Résolu alerte hackeur gta 5!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pedro67xl

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
85
bonsoir! alors voilà j'explique,
un amis était sur une session public il y a 20mn, et un type sous le pseudo de fredy-krueger ( je ne suis pas sur de l'horographe)il est au lvl 49) ,il dit a mon amis qu'il peut savoir ou il habite, et pareil pour le reste des joueur de la session, il lui a donner son adresse qui c'est avérer exact! puis a parement il pouvais savoir l'operateur internet et désactiver les box de tout le monde, ce qu'il a fais a mon amis et a d'autre! je pense qu'il peut récupérer des information lier au compte ou autre alors faite attention! personne d'autre aurait des infos??
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Pour le DDOS tu peux porter plainte, ça oui. ;)
Faut d'abord appeler ton opérateur, et leur dire qu'une personne t'attaque, alors ton opérateur va essayer de chercher les requêtes qui sont envoyé sur ta connexion et ils auront l'ip du gars sauf si c'est un modifié.
 

AKONIT92

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 150
Réactions
650
Points
7 826
Pour le DDOS tu peux porter plainte, ça oui. ;)
Faut d'abord appeler ton opérateur, et leur dire qu'une personne t'attaque, alors ton opérateur va essayer de chercher les requêtes qui sont envoyé sur ta connexion et ils auront l'ip du gars sauf si c'est un modifié.
Si le mec est en Chine l'opérateur pourra rien faire :mdr:
 

pedro67xl

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
85
j'ai réussi a retracer trois fois 3 adresse IP différente dans le Languedoc Roussillon, mais elle change trop vite, Jai réussi sur gta sous un autre pseudo en jouant avec lui, avec le logiciel cain, mais son adresse change trop vite pour trouver son adresse exact! mais 3 fois le même département sa doit être sa je pense!
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
j'ai réussi a retracer trois fois 3 adresse IP différente dans le Languedoc Roussillon, mais elle change trop vite, Jai réussi sur gta sous un autre pseudo en jouant avec lui, avec le logiciel cain, mais son adresse change trop vite pour trouver son adresse exact! mais 3 fois le même département sa doit être sa je pense!

Watch dogs .
 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
j'ai réussi a retracer trois fois 3 adresse IP différente dans le Languedoc Roussillon, mais elle change trop vite, Jai réussi sur gta sous un autre pseudo en jouant avec lui, avec le logiciel cain, mais son adresse change trop vite pour trouver son adresse exact! mais 3 fois le même département sa doit être sa je pense!
tu la chopé????:trollface:
 

pedro67xl

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
85
tu la chopé????:trollface:
non, par contre des nouvelle des gendarme, 7 plaintes de piratage et ddos dans la France le même jour que moi, avec le même moyen suite au jeux gta 5 en ligne, et vous savez quoi? le même pseudo est sorti, Freedy-Krueeger... je pense que sa va aboutir, des plaintes aussi chez sony par rapport a ce pseudo!
 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
3516858-freddy-freddy-krueger-33746737-500-614.jpg
ils et grillé alors
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut