Résolu Alors ce premier jour de jeune ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Salut a tous ( en particulier les musulmans ^^ ) ,

Je voulais vous demandez comment c'est passé ce premier jour de jeune pour vous ?

Moi perso sa va j'ai pas du tout galéré , j'avais plus faim que soif , et vous ? :)

Donnez vos avis :D
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salem,

Bah vers la fin ça devenait chaud,j'avais faim ^^

Mais bizarrement quand ça va être l'heure tu te dis omg je vais tout manger ! :bave:

Alors que pas du tout,loin de là,lol ^^
non du tout sa continue voir c'est voir c'est comme voir de la bouffe sans le manger et la c'est voir des femmes a "moitié nu" sans baiser c'est tout mdr ;-)
Non,mec c'est pas du tout ça.

Rien que le fait de voir leurs formes ça casse ton jeûne...

Puis il y as aussi le risque de boire l'eau,fin bref fais comme tu veux ^^
" Le but du Ramadan n'est pas de vous laisser sans manger, mais de vous faire comprendre ce qu'est la faim "
Bon Ramadan à tous. !
En gros oui,c'est ça.

Mais c'est plus pour nous montrer que les pauvres (clochard) galèrent quand ils n'ont ni à manger ni à boire.

Et encore nous on sait qu'à la fin de la journée on va manger,alors qu'eux ne savent pas..

Puis les docteurs ont affirmé que c'était bien car durant ce mois ça faisait un lavage d'estomac. ;)
 
M

Membre189968

Sérieux les gars respect, ça doit être trop chaud pendant un mois ne rien bouffer le jour c'est chaud, en tout cas respect à ceux qui réussiront à le réussir :trollface:

Aussi arreter l'humour débile du style "HIumm du bon cochon" ça vous rapporte quoi à par des ennuies ? --'
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Salem,

Bah vers la fin ça devenait chaud,j'avais faim ^^

Mais bizarrement quand ça va être l'heure tu te dis omg je vais tout manger ! :bave:

Alors que pas du tout,loin de là,lol ^^

Non,mec c'est pas du tout ça.

Rien que le fait de voir leurs formes ça casse ton jeûne...

Puis il y as aussi le risque de boire l'eau,fin bref fais comme tu veux ^^

En gros oui,c'est ça.

Mais c'est plus pour nous montrer que les pauvres (clochard) galèrent quand ils n'ont ni à manger ni à boire.

Et encore nous on sait qu'à la fin de la journée on va manger,alors qu'eux ne savent pas..

Puis les docteurs ont affirmé que c'était bien car durant ce mois ça faisait un lavage d'estomac. ;)

D'après moi privé son estomac pendant 1 mois , si tu travail genre de nuit et que tu mange très peux fait que ton estomac s'habitue a ne rien manger et diminue la sensation de faim , mais psychologiquement quand tu va avoir un putain de buffet la faim va revenir et tu va bouffer comme un porc (mauvais jeux de mots je sais ...) et ton estomac va pas supporter = mort .
Mais d'après ce que j'ai compris quand la nuit tombe la plupart des jeûneurs bouffe comme des obèses privé de glaces .



bref , je trouve le rammadan bête mais c'est votre religion et moi même étant athé mais venant d'une famille américaine protestante je respecte votre choix .

bon rammadan
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Wanted67 le nom de ma team call of je croie i vienne du 67 bref chercher pas la merde les gae c'est le ramadan i faut pas s’énerve aller si vous volais j'édit mon message j'ai pas envie de partir en clash
ta le droit d'aimer les sandwich jambon beurre mdr ..

perso j'prèfére quand même un poulet mayo ^_^
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
D'après moi privé son estomac pendant 1 mois , si tu travail genre de nuit et que tu mange très peux fait que ton estomac s'habitue a ne rien manger et diminue la sensation de faim , mais psychologiquement quand tu va avoir un putain de buffet la faim va revenir et tu va bouffer comme un porc (mauvais jeux de mots je sais ...) et ton estomac va pas supporter = mort .
Mais d'après ce que j'ai compris quand la nuit tombe la plupart des jeûneurs bouffe comme des obèses privé de glaces .



bref , je trouve le rammadan bête mais c'est votre religion et moi même étant athé mais venant d'une famille américaine protestante je respecte votre choix .

bon rammadan
C'est ton point de vue et je le respecte.
Mais sache que se mettre dans la peau d'un pauvre est difficile sachant qu'il ne sait même pas si il va manger,alors c'est un mois qui sert à voir ce qu'ils ressentent.

Puis crois-moi,que c'est bien pour ton estomac ce mois.

Car,ça fait un bon lavage d'estomac et ça puérifit ton corps.

Puis arrivé à l'heure de manger tu crois que tu vas manger beaucoup alors que pas du tout...
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
C'est ton point de vue et je le respecte.
Mais sache que se mettre dans la peau d'un pauvre est difficile sachant qu'il ne sait même pas si il va manger,alors c'est un mois qui sert à voir ce qu'ils ressentent.

Puis crois-moi,que c'est bien pour ton estomac ce mois.

Car,ça fait un bon lavage d'estomac et ça puérifit ton corps.

Puis arrivé à l'heure de manger tu crois que tu vas manger beaucoup alors que pas du tout...
c'est comme ça que son mort les déportés après la libération des camps , l'estomac tien pas le coup , mais entre mangé peu 1 mois et très peu 1 an y'a une différence .

Et je peux te dire que les "clochards" sont pas si pauvre que ça , il préfére juste acheter a boire ses carvassins ... (après sont pas tous comme ça , j'ai déjà vue des sdf claqué 30 balles dans de la bouffe pour chien et rien pour eux , ca je respecte)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
c'est comme ça que son mort les déportés après la libération des camps , l'estomac tien pas le coup , mais entre mangé peu 1 mois et très peu 1 an y'a une différence .

Et je peux te dire que les "clochards" sont pas si pauvre que ça , il préfére juste acheter a boire ses carvassins ... (après sont pas tous comme ça , j'ai déjà vue des sdf claqué 30 balles dans de la bouffe pour chien et rien pour eux , ca je respecte)
Tu sais c'est pas comme si on ne mangais pas pendant un mois.

Pour ma part de 04h20 je n'ai pas le droit de manger jusqu'aux alentours de 22h30 donc t'inquiète on tiens le coup.

Sinon pour le cas des sfd même si il claque de l'argent,n'importe ou vaut mieux lui en donner au moins ta la consciance tranquille.

Mais bon 1 mois & 1 ans c'est pas la même d'autant plus que eux ne mangais pas du tout ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut