Résolu alerte hackeur gta 5!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pedro67xl

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
85
bonsoir! alors voilà j'explique,
un amis était sur une session public il y a 20mn, et un type sous le pseudo de fredy-krueger ( je ne suis pas sur de l'horographe)il est au lvl 49) ,il dit a mon amis qu'il peut savoir ou il habite, et pareil pour le reste des joueur de la session, il lui a donner son adresse qui c'est avérer exact! puis a parement il pouvais savoir l'operateur internet et désactiver les box de tout le monde, ce qu'il a fais a mon amis et a d'autre! je pense qu'il peut récupérer des information lier au compte ou autre alors faite attention! personne d'autre aurait des infos??
 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
non, par contre des nouvelle des gendarme, 7 plaintes de piratage et ddos dans la France le même jour que moi, avec le même moyen suite au jeux gta 5 en ligne, et vous savez quoi? le même pseudo est sorti, Freedy-Krueeger... je pense que sa va aboutir, des plaintes aussi chez sony par rapport a ce pseudo!
yen a un sur rg ils est en prenium regarde:mmh:si cest lui
 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Je l'ai retrouver.....c'est lui ?

mkv6.jpg
 

pedro67xl

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
85
L'auteur s'est fait DDOS etc etc mais il est toujours sur le forum :non:
alors si tu lirais depuis le début t'aurais vu que c'est pas moi directement mais mon amis, alors quand on sait pas on parle pas,
Je l'ai retrouver.....c'est lui ?
et les blagues de ce genre c'est bon on arrête ta quel Age pour refaire 36 fois les même?...
 

BaGRaDMoDz

MoDDeuR Youtubeur Xbox ^^
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
334
Réactions
136
Points
2 913
bonsoir! alors voilà j'explique,
un amis était sur une session public il y a 20mn, et un type sous le pseudo de fredy-krueger ( je ne suis pas sur de l'horographe)il est au lvl 49) ,il dit a mon amis qu'il peut savoir ou il habite, et pareil pour le reste des joueur de la session, il lui a donner son adresse qui c'est avérer exact! puis a parement il pouvais savoir l'operateur internet et désactiver les box de tout le monde, ce qu'il a fais a mon amis et a d'autre! je pense qu'il peut récupérer des information lier au compte ou autre alors faite attention! personne d'autre aurait des infos??
Deja tkt il poura pas hacker ton compte il a juste fait un Scan des adresse ip de la partie en gros tout le monde a une adresse ip que se soit local ou fixe il a juste prit l'ip et la localisé et voila il pourra pas te hacker ou quoi ne tant fait pas pour sa ces juste un mec qui fait le malin et ces tout tout le monde peut faire ceux quil a fait faut juste 2 3 ptit logiciel ^^
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
et les blagues de ce genre c'est bon on arrête ta quel Age pour refaire 36 fois les même?...

donne le lien des 35 premier........
et puis combien de fois on vous a dit d'arreter les poste debile, youtube monney, doublon, la maj de mardi(c tj le mardi....ou pas).....
vous arretez pas.....alors je poste des troll et alors ? Y a brouill-an ? lol
bref je poste ce que je veut et si t pas heureux je m'en tape
 

pedro67xl

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
85
Eh les mec j'ai 24an tu crois je vais m'amuser a m'inventer une vie? Je travail tous les jours pas le temp pour sa, et ma connaisàce je n'est pas vue de poste comme ca et je ne le trouve pas debile du moment ou mon amis ce fais casser ca free a distance, qui pour info a du etre remplacer pour sue sa re fonctionne, tous ve qui parle bête qui on repondu par des blague ou autre je vous souhaite de tout coeur que sa vous arrive les amis que vous compreniez votre douleur de ne plus pouvoir acceder au net a plus rien pendant 3 jour a cause d'un tryzo de m•••e qui a que sa a foutre, aller a plus!

Ah, merci a ceux qui on repondu intelligemment,

Vous pouvez fermez la discution moderateur, merci
 

AssKimou

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
55
Réactions
15
Points
623
bonsoir! alors voilà j'explique,
un amis était sur une session public il y a 20mn, et un type sous le pseudo de fredy-krueger ( je ne suis pas sur de l'horographe)il est au lvl 49) ,il dit a mon amis qu'il peut savoir ou il habite, et pareil pour le reste des joueur de la session, il lui a donner son adresse qui c'est avérer exact! puis a parement il pouvais savoir l'operateur internet et désactiver les box de tout le monde, ce qu'il a fais a mon amis et a d'autre! je pense qu'il peut récupérer des information lier au compte ou autre alors faite attention! personne d'autre aurait des infos??
Il ne s'agit pas d'un hackeur mais d'un lobbyman qui utilise un IPGRABBER avec sa PS3 JAILBREAK. Il a donc pu trouver l'IP des joueurs de sa session, ensuite les géolocaliser.
Il ne faut pas s'inquieter ce son juste des kikoo qui s'amuse avec des PS3 JAILBREAK. En générale ils font sa pour vous faire flipper. Il ne risque pas de venir sonner à votre porte. ;)
 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
Eh les mec j'ai 24an tu crois je vais m'amuser a m'inventer une vie? Je travail tous les jours pas le temp pour sa, et ma connaisàce je n'est pas vue de poste comme ca et je ne le trouve pas debile du moment ou mon amis ce fais casser ca free a distance, qui pour info a du etre remplacer pour sue sa re fonctionne, tous ve qui parle bête qui on repondu par des blague ou autre je vous souhaite de tout coeur que sa vous arrive les amis que vous compreniez votre douleur de ne plus pouvoir acceder au net a plus rien pendant 3 jour a cause d'un tryzo de m•••e qui a que sa a foutre, aller a plus!

Ah, merci a ceux qui on repondu intelligemment,

Vous pouvez fermez la discution moderateur, merci
sérieux en tout cas moi jte crois lami je vien tout juste de tomber sur lui online gta5 il est au niveau 54 il est toujour dans la nature sur gta online D:
 

AKONIT92

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 150
Réactions
650
Points
7 826
Eh les mec j'ai 24an tu crois je vais m'amuser a m'inventer une vie? Je travail tous les jours pas le temp pour sa, et ma connaisàce je n'est pas vue de poste comme ca et je ne le trouve pas debile du moment ou mon amis ce fais casser ca free a distance, qui pour info a du etre remplacer pour sue sa re fonctionne, tous ve qui parle bête qui on repondu par des blague ou autre je vous souhaite de tout coeur que sa vous arrive les amis que vous compreniez votre douleur de ne plus pouvoir acceder au net a plus rien pendant 3 jour a cause d'un tryzo de m•••e qui a que sa a foutre, aller a plus!

Ah, merci a ceux qui on repondu intelligemment,

Vous pouvez fermez la discution moderateur, merci
Ohhh ma box se fait DDOS j'ai pu de vie que vais-je devenir? :nrv:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut