o:
Bah en fait, c'est comme un proverbe en turc et quand tu traduis mot à mot ça ne veut rien dire donc j'ai fais avec mes mots !
 

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
J'ai eu quand même + faim que soif sinon j'crève de chaud surtout quand tu t'réveille à 14h, tu geek bo2 en esperant n'pas dire d'insulte quand j'rage, j'attend 23h04 je m'goinfre je vais voir ma meuf j're à la maison & j'mange avant l'lever du soleil, puis j'reste réveiller jusqu'a 8h du mat pour m'réveiller vers 17h et ainsi d'suite mdr :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut