Résolu Alors ce premier jour de jeune ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Salut a tous ( en particulier les musulmans ^^ ) ,

Je voulais vous demandez comment c'est passé ce premier jour de jeune pour vous ?

Moi perso sa va j'ai pas du tout galéré , j'avais plus faim que soif , et vous ? :)

Donnez vos avis :D
 

Barack Obama

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
516
Réactions
171
Points
3 968
J'ai bien mangé
24.gif
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
Simple quand tu reste chez toi mais la semaine prochaine je commence un job d'été je pense que sa sera pas pareil la ^^ sinon bon courage a ceux qui taf et en même temps qu'il font le jeune Allah les recompensera
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
moi perso c'est mon 2eme jour, en turquie c'est depuis mardi le ramadan donc voilà 1er jour chui allé a la piscine, sans faire exprès j'ai avaler quelques cL d'eau mais j'ai continuer car de toute facon j'avait encore faim et soif, et aujourd’hui tt la journée chez moi a dormir, jouer, regarder tv.
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
moi perso c'est mon 2eme jour, en turquie c'est depuis mardi le ramadan donc voilà 1er jour chui allé a la piscine, sans faire exprès j'ai avaler quelques cL d'eau mais j'ai continuer car de toute facon j'avait encore faim et soif, et aujourd’hui tt la journée chez moi a dormir, jouer, regarder tv.
Tu vas a la piscine pendant ramadan t'es logique toi :d: deja le fait de voir des femmes a moitié nu sa te le casse :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut