[AIDE] Comment faire xp un clan COD ELITE

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Je vous explique mon problème :

Hier j'ai joué jusqu'à une heure et demi du matin pour faire le concours Match à mort auxquels je m'étais inscrits et je n'ai pas eu d'xp en plus dans mon clan ! :o

Lorsque j'ai été voir mon classement du concours sur CoD Elite, j'ai vu que j'était dans la catégorie "Argent" !

Mes questions :

Faut-il avoir un meilleur classement pour avoir de l'xp ?
Le mode Match à mort rapporte-t-il des xp ?
Je suis le seul premium de mon clan, cela fait que je ne gagne pas d'xp ?
Lorsque j'aurais un 2e fondateur avec moi, les kills de Match à mort seront-ils additionner avec celui-ci ?
Je suis dans la catégorie "Argent", normal que je n'ai rien dans "la vitrine" de badge ?
Faut-il attendre plusieurs heures avant de recevoir les xp une fois le concours fini ?


Voilà, je vous précise que je suis le seul fondateur de mon clan et que j'ai joué avec celui-ci au concours.

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

Lordhawk08

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
17
Réactions
13
Points
38
c'est exactement cela :s
Aprés d'autre recherche hier il se pourrait que le systême soit mis en place avec le premier DLC qui sort le 3 janvier.
Alors info ou intox je n'en sais pas plus cela viens des fofo Américain Cod Elite
 

Lordhawk08

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
17
Réactions
13
Points
38
tu as oublier une chose nicolas... le mien aussi est level 2.
Quand tu fonde ton clan, tu es fondateur et donc tu lui apporte tes propre 500 Xp clan que donne ton statut :)
 

el-lobo83

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
65
Réactions
16
Points
63
tout comme Azr, j'ai joué hier au concours mélée générale, j'ai obtenu l'or et ce matin en regardant sur élite le niveau de mon clan n'avait pas bougé. Le clan est niveau 19 il nous manque 700 XP pour le niveau 20 qui débloque 4h00 de double XP. Je précise que vendredi nous étions niv 17, donc oui les niveaux augmentent mais je n'arrive pas à comprendre comment
 

Lordhawk08

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
17
Réactions
13
Points
38
Donc comme précedent ^^
L'XP a l'heure actuel dans les clan élite se débloque si les membre du clan sont elite ou premium et engage leur gain de 500 Xp lorsqu'il sont recruter dans la team :)
Pour toute autre facon, c'est a dire les opération clan, il faudra attendre au minimum la sortie du premier DLC, c'est a dire le 3 janvier :/
 

Lordhawk08

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
17
Réactions
13
Points
38
si le clan est level 1 c'est que les 500 Pts d'XP n'ont pas été activer, il faut juste cliquer sur la case demander l'activation :) :)
 

flodzo

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
3
Réactions
3
Points
11
si le clan est level 1 c'est que les 500 Pts d'XP n'ont pas été activer, il faut juste cliquer sur la case demander l'activation :) :)

bonjour c est marquer ou pour l activer le clan et je voudrai savoir si on joue en match a mort par equipe es ce que le niveau de notre clan monte ou il faut faire d concour parcontre je sui sur le elite gratuit merci de me repondre au plus vite
 

Lordhawk08

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
17
Réactions
13
Points
38
Alors il faut être membre premium ou elite payant pour beneficier de l'XP clan
Ensuite cela sera des évenement qui donneront lieu au de l'xP clan et pas les MME ou autre type de combat.
Sinon quan dtu es premium et dans ton clan juste en dessous de ce nom tu a une case jaune apparue avec marque "Get 500 xP" ( c'est simplifier hin ;) )
 

flodzo

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
3
Réactions
3
Points
11
Alors il faut être membre premium ou elite payant pour beneficier de l'XP clan
Ensuite cela sera des évenement qui donneront lieu au de l'xP clan et pas les MME ou autre type de combat.
Sinon quan tu es premium et dans ton clan juste en dessous de ce nom tu a une case jaune apparue avec marque "Get 500 xP" ( c'est simplifier hin ;) )


d accord donc pour monter le clan vos ke je paye les 50 euros. meme si g pa payer je devrais pouvoir l activer? donc pour monter les niveau c pa en mme c juste kan je rencontre d autre clan? merci a toi pour c info
 

Lordhawk08

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
17
Réactions
13
Points
38
En faite exactement, Activision lancera des opération spéciale.. et les clan qui participe a ces OS recevrons comme récompense de l'Xp perso + Xp Clan,
Ensuite oui hélas pour toi si tu veux le bonus de 500 Xp il faut que tu paye les 50€ mais tu aura les dlc gratuit sur 9 moi il me semble le statu fondateur et tout le tralala :) :)
 

flodzo

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
3
Réactions
3
Points
11
En faite exactement, Activision lancera des opération spéciale.. et les clan qui participe a ces OS recevrons comme récompense de l'Xp perso + Xp Clan,
Ensuite oui hélas pour toi si tu veux le bonus de 500 Xp il faut que tu paye les 50€ mais tu aura les dlc gratuit sur 9 moi il me semble le statu fondateur et tout le tralala :) :)


d accord merci beaucoup je vais faire ske tu ma dit un dernier truk a te demander jpe etre le seule menbre du clan ki a payer les 50 euros c bon mes pote on pa besoin de payer??

voila g payer toujour pa d exp ou de case d activation merci pour l aide
 

Lordhawk08

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
17
Réactions
13
Points
38
oui cela sera donc toi qui créra le clan et qui le gèrera ^^ mais bon réfléchie bien avant 50€ c po rien xD
 
Haut