[AIDE] Comment faire xp un clan COD ELITE

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
RGCoins
0
viens de tomber là dessus,en gros ça veut rien dire sauf que ça va arriver. En attente d'une date précise avant Xp un clan

Les Studios Beachhead ont dévoilé quelques informations sur le futur Elite Clan Ops pour Modern Warfare 3.
'' Clan Operations est entré dans sa phase terminale de test et une fois validée par notre équipe d’assurance qualité, nous serons en mesure de communiquer sur une date exacte de sortie. Pendant ce temps, nous posterons quelques images du jeu afin de vous faire une idée de ce qui vous attend''.
. Source :

:)Have a nice play:)
 

accos94

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
168
Réactions
25
Points
3 793
RGCoins
0
Mouais pas très rassurent ... La Date pour le 1er DLC es le 28 février pour ps3 vue que le Xbox a déja le DLC.

ba on va faire des infecté en ligne alors .. pour passé le temps
 

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
RGCoins
0
Mouais pas très rassurent ... La Date pour le 1er DLC es le 28 février pour ps3 vue que le Xbox a déja le DLC.

ba on va faire des infecté en ligne alors .. pour passé le temps

Pour le coup c'est Elite, je pense donc ça arrivera en même tant sur toutes les plateformes, mais quand.


:)Have a nice play:)
 

Chritalia

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
254
Réactions
7
Points
273
RGCoins
0
Les membres fondateurs, ça marche encore avec le pack hardened, un ami a test.
 

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
RGCoins
0
Les membres fondateurs, ça marche encore avec le pack hardened, un ami a test.

D'après ce que j'ai compris si t'as le pack hardened t'es forcement fondateur, meme si tu l'achète qu'aujourd'hui. C'est le code sur la carte noire qui te fait basculer en fondateur après la date, si tu t'etais inscris dans les temps cette carte ne te sert à rien.

:)Have a nice play:)
 

CRiMiN3LZz

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
j'ai le méme probléme, je vien de creer un clan avec 4 personnes, le probléme c'est lorsque une personne vien dans le clan, le clan devrait xp +500 ??? or, la rien ne ce passe, toujourd level 1 =S je ne comprend pas ...
pareil que toi !! :s
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
RGCoins
0
Les opérations de clan seront bientot disponible .
 

Chritalia

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
254
Réactions
7
Points
273
RGCoins
0
Rappel: Si un membre fondateur a déjà été dans un clan avant le votre, il a donné OBLIGATOIREMENT SES 500 XP, donc il ne peut plus vous les donner une nouvelle fois.
CQFD...

AVIS AUSSI: SI VOUS ETES FONDATEURS AVEC DE PETITS RATIO AVEC VOS 500 XP: Evitez les clans qui vous veulent juste pour vos 500 XP et après vous excluent du clan.

Bye.
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
RGCoins
0
Elle son bientôt disponible depuis le 8 novembre lol !
T'as qu'a aller voir sur cod elite il ont mis uné vidéo en ligne. Ou sur le twitter de robert bowling, il avait mis un tweet sur OP de cans
 

accos94

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
168
Réactions
25
Points
3 793
RGCoins
0
Ah , tu as un petit lien ? ... car depuis ce matin je n'arrive pas a avoir accés a mon compte Elite ( sur PC ) quands je vais dessus il me parle que de crée un compte ...
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
RGCoins
0
Oui ca me le fait a moi , et le lien je te le mets dans la journée
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
RGCoins
0
Tiens voici , un lien avec des images , je peux pas te mettre celui de cod elite pour l'instant j'arrive pas a me co dessus, mais sur cod elite il te montre les memes images , avec une vidéo en plus explicative
 

accos94

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
168
Réactions
25
Points
3 793
RGCoins
0
Je te remercie ;)

J'avoue ça promet une grande chose au quel on s'amusera bien ... maintenant une ralonge de contrat ou un cado offrire le statut fondateur au premium pour xp le clan en attendant enfin bon.
Je suis fondateur mais pour les autre ça pourrait être bien.
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
RGCoins
0
Dès que j'arrive a me co a cod elite je t'envois le lien tkt ;)
 
Haut