[AIDE] Comment faire xp un clan COD ELITE

alexazzaro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
148
Réactions
49
Points
3 793
le service est toujours indisponible et activision nous demande d'attendre ( encore )
Je tien mes info de 4 appel que je leur ai communiquer
c'est vraie activision se foute vraiment du monde on et les deuxième meilleurs client pour mw3 et il se permettent de mettre autant de temp au prix que l'ont paye un jeux avec beaucoup de défaut j'ai gagner 5 badges je ne peut même pas voir ma vitrine via la ps3 et sur elite via ordi il ne sont pas afficher pffffff
 

jean b

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
non il fau que tu paye est s'est tou tu demende plus rien a personne
 

keke-13011

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
9
Réactions
1
Points
13
bonsoir moi j ai acheter elite jeudi dernier et j ai crée le clan de ma team et on est 4 dans le clan et je suis niveau 1 et j'ai fais 2 operations une fois j ai finis en argent et une fois en or et donc j ai pas eu des xp de clan rienmeme pas des badge toujours niveau 1 j'ai meme pas eut les 500 xp gratuit !! pouvez ous me donnez des precisions merci bonne soiree
 

alexazzaro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
148
Réactions
49
Points
3 793
bonsoir moi j ai acheter elite jeudi dernier et j ai crée le clan de ma team et on est 4 dans le clan et je suis niveau 1 et j'ai fais 2 operations une fois j ai finis en argent et une fois en or et donc j ai pas eu des xp de clan rienmeme pas des badge toujours niveau 1 j'ai meme pas eut les 500 xp gratuit !! pouvez ous me donnez des precisions merci bonne soiree
salut keke-13011 je vais t'expliquer pourquoi rien ne marche c'est parce que d'aprés se que disent activision il y a trop de personne qui se connecte sur elite par exemple et donc le serveur et surchargé se qui fait que ont ne peut plus accéder au badges par exemple activision et soi disant en train de faire une maintenance pour régler se problème mais sa fait déja quelque semaines qu'ils ont dit sa donc je ne peut pas te dire quand est ce que tu auras tes 500 xp et tes badges moi même j'attend 6 badges donc voila j'espère que je tes aider un petit j'aime si ma réponse t'as plus et bon jeu
 
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour a tous,
Voila j'ai un probleme j'ai cod elite fondateur et j'ai un clan mais je trouve pas pour activer les 500xp de depart
svp aider moi et je monte niveau 3
 
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
30
Réactions
7
Points
13
j'ai le méme probléme, je vien de creer un clan avec 4 personnes, le probléme c'est lorsque une personne vien dans le clan, le clan devrait xp +500 ??? or, la rien ne ce passe, toujourd level 1 =S je ne comprend pas ...
 

chabi-tueur

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
6
Réactions
1
Points
13
J'ai eu le même problème pour le clan, je vais essayer de simplifier pour que tout le monde comprenne car c'est les mêmes questions qui reviennent sans cesse.

1/ 500 XP
Si vous n'êtes pas encore membre d'un clan, il vous suffit d'en rejoindre et de cliquer "oui"
Si vous êtes passé fondateur alors que vous êtes déjà membre d'un clan, le plus simple est de quitter le clan puis de le réintégrer.
Si vous êtes le "chef", nommez en un second pour faire la manip' précédent ou alors vous supprimez le clan et en créez un second.

2/ les Missions Loups Solitaires
C'est des missions qui n'offrent qu'un baDge et encore (j'en ai 2 Or et 1 argent mais pas dans ma vitrine...) donc pas d'eXp de clan, pour l'expérience de clan il s'agira des missions Ermites !

3/ les défis de clan... ils ne sont pas encore proposés... merci Activision


En résumé, ça a déjà été dit plus haut, la seule manière de faire évoluer l'expérience de clan reste les 500Xp fondateur.
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
c'est vraie activision se foute vraiment du monde on et les deuxième meilleurs client pour mw3 et il se permettent de mettre autant de temp au prix que l'ont paye un jeux avec beaucoup de défaut j'ai gagner 5 badges je ne peut même pas voir ma vitrine via la ps3 et sur elite via ordi il ne sont pas afficher pffffff

Entièrement d'accord avec toi ! On paye tous l'abonnement et on perd 2 mois voir 3 avant de pouvoir bénéficier de tout les services que propose le statut prémium et fondateur --'
 

Tom-5-6

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponses ! Voila j'ai rejoins mon clan sur Call of Duty élite en étant utlisateur gratuit ! Mon clan a été créer par un membre qui est lui fondateur, quand je l'ai rejoins le clan étais lvl 2 mais depuis peu je suis passé premium et je ne sais pas si j'ai 500 xp et comment fais-je pour les donnés ??
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponses ! Voila j'ai rejoins mon clan sur Call of Duty élite en étant utlisateur gratuit ! Mon clan a été créer par un membre qui est lui fondateur, quand je l'ai rejoins le clan étais lvl 2 mais depuis peu je suis passé premium et je ne sais pas si j'ai 500 xp et comment fais-je pour les donnés ??

Tu n'as pas les 500 xp, pour ça, fallait être premium avant le 13 décembre ;)
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
Normalement les opérations de clans devrait être dispo. à partir du 24 janvier lors de la sortir du 1er DLC.
 

seb60390

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
24
Réactions
1
Points
3 566
Normalement les opérations de clans devrait être dispo. à partir du 24 janvier lors de la sortir du 1er DLC.
oui mais sur xbox pour play ca sera plus tard si je dis pas de betises :triste:

oui mais sur xbox pour play ca sera plus tard si je dis pas de betises :triste:
Non le 1er DLC sort le 24 janvier pour XBOX & PS3. ( Source : twitter Robert Bowling )
Le DLC contiendra 4 maps :
- Park
- Italy
- Overwatch
- Morningwood
 

Tom-5-6

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
le service est toujours indisponible et activision nous demande d'attendre ( encore )
Je tien mes info de 4 appel que je leur ai communiquer
Oui cela mù'énerve aussi ! Les concours sont aux heures américaines et nous on jouent jusqu'a 2h du mat pour que dal
 
Haut