[AIDE] Comment faire xp un clan COD ELITE

Inscription
18 Janvier 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Donc, Lordhawk08, il faut avoir un compte Call of Duty: ELITE Payant pour pouvoir XP son propre CLAN ?
 

Tom-5-6

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Non le 1er DLC sort le 24 janvier pour XBOX & PS3. ( Source : twitter Robert Bowling )
Le DLC contiendra 4 maps :
- Park
- Italy
- Overwatch
- Morningwood
+ piazza et liberation je crois pour les premium et fondateur
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Non le 1er DLC sort le 24 janvier pour XBOX & PS3

Sa serai bien :'(
Mais le DLC est disponible sur PS3 seulement le 24 février :nonnon:
Car la Xbox a toujours 1 mois d'avance sur la PS3.
Et pour les perso non abo a elite en mars :oOO
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
Sa serai bien :'(
Mais le DLC est disponible sur PS3 seulement le 24 février :nonnon:
Car la Xbox a toujours 1 mois d'avance sur la PS3.
Et pour les perso non abo a elite en mars :oOO
Oui la Xbox à toujours 1 mois d'avance, moi meme je suis étonné que le pack sort sur ps3 le 24 janvier. En tous cas j'ai vu ca sur le twitter de Robert Bowling . Donc je pence pas qu'il disent de connerie
 

Gouloum586

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
27
Réactions
2
Points
2 306
Oui la Xbox à toujours 1 mois d'avance, moi meme je suis étonné que le pack sort sur ps3 le 24 janvier. En tous cas j'ai vu ca sur le twitter de Robert Bowling . Donc je pence pas qu'il disent de connerie

Slt, de toute façon c'est écrit dans le menu MW3 (sur xbox) qu'il sortira le 24.
Si ce n'est pas écrit sur PS3 c'est qu'il sort plus tard.
 

Nelwin

Membre
Inscription
16 Janvier 2012
Messages
89
Réactions
12
Points
3 613
Donc si j'ai bien compris pour pouvoir xp le clan il faut attendre la sortie du DLC ??
 

frenc-hardcor

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
11
voila on c'est encore fait avoir on paye pour elite et on gagne rien lol . moi je fer souvent les concours et c toujour COLIN504 qui gagne c trop abuze
 

accos94

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
168
Réactions
25
Points
3 793
d accord merci beaucoup je vais faire ske tu ma dit un dernier truk a te demander jpe etre le seule menbre du clan ki a payer les 50 euros c bon mes pote on pa besoin de payer??

Salut seul les membre prémium pourront faire augmenté le clan une foi que les opération de clan seront ouverte ... , donc si t'es potes veulent donné les 500 xp de clan puis ensuite faire gagné de l'xp de clan il faut quil s'abonne a elite aussi sinon toi seul fera xp le clan
 

Oo-BETREM-oO

Membre
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
295
Réactions
38
Points
7 103
sur xbox le soucis a été regler pour les xp de clan ??
dsl pour la question mais je joue sur ps3 donc je ne peut pas savoir si sur xbox sa marche depuis le DLC
 

accos94

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
168
Réactions
25
Points
3 793
Confirmation j'ai loccasion aujourd'hui même de joué sur Xbox et de demandé au gens ce qu'il en ai , il on sons totalement en avance sur nous , il on déja les carte , les opération de clan sondéja active enfin bref ......
 

Ptiben

Membre
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
bonsoir moi j ai acheter elite jeudi dernier et j ai crée le clan de ma team et on est 4 dans le clan et je suis niveau 1 et j'ai fais 2 operations une fois j ai finis en argent et une fois en or et donc j ai pas eu des xp de clan rienmeme pas des badge toujours niveau 1 j'ai meme pas eut les 500 xp gratuit !! pouvez ous me donnez des precisions merci bonne soiree
Bonsoir je fait apelle a vous pour vous demander un truc :x alor voila j'ai créé une team sur mw3 Sur xbox360 Je suis menbre premium J'ai inviter un ami qui lui ossi et menbre premium Je voudrais savoir pk notre clan na pas xp ?

et je n'est meme pas u mais 500xp du debut normal ?
 

Oo-BETREM-oO

Membre
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
295
Réactions
38
Points
7 103
logiquement tu aurais du les avoirs a moins que tu a déjà été dans un clan au par avant
 

accos94

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
168
Réactions
25
Points
3 793
Ton ami n'as peut être tout simplement pas , accepté les 500 xp a donné ou s'il on ne lui a pas posé la question qu'il regarde vers le clan il devrait y avoir ecrit *Get500 xp , ou donner500 xp , ... pour toi par contre je n'est pas de repons .



Un petit j'aime si je t'ai aidé =)
 
Haut