Résolu alerte hackeur gta 5!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pedro67xl

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
85
bonsoir! alors voilà j'explique,
un amis était sur une session public il y a 20mn, et un type sous le pseudo de fredy-krueger ( je ne suis pas sur de l'horographe)il est au lvl 49) ,il dit a mon amis qu'il peut savoir ou il habite, et pareil pour le reste des joueur de la session, il lui a donner son adresse qui c'est avérer exact! puis a parement il pouvais savoir l'operateur internet et désactiver les box de tout le monde, ce qu'il a fais a mon amis et a d'autre! je pense qu'il peut récupérer des information lier au compte ou autre alors faite attention! personne d'autre aurait des infos??
 

pedro67xl

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
85
J'ai le psn exact du mec, et a parament il et utiliser souvent, depuis un moment, Freedy-Krueeger si quelqu'un le connais, la dejas vu, je prend toute les info, la freebox a etait ddos d'apres le service maintenance free, je vous le retrouver ce mec et lui faire la misere je compte sur vous si vous avez des info a son sujet! Car je suis sur et certain qu'il cotoi les comunaute de gamer!
 

PeaQz si Back

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
920
Réactions
171
Points
2 718
Salut à toi !

J'avoue que c'est louche m'enfin bon après tout pourquoi pas. Allez voir la police est inutile ( selon moi ), j'imagine un petit dialogue :
- Bonjour monsieur

- Bonjour

- olool wsh g 1 soucis y a un hack <3 sur GTA il sé o j'abite jg mme son psn si vou voule et il fai mm planté ma connection

- J'te plaindrais quand j'ai le temps :trollface:

( Là il va te regarder comme sa :d: et il va te dire dégage , tu me fais perdre mon temps)


Après tu a son psn donc tu peux contacter Sony pour leur exposer ton problème, je pense qu'ils seront gérés ton problème mais j'avoue que j'ai jamais vue ce type de hacker.


Enfin bon tu peux toujours essayé la police :trollface: , bonne journée à toi ! :ok:
 

AKONIT92

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 150
Réactions
650
Points
7 826
J'ai le psn exact du mec, et a parament il et utiliser souvent, depuis un moment, Freedy-Krueeger si quelqu'un le connais, la dejas vu, je prend toute les info, la freebox a etait ddos d'apres le service maintenance free, je vous le retrouver ce mec et lui faire la misere je compte sur vous si vous avez des info a son sujet! Car je suis sur et certain qu'il cotoi les comunaute de gamer!
Tu a quelle age? (juste par curiosité)
 

pedro67xl

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
85
Jai 24an et vous avez pas compris que depuis hier soir la freebox et ddos et ne fonctionne plus c'est un hacker et pas un petit, les gendarme c'est leur boulot, si il a pu desactiver ma box(source sur de chez free) il a pu recuper tout les identifiant ainsi que les code de carte bleu et tout! Donc je pense que la gendarmerie en aura quelque chose a faire, il peut le faire a moi il peut leur faire a eux voila mon argument, entouca c'est pas un metit noob qui s'amuse a faire chier le monde la c'est bel et bien un pro
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
Jai 24an et vous avez pas compris que depuis hier soir la freebox et ddos et ne fonctionne plus c'est un hacker et pas un petit, les gendarme c'est leur boulot, si il a pu desactiver ma box(source sur de chez free) il a pu recuper tout les identifiant ainsi que les code de carte bleu et tout! Donc je pense que la gendarmerie en aura quelque chose a faire, il peut le faire a moi il peut leur faire a eux voila mon argument, entouca c'est pas un metit noob qui s'amuse a faire chier le monde la c'est bel et bien un pro
Va voir le FBI :d: :trollface:
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Mec.. Destress pas besoin de paniquer à mon avis c'est un put*in de troll cette histoire. Le mec c'est sûrement encore un pseudo nooby hackeur qui a besoin de faire l'intéressant. Faut pas avoir peur de ces petits cons. Une box qui se fait DDOS ça peut arriver peut être mais normalement un simple reboot de la box suffit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut