Résolu alerte hackeur gta 5!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pedro67xl

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
85
bonsoir! alors voilà j'explique,
un amis était sur une session public il y a 20mn, et un type sous le pseudo de fredy-krueger ( je ne suis pas sur de l'horographe)il est au lvl 49) ,il dit a mon amis qu'il peut savoir ou il habite, et pareil pour le reste des joueur de la session, il lui a donner son adresse qui c'est avérer exact! puis a parement il pouvais savoir l'operateur internet et désactiver les box de tout le monde, ce qu'il a fais a mon amis et a d'autre! je pense qu'il peut récupérer des information lier au compte ou autre alors faite attention! personne d'autre aurait des infos??
 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
bonsoir! alors voilà j'explique,
un amis était sur une session public il y a 20mn, et un type sous le pseudo de fredy-krueger ( je ne suis pas sur de l'horographe)il est au lvl 49) ,il dit a mon amis qu'il peut savoir ou il habite, et pareil pour le reste des joueur de la session, il lui a donner son adresse qui c'est avérer exact! puis a parement il pouvais savoir l'operateur internet et désactiver les box de tout le monde, ce qu'il a fais a mon amis et a d'autre! je pense qu'il peut récupérer des information lier au compte ou autre alors faite attention! personne d'autre aurait des infos??
mdr vous etes tomber sur un vrai hackeur démenager au plus vite avant quil vous remonte
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Oue ben faut pas que je l'ai entre mes main parceque lui n'auras pas d'ecrant face a lui... Si quelqu'un a des info sur ce fredy-krueger niveau 49 poster les ici ou si il y a d'autre victime.
Il a sûrement une option pour avoir les adresses ip puis il va sur un site de localisation et il entre l'ip, rien de plus simple lol
Et puis, le hacker se fiche d'où tu habite, il va pas venir chez toi
 

pedro67xl

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
85
Comment explique tu quil a desactiver la freebox de mon amis et d'autre, au moment ou il la dit et precisement 30sec comme il la dit!
Il a sûrement une option pour avoir les adresses ip puis il va sur un site de localisation et il entre l'ip, rien de plus simple lol
Et puis, le hacker se fiche d'où tu habite, il va pas venir chez toi[/QUOTE
 

pedro67xl

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
85
des nouvelles, les deux console de mon amis ne fonctionne plus, échec connexion erreur DNS, et les application de la Freebox ne fonctionne plus, il y a juste encore la télé qui marche, sa va vraiment trop loin la!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut